1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille Ok fait du bon boulot même si personnellement je ne suis pas plus impressionné que ça... mais Monaco et construction d'effectif pour moi y'a un couac là... tu parles d'un club qui pendant 10 années ont empilés les joueurs sous contrat pour au final pas tant de réussites que ça.

Max2mars aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vieux

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument pas ce que j'ai dit.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beye devrait remplacer Sampa.li, avec de la chance Habib va dire qu'il ne veut pas du tout de Gouiri aha.

5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    je ne te visais pas :D je pensais aux topics matchs. Même si tu m'as quand même expliqué qu'on a un football sans idées

6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça t es jamais arrivé d acheter une paire de chaussures de Running à 200 euros,sachant pertinemment qu aux prochaines soldes elle seront 30% moins chères?
    Tu n allais pas attendre 4 mois à courir avec tes anciennes Asics qui n avaient pas plus d amorti qu un contrôle du tibia de moubagna et te flinguer les genoux.....

Voilà pour la métaphore mais c est tout à fait ça ...

7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s appeler Albert (enstein) pour comprendre cette vanne:rolleyes:

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le tarif OM est toujours plus élevé. C’est comme dans certains endroits : il y a le prix pour les locaux et un autre prix pour les touristes.

steph91 aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, non, mais pour moi 26M c'est pas son prix.

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Alors non ça ne m'est jamais arrivé mais je comprends ce que tu veux dire. Mais là on est dans une situation qu'on a connu par le passé et qui ne nous a jamais réussi, donc c'est peut être le moment de faire les choses différemment et par exemple donner sa chance au petit Vaz, quitte à y perdre des plumes. Je pense que le top 4 est jouable avec cet effectif, à condition que Merlin se sortent les doigts du cul, pour moi il est le noeud du problème à l'instant T.

NadOM1993 aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à un bloc bas adverse, tu peux mettre un créateur, un piston, si tu pratiques ce football d'aspiration du premier rideau défensif sans qu'il y est du mouvement entre les lignes, tu auras toujours du jeu fait de latéralité et de phases de jeu stériles. Si tu rajoutes une proportion à chercher le décalage vers l'intérieur du jeu, donc à délaissé les couloirs, nous avons un football identifiable, identifié et facilement paré.

12. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls qui risquent d y perdre des plumes ce sont les gabians qui auront eues la mauvaise idée de voler à proximité du vélodrome s il est titularisé :D

@Assenzio
    Avec la turista comprise ou non?

Sopranebaba aime votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui face à un bus beaucoup d'équipes galèrent, si ce n'était pas le cas les équipes ne le ferait pas. Mourinho a même gagné une LDC comme ça. Ce que tu dis est vrai mais tu peux mettre n'importe quel coach, face à un bloc bas tu aura forcément de la latéralité.

Là où ça pêche réellement pour nous c'est qu'on manque de poids dans la surface, c'est pour ça que je pense que le retour de Moum nous fera beaucoup de bien, même si on ne sait pas quand il sera à 100%

et non on ne cherche pas un décalage à l'intérieur, tout le principe de jeu de RDZ est justement de chercher l'homme en plus dans la largeur, d'où la construction très axiale et l'assymétrie sur les ailes.

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est impossible qui mettrai 26 millions sur gouiri j y crois pas 1 sec

steph91 aime votre message.
  15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    T es pas habitué à ce qu on soit riche,ça doit être pour ça :D

Napoli93 aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous: On a deja mis 34 sur Vitinha.

Napoli93 et Moreno94 aiment cela.
  17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Massara il peut aller se faire piner avec ses 26 millions pour Gouiri.

16 c'était déjà trop.

Déjà que je suis pas fan du joueur, mais alors à ce prix, j'espère vraiment qu'on le fera pas !!

KyssBro et steph91 aiment cela.
  18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    et 20 ou 40 sur Gerson, on est pas sûr, c'est au choix

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu passe de Raspadori à Rashford à Brobbey en passant pas Ferguson et tu fini avec Gouiri :D
    Je vais refaire une pause. Rien ne changes en 2 ans :D

20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c est pour finir la saison et nous aider à atteindre nos objectifs qui se chiffrent à plusieurs dizaines de millions en cas de participation à la LDC.
    Et si ça se passe bien,il sera dans la rotation la saison prochaine(aillier,9et demi,avant centre...)et on aura tout l été pour signer un top avant centre... :cool:

Partager cette page