1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur la base de prévisions, ça c'est en fin de saison. Puis le fait que Lyon soit côté en bourse leur donne plus de flexibilité pour faire entrer de nouveaux investisseurs, contrairement aux clubs avec un actionnaire unique donc je pense pas qu'il puisse être inquiété de ce côté sans même parler de favoritisme.
     
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut aller au bout c'est à dire qu'il signe un contrat de sponsoring avec l OM :D
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 mercatos ça reste plusieurs :D
     
    Andreas aime votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la DNCG, je ne pense pas qu'il y ait un sujet pour eux, ils trouveront bien un petit arrangement. Par contre, s'ils ne payent pas les transferts qu'ils ont effectué, ça serait une autre histoire.

    Je serais plus intéressé de savoir où ça en est précisément les reproches du FC Metz sur le paiement très partiel et en retard de la première échéance du transfert de cet été. Là, je pense que Metz aurait matière à taper beaucoup plus haut, et sans moyen que l'ol s'arrange.
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2024
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La stratégie basé sur les jeunes est devenu inévitable, ce qui fera que'on réussira ce sera la stabilité du coach ainsi que ses preceptes de jeu sur le temps. Avec comme objectif d'anticiper les départs par des arrivées. Par exemple si Harit quitte le club en fin de saison tu as son remplaçant avec Carboni qui aura le temps de s'acclimater. Pareil pour Kondogbia avec Koné tu as ton box to box capable de prendre la relève. Le seul hic c'est Grenwood c'est typiquement le genre de joueur que tu ne peux pas remplacer.

    Je pense qu'en fin de saison le club va vouloir se séparer logiquement Blanco, Murillo et Rongier à qui il restera une saison. Ainsi que d'Harit, Garcia et Kondogbia qui auront fait leur temps chez nous.
     
    Rabbi aime votre message.
  6. grandmike

    grandmike Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas les émoluments de Veretout, Gigot et M Bemba mais d’un aspect extérieur la gestion de ce loft n’est pas très glorieuse. Surtout pour Veretout qui a bien mouillé le maillot sur la majorité des matchs de l’an dernier…On ira perdre à Gerland et on dira ah merde il était quand même bon lui;) Effectivement les objectifs n’ont pas été atteints et on part pour un nouveau cycle. Mais on est à Marseille et on ne laisse jamais le temps aux coachs et aux joueurs…De Zerbi paraît être une très bonne pioche mais il est là pour 2 ans maxi. Soit les résultats ne sont pas à la hauteur et il partira avant, soit il partira pour un gros club…Combien de fois on a entendu, on va miser sur les jeunes etc… Soit on ne leur laisse pas le temps et c’est un échec soit un club sort le carnet de chèque avant que la côte ne monte trop et on les vend. J’espère que cette fois , le projet va réussir et qu’on retrouvera la LDC rapidement. Allez l’OM
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand notre voix s élèvera pernod Ricard se retirera !!
     
    Massilia1313, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent partir dans un autre club et rapporter de l'argent au club aussi.

    Après moi le déluge se disent-ils. Il est bien temps de rappeler que le club passe avant leurs intérêts personnels.

    ils ne restent que 2 joueurs dans ce loft. C'est objectivement un franc succès.

    je nuancerai en disant qu'il n'avait pas pris la mesure du problème à son arrivée.

    Bien d'accord et ca me fait d'autant plus chier que ce soit Mbemba qui serve d'exemple après une décennie à voir des personnages bien foireux nous la faire à l'envers. Malheureusement, l'OM est un business avant tout et la gloire ne se compte qu'en titres gagnés.
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2024
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    QUOTE="Cyro77, post: 9245149, member: 174906"]Mort de rire Greenwood n'est même pas dans l'équipe type des recrues du journal l'équipe.
    Pas etonnant vu que ce journal est réputé très a gauche et surtout très moraliste.
    Pourtant le sport et uniquement le sport devrait être leur priorité non ?
    C'est une honte absolue ce journal. :cool:[/QUOTE]
    J'aime jouer avec le feu mais j aime pas me brûler...
    Elle est puante ton allusion.
     
    volodiab aime votre message.
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je t'ai répondu pour ra comparaison qui pour moi reste un non sens.
    L an passé on a fini 8eme, si on fini 7eme sans Mbemba c est une plus value sportive ?

    Pour le reste, je suis d accord avec toi.
     
    Kurofine et volodiab aiment cela.
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fait ;)
     
    OMali aime votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime jouer avec le feu mais j aime pas me brûler...
    Elle est puante ton allusion.[/QUOTE]
    C'est pourtant la vérité donc sportivement il mérite pas d'y être dans le top 11 des recrues qu'est ce qui justifie son absence si ce n'est une certaine idéologie.
    Je ne fais aucune allusion je ne fais que constater que pour le journal l'équipe il n'y a pas que le sportif qui compte.
    Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ça c'est ton avis et je m'en fous.
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Bizar le 11 des meilleurs recrues de l équipe
    sans Greenwood
    Mais avec zaha moukoko et jota qui ont pas fait un match
    Super !
    L équipe : changez rien !
    Du PQ:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "C'est l'heure pour moi de vous dire au revoir. J'ai passé deux belles saisons ici, j'ai vécu des émotions fortes, j'ai toujours essayé de respecter les valeurs du club et de ne pas tricher. J'ai vécu des émotions fortes durant ces 2 années avec la naissance de mon fils à Marseille, la découverte de la Ligue des Champions qui était un rêve de gamin pour moi, l'épopée en Ligue Europa et les chaudes soirées du Vélodrome... Je souhaite avant tout vous remercier vous, les supporteurs, ceux qui font vivre ce club et qui en sont l'identité. Vous m'avez soutenu durant ces 2 saisons et je vous remercie pour votre soutien. Merci également à mes coéquipiers et au staff qui nous ont encadré. Une nouvelle aventure se présente pour moi et je vous souhaite une bonne continuation et une belle saison"

    Aucun remerciement pour la direction, certainement volontaire :D
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est de qui ?
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas rassurée par kondogbia Cornélius méite ....
    J espère que très vite ce 11 sera en place

    .................................rulli.........................
    Murillo....balerdi .......brassier....merlin..
    .............. hojberg...... Koné..............
    Greenwood..........carboni ..........Rowe..
    .................................wahi,...........................

    Avec Rongier harit Luiz hEnrique maupey dans la rotation !
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pourtant la vérité donc sportivement il mérite pas d'y être dans le top 11 des recrues qu'est ce qui justifie son absence si ce n'est une certaine idéologie.
    Je ne fais aucune allusion je ne fais que constater que pour le journal l'équipe il n'y a pas que le sportif qui compte.
    Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ça c'est ton avis et je m'en fous.[/QUOTE]
    Heureusement que tu t en fous, je ne suis pas ton père.

    Greenwood n'est pas dans l'équipe type de l'équipe, normal ce sont des bolcheviks... du grand n'importe quoi....
     
    le touriste, Andreas, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aimé Jacquet a déjà tout expliqué sur ce sujet il y a plus de 25 ans:
     
    phenix26, RPJ, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai du mal avec l’argument Veretout : « Il a mouillé le maillot » oui et ensuite ?

    Bah rien, à 550k par mois c’est le minimum qu’il mouille le maillot, il est pas au FC Nantes où je ne sais où, la ou il m’a déçu très fortement pour ma part c’est qu’à 550k par mois, international français, jouant à l’AS Rome, j’attendais autre chose qu’un joueur qui mouille le maillot, tu voit Hojberg qui a sensiblement le même salaire, c’est le jour et la nuit.

    Je voulais un joueur de vestiaire, exemplaire, professionnel, leader que ce soit techniquement ou en terme de leadership, on a pas eu tout ça malheureusement, donc à partir de là on peux dire que Veretout est un flop, et vu son salaire son départ reste une très bonne chose.
     
    Andreas aime votre message.

Partager cette page