1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on ne peut pas prendre 2 points à Rennes pour nous rembourser le match de Nice.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que non, il est très moyen depuis qu’il joue à gauche au contraire.

Ce joueur a été bon quand il jouait avec un second attaquant il me semble.

En prenant Gouiri on prend un mec qui n’a jamais été bon en jouant seul 9, et si on se retrouve à mettre Gouiri à la place de Rabiot et qu’on décide de redescendre ce dernier avec Hojbjerg, on aura pas vraiment de concurrence pour Maupay qui je rappel est un attaquant très moyen…

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dans notre effectif c est de loin le meilleur 9

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T emmerde pas il ira bientôt sur le banc gouiri, le 11 devrait pas trop changer

5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Gouiri
    Maintenant, on passe au DCG et au piston gauche

OMali aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça permet de laisser de la place a Robinio VAZ et à Moumbagna quand il reviendra. Et a Rowe de se bouger le cul car il va plus beaucoup jouer avec Gouiri.

Max2mars aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On va prier pour que Vaz soit la revalorisation de l année
    et que Moubagna avec Kondo fassent un tour à Lourdes

Et il faut encore vendre des Blanco,Meite ,Kone

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hein :rolleyes:J'ai bien lu moumbagna

Yen a encore qui croient au miracle

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant qu'on a exfiltré Brassier all-in sur Boscagli ?

drogba212 et Andreas aiment cela.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il doit chausser du 47, c est pas pratique pour pas mordre les lignes quand même

Assenzio aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas suivi son parcours à Rennes, je suis resté sur ses années à Nice. Il était très bon lorsqu’il avait Delort ou Dolberg dans l’axe.

Maupay peut jouer ce rôle mais il faut un autre joueur car je suis pas sûr qu’on revoit Moumbagna avant la saison prochaine (à 100% en tout cas).

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Merlin, Garcia et Cornelius vont encore jouer un moment, pour le plus grand plaisir des attaquants adverses.

tatounet51, mistral gagnant et Tapie_Addict aiment votre message.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va bouger

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir droit à des panic buy en défense aussi alors que les manques dans ce secteur ont été identifiés depuis plusieurs mois ?

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement ! Et puis encore une fois, je trouve que m'on mésestime le danger au milieu. Si on a un titulaire qui se pète, on est pas bien.

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'on attendait que Brassier bouge pour finaliser ...

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etes-vous certains qu'on aura un défenseur central ?

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa

- Brassier ont devait payer 12M à Brest cette été mais on va pas payer car le pret a été cassé. (C'est Rennes qui va payer les 12M)
    - Gouiri 19M + 3M

On devait de base sortir 12M sur Brassier mais on les sort pas donc Gouri revient à 7M + 3M
    La ca devient très très interessant oui niveau prix on c'est pas fait avoir c'est deja une bonne nouvelle.

Après pour le terrain avec la facon dont ont joue, je vois pas comment Gouiri peut s'epanouir comme 9... Après si RDZ le veut peut etre qu'il va changer la facon dont il utilise son 9 ?

Car actuellement le 9 son role c'est de jouer en pivot afin de libérer des espaces pour Rabiot/Greenwood/Henrique. Peu etre que désormais le role du 9 sera de jouer comme sous Enrique ? cad un 9 qui joue comme un 10 ?
    On verra bien

Gouri est un bon joueur mais pas un 9 pivot donc maintenant qu'il est la j'espère qu'il sera utilisé en fonction de ses caractéristiques et j'espère qu'on va pas lui imposer une facon de jouer qui lui est pas naturel... Car je persiste a dire que Wahi a été mal utilisé... C'est pas un pivot Wahi mais un 9 de profondeur, on a voulu forcer a le faire passer pour un pivot et il ont a pas réussi... La on prend un 9 et demie/Ailier et j'espère qu'on va pas lui demander de faire le pivot;..

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qu'ils ont trouvé jusqu'à maintenant c'est un mec qui a pas joué depuis 6 mois et qui a clairement bien été nourri en Arabie Saoudite si on regarde bien les dernières photos.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, Gouiri revient bien à plus de 20M€ et les 10/12 que tu ne paies pas pour Brassier, tu aurais très bien pu les mettre sur un défenseur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page