1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    kornOm, Andreas et Max2mars aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    barco c'etait une ancienne pépite de fm2023 si je me souviens , du très très lourd , il a jouer plusieur saison dans mon om :D

Argentin au profil latéral offensif gauche , voir milieu gauche , après jamais vu jouer en vrai le minot :)

Maxence02 aime votre message.
  3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erwan c'est pas sur ces qualité technique que j'ai des doutes mais plutot sur le mental car a l'om ca pardonne pas et si il est trop desinvolte ou nonchalant ca va etre compliqué pour reussir ici il faut avoir la gnaque sinon c'est cuit le parallèle avec cherki est bon meme qualité mais les même defaut ce qui empeche cherki de franchir un cap

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi dans mon FM2023 j'ai revendu Gouiri à 28 ans 120M à Liverpool, acheté quelque chose entre 20M et 25M à Rennes :cool:

5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un visionnaire :D

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T le mercato est fini après l'arrivée de Gouiri et le départ de Brassier.
    Faudra le départ de Meité + Koné pour voir arrivé soi un DC gauche soi un milieu polyvalent capable de jouer 6/8
    Perso je vois plus un milieu arrivé si départs des 2 car nous avions pisté Fagioli et jamais un DCG

(Que mon ressenti)

Instant T

Rulli
    Murillo-Balerdi-Kondogbia
    Henrique-Hojbjerg-Rongier-Merlin
    Greenwood-Rabiot
    Gouiri

DeLange
    Meité-Felipe-Cornelius
    Lirola-Nadir-Koné-Garcia
    Rowe-Harit
    Maupay

+ Bakola/Carboni/Moumbagna/Vaz

Si Meité et Koné restent alors faudra vraiment qu'ils soient fort mentalement et qu'ils redouble de travail...

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai aussi revendu Ounahi un truc genre 60M donc j'y crois pas trop

NadOM1993 et marcassin0113 aiment cela.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    jolie ! , moi j'avais fait 2 gros coup je me rappelle avec "de la fuente" revendu 50m au barca et radonjic une fortune en angleterre un truc comme 76m à chelsea .

me manque ce jeu dommage il est repoussé en mars ça n'a plus trop d’intérêt s'il ont pas mis les effectifs à jour .

Maxence02 aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    laisse nous rêver jusqu'a dimanche.....

sidharth aime votre message.
  10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    En attendant je fais des parties de FM mobile, c'est bien pourri mais ça fait passer le temps dans le métro :confused:

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Lundi même!

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    pareil j'ai fait quelques game sur l'ipad , mais c'est vraiment pas terrible , pas assez détaillé , c'est vraiment pas le même jeux , alors que y'a moyen de faire bien mieux avec un ipad , c'est pas un jeux gourmand fm.....j'ai testé plein d'autre sur ipad , espérant trouvé un truc qui tient la comparaison en vain , nous prennent pour des gogoles sur mobile.....

Max2mars aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois nos derniers matchs, il me semblait que c est principalement en defense qu il était urgent de se renforcer, vu tous les moments de panique qui s'y passe, et rien, même pas une petite rumeur.....la fin de saison va être longue

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    au max yeux de beaucoup vu qu il a joué qu a 2 devant, à Nice avec Delort, avec Kalimuendo à Rennes

ah ouais du coup Wahi on dit quoi ? o_O

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais t as raison le biographe officiel de Gouiri

il a joué à 2 devant à Nice et Rennes, effectivement je connais rien à son passé d avant centre seul en pointe

kiriyama aime votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, J'ai jeté un oeil sur les statistiques de Gouiri, et finalement le mec a plutôt de bonnes stats buts/passes décisives en fonction du nombre de match, donc au vu de son âge (que 25 ans bientôt...), je dis pas mal ! De plus, il est polyvalent car ac/ailier gauche !
    Pour finir, il est opé direct, après comme beaucoup j'attendais plus... Mais comme souvent lorsque l'on attends pas grand chose, la bonne surprise et là... Donc bonne chance à lui !

Franck68 et NadOM1993 aiment cela.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Une belle carotte à +20M... des génies.

rack aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MercatOM
    @Mercat_OM

·
    2m
    [​IMG]L’OM s’intéressait au profil de Mykola Matviyenko [​IMG] (28 ans) à la demande de Roberto De Zerbi. Une offre aurait été repoussée par le Shakhtar pour son défenseur. (TTT via
    @ZoryaLondonsk
    )

Côté à 18 M, il doit pas être mauvais!

Andreas aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    y'a un latéral droit titulaire et un latéral gauche remplaçant à aller chercher , mais ca semble pas bouger , mois depuis octobre j'attend juste ses 2 joueurs.....
    Demain merlin ce blesse , y'a degun.....demain henrique veut remonter d'un cran ou ce blesse , y'a degun ........

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours plus utile que le lyonnais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page