[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Assez d accord
    Même si jouer 1 match par semaine forcément ça va laisser le temps de construire et de faire grandir des joueurs pas forcément encore au niveau

Honnêtement le mercato ne tient qu'à 2 noms
    Rdz et Greenwood la c est extraordinaire
    Le reste c est juste banal ou normal....
    Avec quand même une grande curiosité sur Rowe et carboni

Riptor aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes de l'OM se situaient pour beaucoup à l'étranger. Or le joker doit être licencié en France.

Quant à prendre un joueur libre comme vu précédemment, l'objectif du mercato est de renforcer l'équipe et de baisser ma masse salariale. C'est donc pas pour prendre un joueur dont personne n'a voulu ou qui demande un trop fort salaire

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé fin ounahi, mbemba, veretout c'est quasi 15M de salaire à l'année en tout, pas sur qu'il faille tout réinvestir pour recruter un Matip, un Karsdrop ou un Klassen.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En 3 jours pour un mercato encore ajustable avec l a.s. ou la Turquie ....
    Vendre veretout ounahi mbemba lirola Garcia soglo
    Pour environ 16m€ le tout et 6 salaires en moins
    Puis
    On prend 1 joker un latéral aussi bon a gauche qu'à droite
    + On prend Matip libre

Et c est gagné !!!!

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J avais pas vue que maupey est déjà dans le groupe ce soir :cool::eek::cool:
    Je crois qu'il va nous surprendre ce joueur o_O

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon

excellent mercato par Pablo Medhi and co, y a plus qu a bosser pour ce groupe et De Zerbi

dommage quand même pour certains postes à doubler

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais je le ferai plus tard sur le topic compte du club parce que ça va être long et que c'est hors sujet mais je serai ravi d'expliquer si ça t'intéresse réellement !

Par contre je te préviens si on gagne pas ce soir je vais avoir trop le seum pour prendre la peine de te corriger :D

Dernière édition: 31 Août 2024
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je reste sur ma faim. Y a pas un mercato ou le groupe est complet et chaque poste doublé ! Pour moi il manque un ard, arg et un ailier droit ! Je precise je ne compte ni Lirola ni Garcia !

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va lui demander juste de foutre le souk dans la défense adverse. faut pas attendre trop de lui.....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    d'acc. pour les AR mais à droite on a Abdallah et éventuellement luis henrique..

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des sacrés noms dans cette liste .

KyssBro et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu connais une équipe qui ne joue pas l'Europe dont tous les postes sont doublés hors jeune ?

_ATM_, Kurofine et Max2mars aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement c'est cool qu'on ait des jeunes aussi pour une fois non. Faut y croire. De toute manière on va y voir plus clair ce soir sur les intentions de DZB. J'espère qu'il va utiliser les 5 remplaçants en cours de match et au bon moment pour concerner tout le monde :)

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un collègue lensois qui me disait a quel point il était pas bon l an dernier, il m a dit que les louper de la semaine passée ne l ont pas surpris du tout et que techniquement il était vraiment limité.... C est flippant

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ATAL arrive pas de stress! il est libre comme l'air.....:D
    une tête de noeud de plus ....ça va déménager à droite...

16. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tout le monde veut ds lateraux on joue a 3 derriere ensuite on a que des milieux !!!

le coup a faire ce serait danso le rcl est en manque de liquidite tu l'achetes une fois mbemba et verretout voir ounahi partis en as .

Max2mars aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur en France qui peut jouer arrière droit et arrière gauche, susceptible de venir et significativement meilleur que Murillo, je vois pas.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir chaque poste doublé ce n'était pas du tout la volonté du staff.
    Il y a pas mal de joueurs polyvalents qui peuvent jouer à plusieurs postes (Henrique peut dépanner en latéral, Wahi peut jouer à gauche, Rowe peut jouer à gauche ou en 9, Greenwood sur les 3 postes offensifs, Koné peut faire 6 8 ou 10, Murillo peut dépanner à gauche, Rongier en arrière droit, Kondogbia en DC...)

sanscommentaires aime votre message.
  20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus tard... Pourquoi reporter à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ? Quand tu contredis quelqu'un il faut étayer tes propos au lieu, et les amortissements ne sont pas hors sujet dans ce topic puisque c'est aussi lié au mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page