1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez . On ferme. Pourquoi payer des joueurs moyens trop chers
    On est pourvu

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce tarif vaut mieux revenir sur brobbey il a plus le profil du poste rechercher

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey c'est 35 M ! Là on parle de 25 ( à mon avis ça sera entre 20 et 25) Y a un delta entre 10-15M, c'est bcp !

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est vrai j'ai déjà appelé plusieurs gosse le standard me dit on va te rappeler et jamais ils me rappellent ! Ça me monte encore plus mes nerfs !

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour aligner un 9 dimanche, il faut qu'il signe quand?

6. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen n'a malheureusement aucune influence sur le choix de la direction sinon le sondage sur Gouiri est clair sur le fait qu'il n'est pas désiré, après j'espère me tromper....

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avocat de Medhi Benatia :

"On a assisté à une audition expéditive durant laquelle les uns et les autres ont parlé de manière extrêmement brève avec l'impression, quoi qu'on dise, qu’il y avait déjà une orientation.

L’arbitre a dit qu'il s'était senti menacé par Benatia ? Oui, il l'a dit.

Je dois dire que j'ai assez peu compris qu'on donne autant de place à son ressenti alors qu'on a des images qui sont des preuves formelles.

Le doigt de Benatia était pointé vers la surface de réparation. Ce n’était pas un doigt menaçant ou accusateur.

Il a voulu apaiser la situation tout au long de la rencontre. C'est profondément choquant et incompréhensible."

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  8. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste l impression qu avec gouiri on achète un amine harit bis ...
    Je vois pas ce qu il pourrait apporter face a des blocs bas qu on rencontre dans les 3/4 des matchs de ligue 1
    Bon après y a des dirigeants un ds ils savent mieux que nous quel profil serait idoine

steph91, OM-intheblood et kornOm aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que demain soir ça pourrait encore le faire.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Allez me chercher Rashford…

LouisCypher aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Gouiri serait tellement une mauvaise idée, ça ressemble à un plan Z, après les refus de Brobbey, Gimenez, Ferguson, Tell…

LouisCypher, TIT'F13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien souhaitons que cette affaire se règle demain soir !

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mercato une fois de plus totalement foiré et mal négocié, on a vendu sans avoir les remplaçants…

Vendre Wahi pour prendre Gouiri, quelqu’un m’explique à quel moment nous sommes gagnants ?

37olympique, LouisCypher, TIT'F13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vite des rumeurs mercato parce que cette décision incroyablement scandaleuse m’a complètement obnubilé le cervelet. A tel pour que je m’en carre présentement de ce mercato voir même de la fin de saison tant je trouve qu’il y a derrière cette décision inique une gravité abjecte.

LouisCypher, SolidusShake et romu59490 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais te dire , Gouiri c'est un souhait de RDZ! Alors je suis à fond derrière lui, si c'est Gouiri qu'il veut alors on lui donne. Il ne faut quand même pas oublier que ce coach a refusé des clubs plus huppés pour venir chez nous. Il demande pas un attaquant à 60 M, il demande un attaquant que l'on peut se payer.
    Certes Rennes se montre gourmand après la vente de Wahi, mais quelque part n'avons nous pas fait la même chose avec Francfort après la vente de Marmoush? Parce que vu sa demi saison passée essentiellement sur le banc , vendre Wahi 26 M + 5 de Bonus + 12% à la revente, on s'en sort vraiment bien.

Au final si on y réfléchit, on ne perd pas d'argent sur ce mercato! On a vendu Wahi 31 ( avec Bonus) et on va (peut être ) récupérer Gouiri à 25( avec Bonus), on fait même une petite plus value. Parce que l'idée de se mercato, ce n'était pas de se remplir les poches , mais de réajuster certains postes sans perdre de plumes: c'est ce qui est fait !

Gouiri est un choix de RDZ, on peut le payer et si on refuse pour des questions d'égo, là on risque de voir RDZ se tendre ! J'ai pas envie de le voir partir et tout recommencer à zéro !

Dernière édition: 30 Janvier 2025 à 19:52
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas croire qu’on fasse cette erreur. À mon avis, faut qu’on attende avant de s’agacer.

KyssBro, mistral gagnant, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  18. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on va nous traiter de parano ou de pleureurs .

Je crois qu’on va payer éternellement les années 90.
    Alors qu’aujourd’hui nanard passerait pour un puceau devant ses états qui arrosent à tout va en toute impunité !!

LouisCypher, pierrolefou et bubul aiment votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle du jour au travers des propos du ***** qui refuse de venir c'est que De Zerbi ne sera plus le coach la saison prochaine.
    On va encore repartir avec un nouveau coach et un nouveau projet sur 3 ans.
    Quel enfumeur ce Longoria...

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord

LouisCypher et romu59490 aiment cela.

Partager cette page