1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 2h20 avant les annonces

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la grande erreur de Pablo, ça fait des années maintenant qu'on le dit. On peut ne pas croire que ce que dit la direction mais il a reconnu ses torts et a choisi RDZ pour donner une identité de jeu à l'OM, maintenant on vérifiera ses dires quand il faudra le remplacer

Pharell13 aime votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il n'est pas parti RDZ. Aucune idée de combien de temps il restera mais j'aimerais voir enfin un coach rester au club avec des profils de joueurs qui lui conviennent. Je ne suis pas certain que ce qu'on voit en ce moment soit la finalité de son jeu, mais plus tôt qu'il fait avec ce qu'il a sous la main.

Et à certains postes, il n'a pas grand-chose.

4. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Admettons, Gouri signe aujourd'hui, il peut jouer contre Lyon dimanche?
    Ca serait marrant qu'il marque quand même.

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi J aimerais que l on achète des joueurs au même prix que Rulli et qu ils soient aussi performants

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est 48h avant le match donc oui à priori

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour suivre les mercatos de l'OM sur ce site depuis 2006. Cette offre de 18+3M pour Gouiri ça ressemble vraiment a du vent. Je vous paris que s'il signe finalement on apprendra qu'il vient pour beaucoup moins que le chiffre révélé, sinon soit on va apprendre d'ici un moment que l'OM a juste pris contact un moment donné ou qu'on ne c'est jamais intéressé a ce joueur.
    Depuis 2006 que je vois des infos d'un jour devenir complétement fausse le lendemain...
    Et hier la derniere info c'était une offre de prêt de 2M et obligation d'achat a 10M et la direct on passe a 18M autant dire que je n'y crois pas 10 secondes

OMali et Kirua59 aiment cela.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais la version finale, j'ai vu assez souvent Brighton jouer.

Encore une fois, il y a erreur et erreur, tu as une ligne défensive à la ligne médiane sur un bloc équipe qui évolue très haut, qui demande une grande maitrise technique et de la vivacité et tu recrutes 2 mecs en sabots qui circulent en fenwick que sont Brassier et Cornelius, il y a comme un souci dans l'équation.

Tu prends un dévoreur d'espaces (Wahi) alors que 75% du temps tu évolues sur du demi terrain, avec très peu de verticalité, tu voulais absolument (soit disant) le garçon, ou est la cohérence ?

On donne une dévotion totale à des techniciens qui se présent limite comme prophétique dans leur conception du foot, je trouve cela ridicule à force.

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais exemple alors que Kompany a changer en profondeur la façon de jouer du Bayern avec une philosophie de jeu innovante..

recency bias, genre de discours que je n'entendais pas quand on marque 3+ buts par matchs. Pourquoi est on inoffensif en ce moment ? est ce que c'est parce qu'on a une aile gauche inexistante et qu'on doit s'en remettre au duo LH-Greenwood avec un Mason en perte de vitesse ? ou c'est parce que RDZ est un flan tactiquement ?

Tu sembles avoir ton avis mais je ne serai pas aussi catégorique que toi..

Max2mars aime votre message.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'aimerai seulement voir un football enthousiasmant, car j'aime profondément l'OM, mais aussi le football et à part sous Bielsa, par séquences Tudor, l'ère moderne est chiant à mourir, pleins de promesses, mais vraiment chiant.

Je vois Lille encore hier, effectif pas bien plus glorieux que le notre, il y a du panache, de l'intensité, du mouvement, une vision simple et efficace du football..

Non ,nous, c'est le p**** de Da Vinci Code qu'on nous explique à chaque fois, m**** à la fin !

sanscommentaires aime votre message.
  11. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à devenir cher.

Pour moi, 20M max

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi nous devons boycott la L1 pendant le mercato trop c'est trop

KyssBro et Pharell13 aiment cela.
  14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais content qu'il reste ? :eek:

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire ça alors si tu as vu Brighton jouer ? Tu te souviens des centraux de Brighton ?

Concernant Wahi je te rejoins j'ai jamais trop compris son recrutement, même si RDZ joue dans le dos de la défense lorsqu'un bloc haut se présente (mais ça c'était en PL, en L1 c'est plus rare).

Au passage tu fais la critique de RDZ mais tu me parles des joueurs, y'a pas comme une dissonance dans ton argumentaire ?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    16M c'est le prix de Gouiri aujourd'hui. Les 4 bonus, c'est la taxe mercato d'hiver dernière minute. Par contre 26M, c'est déconné et Rennes essaye de nous saigner.

volpe94 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    100% Michon sans matière GRACE....

Robert Michon aime votre message.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Risqué pour la fin de saison.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on va avoir les corones de lâcher l'affaire pour Gouiri..

KyssBro, OMali et steph91 aiment votre message.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Kompany est là depuis 1 an, le Bayern depuis 1900.
    Le board a évolué, la politique sportive également.

Les joueurs sont pas des flans, ils sont calqués sur le modèle imposé et RDZ a une idéologie footballistique totalement uniformisée, vous le constatez bien, à un scénario A qui ne fonctionne pas, il a pas une option B, ce sont des coachs inadaptables. Ce sont des jusqu'au-boutistes et selon moi son football, chez nous, en ligue 1 devient facilement identifiable, prévisible et contre-carré.

Partager cette page