1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis... tu es certainement meilleur expert que Mehdi

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en souviens très bien , 2 tanks.

C'est un football dit "d'échiquier", c'est pas celui que j'aime, mais je respecte ton avis.

Sopranebaba aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne devrait même plus cibler dans notre championnat, tant pis, on loupe des bons joueurs, mais il faut mettre un terme à cette plaisanterie.
    26 M€ Gouiri, bon petit joueur quoi qu'il en soit, mais c'est un vrai gag.

Assenzio et volpe94 aiment cela.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12+3 comme il dit j'en sais trop rien, mais si Rennes en demande vraiment 26M c'est carrément une douille. Ils l'ont acheté 28M à l'été 2022 et là il vaudrait 26 alors que ses perfs sont franchement pas top (bon à l'image de l'équipe complète)

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le mental ça se travaille, surtout a 22 ans. Wahi ira plus haut une fois qu'il aura compris et tout rangé dans sa tête. Marquer une dizaine de buts par saisons en Allemagne ça sera déjà plus haut que ce qu'il fait depuis quelques saisons en France donc il y a bien une évolution qui se dessine.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on va oublier Gouiri. Surtout à ce prix.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant après un début de saison qui ne marchait pas bien il a changé de système de jeu tout en gardant sa base (possession, relance qui part de la défense centrale...) et on est 2e.
    Vu le banc famélique qu'on a, moins je trouve justement qu'il est adaptable.
    Même au cours d'un match, il change les schémas de jeu, il tente des remplacement (encore une fois avec peu d'options) et il me semble que ça marche pas mal vu qu'on est un des clubs qui retourne le plus la situation en 2e mi temps je crois.

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bielsa lui n'était pas un jusqu'au-boutiste, ultra rigoureux sur le rôle des joueurs précisément déterminé, sans réelle variation dans la façon de jouer ?

Que tu t'emmerdes avec le jeu de RDZ je peux l'entendre, le gout et les couleurs toussa, mais là tu le décris comme un mec qui a une idée un jour et qui a arrêté de réflechir au foot depuis...

Crois moi le jour ou on aura un milieu créateur et un piston gauche l'équipe va devenir beaucoup moins prévisible.

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais je n'ai pas eu l'impression que l'on ciblait des cadors non plus pourtant!

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà personne ne pose 15M sur super Gouiri c'est bizzare hein, alors nous 21M mais tout va bien.

Assenzio aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est parfois difficile à quantifier à tel point le sport de haut niveau se joue sur des détails, et tant qu'on a pas carrément changé de schéma du tout au tout certains t'expliqueront qu'on a pas d'idée et qu'on a rien tenté

Max2mars aime votre message.
  13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À vous lire,par principe vous préférez ne pas vous renforcer..lol..

On aura l air fin en fin de saison si on manque la LDC parce Maupay n aura frapper que 6 fois au but pour 2 réalisations,vaz genocidé 134 gabians et moubagna foiré 95% de ses contrôles...

Vous vous voyez tout l été à vous palucher sur des "on leur à bien montré au Rennais qu on est pas des pigeons,fiers d être Marseillais ":rolleyes:

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben apparemment il a des contacts avec l'Allemagne donc on peut le vendre là bas !

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Quand même Gouiri 25M faut pas déconner

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si faut être expert pour savoir que Gouri c est pas 25M….

Seb', steph91 et Pharell13 aiment votre message.
  17. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas si on prend un peu de hauteur je trouve quand même que globalement notre club ne travaille pas bien.
    Quand tu vois Lille et Monaco quand même sur la construction de leur effectif, leur organisation et les résultats. On a beau dire et beau faire...Pourtant Lille notamment n'a pas le même CA que nous.

Tu prends les effectifs en attaque des 5 premiers (hors Paris) tu te rends compte qu'ils ont des lignes offensives plus variées et complètes que nous. Vous vous rendez compte qu'en ligne offensive à l'instant T c'est Rowe, Maupay, Greenwood, Henrique, Vaz et allez Harit ? C'est digne du niveau de l'OM ça ? Et encore heureux que Henrique comme un miracle il sorte une saison potable. Sinon...Perso je ne comprends pas trop la hype sur twitter sur nos dirigeants.
    Franchement Longoria ne m'impressionne pas dans ses résultats et ses actions. Depuis qu'il est là on a sorti un joueur de nul part qui cartonne ? Non.

Le seul fait d'arme pour moi c'est qu'on arrive quand même à limiter la casse. Mais bon waou fantastique. là on se retrouve dans une situation ubuesque qui va aboutir à Amine Gouiri titulaire en 9 pour 25M€ ??? Ce même Amine Gouiri qui même o zénith de sa carrière (c'est à dire à Nice) n'a jamais été un Game Changer. Pour moi, dans une équipe ambitieuse Gouiri c'est un honnête 12ème - 13ème homme. Un homme de la rotation qui t'aidera pour les matchs contre la deuxième partie de tableau du championnat. Jamais titulaire...

Bref pour moi c'est encore une belle déception !

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y en a qui connaissent ni Gene ni grace c'est entre nous:D

leto aime votre message.
  19. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le pire c'est qu'on entend absolument pas Benatia ou Longoria pour l'heure. On a descendu Brassier et Koné pour finalement sans doute se les coltiner. Chapeau bas !

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu son nombre de minutes jouées ?

Partager cette page