1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les moyens parce qu’on a mis des tonnes d’argent dans des joueurs qui ne sont plus là ou qui n’ont pas était bon ou a qui on a pas laissé le temps. Maintenant oui peut être que à l’heure actuelle on a pas les moyens de mettre 40 à 50M sur un attaquant mais c’est parce que on a fait n’importe quoi avec notre argent. Le club AURAIT DU être en capacité de faire ça, c’est ça mon point de vue. Je dit pas qu’on peut le faire à l’instant T.

judgethejudge aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'adorais lui à Toulouse

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pleine réussite bien sûr que non, il n'empêche que je pensais pas un jour voir des Greenwood et Rabiot dans mon club, Hojberg non plus dans une moindre mesure

LouisCypher aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps la, Alvaro Morata un attaquant qui est parfaitement RDZ compatible va rejoindre Gala

"Selon les informations de Relevo, Galatasray est en négociations avancées pour signer le joueur dès cet hiver. Des discussions sont en cours pour boucler le dossier très prochainement. Le Milan est clairement ouvert à un départ et aimerait même sceller l’accord dans les prochaines heures pour se pencher sur son remplaçant."

Gala qui a déja dans ses rangs, Mertens, Osimhen, Icardi, Michy :mad:

LouisCypher, judgethejudge, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec sur même à 50 ça n'existe pas la preuve Tel c'est un jeune qui n'a encore jamais été titulaire sur une saison en Pro et il pars à 60 millions ...

leto et Moreno94 aiment cela.
  6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est plus compliqué que ça... Je pense qu'un joueur qui coûte ce prix là à d'autres ambitions que de jouer en L1, ça rentre en compte aussi.

LouisCypher et Moreno94 aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est nous qui avons la main, c’est nous qui pouvons fixer le prix ! Le montant de la transaction ente nous et Rennes Brest n’a rien à dire tant qu’on leur paie ce qu’on leur doit

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est drôle aussi c'est de penser que de claquer de la thune est gage de réussite alors que le club est le parfait exemple du contraire.

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non mais si aucun de nos dirigeants ne le fait c'est qu'on ne peut pas se le permettre au vu de notre budget , je me souviens par exemple que pour vitinha j'avais lu que longoria avait fait un très long étalage des paiements (du genre 5ans pour tout payer) et pourtant ce n'était "que" 25+7 de bonus

déjà qu'on aurait pas forcément plus d'assurance que le mec réussisse ici mais en plus forcément que ça impacte le reste du budget , du genre ben on ne peut plus recruter personne d'autre si on balance tout comme ça

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il aurait été parfait lui…

rudy29 aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea aime ça

Sopranebaba aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Genre on a pas claqué 30 sur Wahi ou Greenwood….

14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'vais ressortir le magnéto et ma VHS de Batistuta & Rui Costa vous m'avez n**** ma soirée !

steph91 et kornOm aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avais pas enregistré un film du premier samedi du mois par dessus ?

16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'était sur la vidéo du baptême de la grande. Il y a des choses sacrées quand même dans la vie.

Seb' aime votre message.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on doit vendre Brassier car il est au fond du trou. Rennes a pas une necessité de vendre Gouiri surtout avec la signature de Beye qui voudra peut etre le garder. On est pas en position de force
    De toute façon a chaque mercato c'est la meme chose, on demarre beaucoup de chose pour des transferts et on se retrouve a la fin à ne rien avoir fait

Lundi on aura pas reussi a se debarrasser de Meite, Brassier, Mbemba, Kone ou Harit et limite ne pas avoir d'attaquant

18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on peut viser dans cette zone de prix voir même jusqu'à 35M , pas forcément la en hiver mais que c'est possible et je trouve que c'est déjà bien , le truc c'est de pas se tromper quoi , wahi 25+ 5 de bonus et la provence avait décrypté le deal en expliquant que du coup on ne paye aucun bonus ; greenwood 23,6M + 8M de bonus dont 4M s'il reste 3ans
    Pour le moment ça reste payet le plus cher 29M et des brouettes

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Echanger Koné contre Gouiri plus de l'argent j'aurais dis ok. Mais là Brassier ne nous appartient on va juste casser le prêt, Rennes doit s'entendre avec Brest. Prendre Gouiri à plus de 20M€ j'ai du mal, je préfère prendre le risque de jouer avec Maupay et notre minot en attendant Moumbagna.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gouiri à 26M ...lol
    Benatia 3 mois de suspension..

Stp Mehdi, vu que tu es ban, tu peux dire à ton pote Massara d'aller se faire explorer le fondement en profondeur ?

LouisCypher, KyssBro, mir59 et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page