1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Voilà, faut rester cohérent, les gars ch***** intégralement sur le joueur, mais dès qu'il part à Lyon c'est une grosse connerie, comme si on renforçait un concurrent, mais si il est nul comme certains le disent, on s'en tape qu'il aille à Lyon :D
     
    Pitre et erwan21a aiment cela.
  2. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas ici pour me faire apprécié, je dis juste tout haut ce que certains pensent très fort, une lourdeuuuuur le mec, tu connais rien au ballon en +, médite là dessus, énerve toi et trace ta route, tu post très régulièrement ce qui fait que les modos te tolèrent, ça fait vivre le fofo autant que X à ses propres guignols…
     
  3. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parle de moi mais fait que des allusions systématiquement
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça on a bien vu que tes interventions ne sont pas très éclairées. A mon avis si il y a un lourd et un guignol ici c’est bien toi . Mais bon tu es insignifiant, tu essaies d’exister avec tes piques à deux balles et ne tkt pas je me porte très bien , je converse avec bcp de monde contrairement à toi qui mis à part troller tu ne sers pas à grand chose. Les réflexions sur le ballon venant de toi je prends cela comme un compliment.
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2024
    volodiab aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais de toi ! Et le systématiquement est faux car c’est toi qui est venu me quoter en premier avec des insultes ce à quoi je t’ai répondu. Moi je ne suis jamais venu te quoter sur un ton agressif par contre je te réponds. Quand tu as un avis différent , je ne suis jamais venu en disant tu es lourd , machin ou tu fais chier. Alors celui qui cherche la merde tu sais qui c’est.

    Tu parles correctement, je te parle correctement ! Tu m’insultes je te réponds.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Waouuu quelle ambiance de bon matin sur le topic.

    [​IMG]
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Tapie_Addict et erwan21a aiment votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali vs Battler (qui porte donc bien son nom)


    [​IMG]


    de rien 8)
     
  8. minotaure

    minotaure Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu quel débat stérile concernant Mbemba .
    C'est comme le débat sur l 'arrivée de Greenwood maintenant tout le monde l'adule .
    Les adeptes de la bien pensance ont toujours la langue bien pendue au point qu'ils finissent toujours par s'y prendre les pieds dedans .
    Seul le club compte ,les joueurs passent ,certains y ont laissés et laisseront des traces indélébiles de par leurs performances les autres ,personne s'en souvient ou s'en souviendra
     
    vada31, Massilia1313 et baxxter68 aiment votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attention faut pas enerver massilia, sa fille le saoule avec la trigo, vous allez servir de soupape...
     
    Mars79 et Shamba aiment cela.
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a peur que ce con fasse le match de sa vie contre nous...
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça sera le cas, faudra juste gagner
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je souhaite bonne chance à veretout même si c'est à Lyon, bah tant pis il n'aura pas démérité à l'OM et hélas quand il viendra il se fera sans doute sifflé tout comme Clauss prochainement.
    À la différence de Clauss, veretout aura eu un comportement irréprochable et je suis certain que si de Zerbi lui aurait laissé sa chance il n'aurait pas été ridicule il aurait même sans doute accepté d'être remplaçant.
     
    Mars79, volodiab et tatounet51 aiment votre message.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui fin même s'il a fait une prépa physique, il manquera certainement de rythme. Mais malgré ça on verra quand même que Veretout > Kondogbia sur le match.
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude 100 % d'accord mon frerot
     
    OMali aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Mars79, volodiab, Shamba et 8 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    S’il l’a vraiment fait alors merci papé
     
    Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il à bien dit ce qu'il pensait y'a plu personne ahah !

    Gasset c'est un meneur d'homme et il à pas réussi sur la durée à maintenir l'équipe à un niveau d'exigeance élevé. Je regrette qu'il est pas pu mieux finir car il le méritait. Ce sont les joueurs qui en avait rien à foutre de rien. Pas d'agressivité, aucune envi, on se faisait reprendre au score à chaque fois.

    Balerdi et Aubameyang était nos seuls joueurs de haut niveau.

    Mbemba à était plus que correct. Veretout et Harit pas trop mal aussi mais insuffisant.

    Visiblement Merlin s'affirme, à voir la suite !
     
    volodiab et baxxter68 aiment cela.
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra maintenant ce que valent les recrues.

    En espérant que Wahi, Rowe, Brassier puisse s'affirmer.
    Que Carboni ou encore Harit, Meite, Murillo, Merlin, Henrique s'affirme
    Ont en saura plus en décembre. Y'a beaucoup d'incertitude. Certains vont sûrement flopper y'a jamais 100% de réussite.

    Sur papier je trouve le mercato remarquable !
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

    [​IMG]Pisté en toute fin de mercato, Ismaël Bennacer [​IMG] reste emballé par la perspective de rejoindre l'OM cet hiver ! Roberto De Zerbi aurait confié par téléphone au milieu algérien : "Fais tes matches, on se reparle en janvier." [​IMG] (
    @laprovence
    ) #MercatOM #TeamOM



    Pour qu'il ait balancé ça devant des journalistes c'est qu'il a du assister à des trucs qui ont du bien l'agacer (remarquez le jeu de mots).
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mouais ça reste quand même le gars qui a poussé pour la réintégration de Gueye qui a chié bien comme il faut sur le club derrière donc bon...
     
    Dam', vada31, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page