1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 12 et 16 matchs il doit marquer 86 buts ?
    14 buts en 28 matchs à son âge c’est pas anodin

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En salaire nous aussi on sait offrir !

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je parle des équipes qui sortent de ldc.. aucun rapport avec rennes..
    quand tu poses 25 plaques sur wahi c'est pas du bricolage, le gamin ne s'adapte pas à une tactique qui a évoluée au cours des six mois et tombé du ciel t'as l'opportunité de le revendre le même prix. J'appelle pas ça du foutage de gueule, mais au contraire c'est plutôt bien joué.
    On est deuxième du classement de ligue 1 sans le gamin, donc ça changera quoi aujourd'hui si on a pas l'opportunité de le remplacer ? On va pas s'écrouler par se que wahi est parti et par se que le psg à claqué encore 80 millions à ce mercato. Cet problèmatique de toujours se fracasser le crâne en lisant les pseudos journalistes me fascinera toujours. C'est vrai qu'ils prouvent depuis de très longues années qu'ils sont toujours dans le mille nous concernant.

Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 17:25
    OMali, Shamba et Pharell13 aiment votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26 millions pour Gouiri, c'est vraiment de l'arnaque pure et simple. J'ose pas croire que Longia tombe dans un panneau pareil

drogba212, KyssBro et steph91 aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pologne et république tchèque c'est pas Europe de l'Est. Sauf si tu est resté bloqué au pact de Varsovie :)

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Hojbjerg, Rabiot , Greenwood et Kondogbia en gros salaire c'est pour ça que l'on vise un jeune devant j'imagine moins gros salaire mais plus grosse indemnité

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible !

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ose pas croire qu'on mette 26M sur Gouiri... impossible.

On va attendre gentillement la fin du mercato. Je préfère ne prendre personne et juste se renforcer en défense, c'est là qu'est le + gros problème, pas le remplacement de Wahi car de toute manière il ne jouait pas.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26M€ sur Gouiri, faut vraiment être des pigeons. Cette direction n'apprendrait vraiment pas de ses erreurs...

KyssBro et steph91 aiment cela.
  10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stoppons les enchères sur Gouiri. 21M c'était déjà bien pour un joueur qui doit en valoir 20, Rennes décidé de nous faire chier comme avec Truffert à l'époque. Stop.

mir59 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il va bien arrivé pour très cher, c'est visiblement la priorité du club et comme ils ont promit un attaquant à RDZ et pour insisté comme ça c'est que y a qu'un seul nom sur le liste, Gouiri.

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas être dirigeant de l'OM et arriver le 30/01 avec pour seule piste Gouiri... Je ne peux pas le croire.
    Dans ce cas là tu vas voir RDZ et tu lui dis qu'il n'y a pas de remplaçant, quitte à se fâcher un peu faut discuter avec lui et lui expliquer que Gouiri c'est pas Léo Messi donc ça changera pas la face de ton équipe...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction avait mieux bossé et avait travaillé ce mercato en amont, ils seraient pas obligés de baisser le pantalon devant Rennes aujourd'hui pour offrir un renfort au coach.

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lamela ?

OMali aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils payent !

Franck68 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gouiri il connait la ligue 1.

Si c'est aller prendre un gars "hype" pour l'entendre en conférence de presse dans 01 mois "Ah la ligue 1 est plus dur que ce qu'on croit, je suis en train de m'adapter" non merci

Maintenant, Gouiri à + de 20 millions, ils peuvent aller se la mettre (à moins qu'ils nous prennent Brassier à + de 12 millions, un deal "comptable" )

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas la seule mais en tout cas c'est clairement la priorité et ils doivent tous être OK sur ce nom là je pense.

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Dobrovolski , Letchkov :eek:

Franck68 aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'y crois pas une seconde.... :eek:

A 8 M€ en complément d'effectif, je prends... :D

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plus pour remplacer Garnacho qui serait sur le départ. Zirkzee serait super, mais ils vont pas le lâcher aussi vite, notre mercato démontre bien que c'est pas le genre de profils qui courent les rues

Partager cette page