[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Kone, meite, Harit, mbemba dehors putain !

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah lui…

qu il ait pas marché en Angleterre je suis pas trop étonné vu son physique mais en Espagne. Je suis surpris, après il tombe pas sur le Séville le plus fringant qui soit

une pile sur son côté, pas emmerde par le ballon, un physique léger

homme du match à Boca pour son premier match pro à 16 ou 17 ans, j étais devant le match

compliqué la pl pour lui

Dernière édition: 31 Janvier 2025
    Ric 88 et marcassin0113 aiment cela.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le voilà notre gaucher , il a joué contre nous?
    Pas remarqué

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club va finir par comprendre que recruter en L1 ca signifie se faire entuber ?

C'est quoi encore cette rumeur avec le noname de Reims â 12 millions ?

Plus débile que nous ca existe pas

marcassin0113 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    19s
    [​IMG]EXCL [​IMG][​IMG] | [​IMG][​IMG] Le club cible le profil du défenseur central de Fenerbahce Alexander Djiku ! L’ancien Strasbourgeois arrive en fin de contrat en juin 2026 Il est également pisté par le stade Rennais #TeamOM | #MercatOM

Alors lui, pour l'avoir vu jouer à Bastia je ne comprendrais pas du tout que l'on se penche sur son profil ! Il est très défaillant techniquement et sur sa relance. Personnellement si c'est pour se débarrasser de Meité pour prendre lui, c'est une grosse bêtise !

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué que des cadavres durant cette série...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens pas

8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du progresser depuis Bastia quand même :p

En back-up, pourquoi pas. J'aimais bien à Strasbourg, valeur sure de la L1. Maintenant, je ne le connais pas assez pour savoir si ses qualités de relance vont convenir à De Zerbi.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pitié que le mercato se termine rapidement et qu'on recrute plus personne

Tapie_Addict aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que quelqu'un débranche le fax à la commanderie pitié

OMali, docsoso, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là , on tombe bien bas avec celui là ..........lui se serait un panic buy de m.....

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le biographe officiel mais si tu veux un peu plus de détail, le joueur est connu dans le circuit des jeunes, c'était un jeune très prometteur, je l'ai connu avant même qu'il signe à Lyon.

A 15 ans, il joue seul en pointe à l'OL dans un 4-2-3-1.
    A 16 ans, il est surclassé en U19 et joue seul en pointe à l'OL. En EDF, il joue seul en pointe et participe à l'Euro U17 où il finit meilleur buteur, il termine la saison avec 20 buts en 15 matchs en selection.
    A 17 ans, il joue en réserve avec l'OL. C'est là qu'il commence à évoluer vraiment à différent postes, des fois seul devant, des fois à gauche ou à 2 devant. Il fait l'Euro U19 et mettra 4 buts en 4 matchs.
    Il se fait ensuite les croisés et rate 90% de la saison.
    Il revient et met 8 buts en 12 matchs avec la réserve de Lyon où il joue à 2 devant. Il fera aussi la Coupe du Monde U20 en seul avant centre et mettra 3 buts en 4 matchs dans la compétition.

Il part ensuite à Nice où il fait 2 très bonnes saisons dans son registre, 12 buts et 7 passes décisives, puis 10 buts 9 passes décisives. Il évolue pas mal de fois à gauche, mais il fait aussi plus de la moitié des matchs seul en pointe. C'est seulement lors de la deuxième saison qu'il joue vraiment à 2 devant.

Bref, je vais pas continuer sur ce sujet mais dire que Gouiri n'est pas un avant centre, c'est totalement faux, le fait qu'il soit assez polyvalent pour être utilisé ailleurs n'en fait pas moins un avant centre de formation.

Dewey061, tontonzyg, Sopranebaba et 3 d'autres aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela doit être une blague, c'est pas possible! Non RDZ n'a pas demandé , ça c'est une piste Benatia! Mais il est pas du tout adapté à ce que demande RDZ, il est très faible techniquement, c'est un bourrin rien de plus !
    Non je peux pas y croire....

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est quand même étrange cette rumeur, car autant Lloyd Kelly ou Mykola Matviyenko car ce sont des centraux gauchers et donc qui correspondent à un manque à date. Alors que Djiku c'est pas du tout le même profil, et ça correspond pas à un manque

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on se rejoint tous pour Djiku, oh non pas ça !

KyssBro et marcassin0113 aiment cela.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri 20 millions c'est cher, mais Brassier 12 (cout d'achat) aussi donc est ce que 16 millions en achat de l'Algérien et 8 en ventes de Brassier auraient fait sauter les gens ?

Je pense que c'est un deal honnête.
    On a la certitude que Brassier a l'OM, ca n'aurait pas bien tourné..
    Un Gouiri motivé, c'est bon. Si ca permet de répondre a l'attente du coach...
    Je vois le verre a moitié plein.

Max2mars aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Koné, Djiku, on est sur des profils qui vont flopper sec et qu'on va vouloir revendre cet été ca...

SolidusShake aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est une info LaMinuteOM, le mec qui avait des infos de Ribalta. Depuis qu'il est parti, il a plus vraiment d'infos importantes.

20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que deviens Julien Rodriguez toujours à l'infirmerie ?

bubul aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page