1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en vérité je le connais très peu le gouiri. C’est juste que les mots retenus quand je lis les posts dessus c’est : talentueux et nonchalant. En gros tout ce qui se plante chez nous a chaque fois. :D
    A 12 où a 25 plaques.

marcassin0113 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri, je verrais. Certains disent qu il est pas très travailleur....donc avec rdz, cela risque d être vite fini. De prime abord, il est un peu provocateur, et capable d entrer balle au pied dans la surface, et cela face aux nombreuses défenses regroupées ce peut être interessant

LouisCypher aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il nous debarasse de brassier dont plus personne ne voulait

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le nonchaland surtout me fait peur comme toi

pierrolefou aime votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis basé sur le tarif, sans bonus, indiqué dans Transfermarkt.
    Mais s'ils ont payés davantage ca ne fait qu'appuyer davantage mon propos. :)

Genre:

« Roberto de Zerbi est l’un des entraîneurs les plus influents de ces 20 dernières années », Pep Guardiola

https://www.calciomio.fr/roberto-de...s-20-dernieres-annees-pep-guardiola-id-156859

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

comparé à celle de wahi.......:D

Le "bonne chance" qui dit tout , avec la tramontane en fond....

Le pauvre va falloir ce rattraper au stade .

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je deteste pep , ok , je vois de qui tu parles , la petite bande d'entraineurs qui tourne autour du jeu style barca et espagnol ....ok ok....

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Non non je compte toujours sur un problème au genou ou un truc du genre

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non t'es mechant , c'est le bon deal plutot , un panic buy c'est le dernier jour , là tu as du négocier pendant des semaines pour refiler brassier , et t'as pris ce qu'il y'avait de moins pire dans l'échange avec rennes.

Max2mars et NadOM1993 aiment cela.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Cette année, en raison du départ de Terrier et du changement de système, il jouait sur le coté gauche d'une attaque à deux.
    C'est un joueur technique qui aime le ballon dans les pieds. Donc dézonner sur un coté lui permet de se mettre face au jeu.

Sur de nombreux points son style de jeu se rapproche de celui de Cherki. Sur un geste, une inspiration, il peut changer un match.
    Lors du match contre Monaco la semaine dernière, il entre 54eme minutes et change le visage de Rennes. Il marque finalement 10 minutes plus tard.

Ce que j'aime bien c'est que ce n'est pas non plus un petit gabarit frêle. Il a le physique pour s'imposer physiquement s'il s'en donne la peine.
    S'il s'intègre bien dans le collectif il peut beaucoup apporter.

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Que tu l'aimes pas c'est une chose (et on s'en fout).
    En revanche Guardiola est bien plus légitime que nous tous sur ce forum pour parler de football.

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle perf, à voir il faudra voir s'il arrive à percer, vu que depuis deux ans c'est pas vraiment cela, et son dernier prêt a été catastrophique, non ?

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ils.peuvent bien faire ça on leur prend gouiri pour 20 briques......

16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @erwan21a

Roberto de Zerbi est l’un des entraîneurs les plus influents de ces 20 dernières années », Pep Guardiola

Il faut se mefier de ce genre de commentaire dythirambique,ça me fait penser au festival de Cannes ou les "critiques cinéma " présente un réalisateur Moldavo bantou autiste et transgenre comme un génie alors que ce qu il produit c est de la merde en barre.

Je ne dis pas que le travail de DZB c est de la daube,je précise juste que c est mieux de juger sur pièce, on tirera un bilan en fin de saison;)

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est l'agent

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    007 :D

sanscommentaires aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'envoient un peu plus en ligue 2 quand même. Le geste est notable.

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est peut être un grand espoir, mais Seville a cassé le prêt parce qu'il était trop nul. C'est vraiment Chelsea qui stocke les potentiels espoirs sans risque sportif

Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page