1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No Brassier était prêté, on a simplement mis fin au prêt ! C'est Brest qui va prendre le chèque de Rennes en fin de saison car là aussi prêt mais obligation d'achat !

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'info venant de Loïc Tanzizi et Mathieu Grégoire il y a de grandes chances que ça soit une grosse connerie.

3. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on a notre taff de Lyonnais...:cool::eek:

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais du le payer 12... et ca cote n'aurait pas monté... donc ca revient a ce que je disais...

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Amis belges, ca vaut quoi Tolu Arokodare ? ( interet de Benfica, beau bébé de 2 metres)

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Non, le "aurait" change tout ! On ne le paye pas donc 0 rentrée par contre pour Gouiri c'est 20 m€ qui sortent ! Pour moi, comptablement...

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils reprennent le prêt aux mêmes conditions que nous alors qu'il vaut bien moins. Brest n'a accepté le deal que parce que c'est kif-kif pour eux. Donc Rennes nous reprend un deal qui était defavorable.

Si on estime que Brassier vaudrait 8M maintenant, on peut donc bien considérer qu'ils nous ont fait une fleur de 4M, qu'on repaye sur Gouiri

marcassin0113, Ric 88, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Rennes nous fait payé cher le Gouiri je trouve... Mais bon on verra bien en fin de saison si c'est un coups gagnant ou pas !

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben les 12M de brassier étaient comptabilisés aussi vu que c'était une obligation d'achat , c'est comme si on l'avait acheté 12M la et revendu au même prix à rennes , je pense que ça faisait parti des conditions du deal avec gouiri qu'ils reprennent le prêt de brassier au prix qui avait été négocié avec brest

marcassin0113 aime votre message.
  10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait une oa obligatoire à 11 millions plus bonus.
    Si tu préfères on peut dire qu'on a pas perdu 11 millions mais ça revient au même dans les faits

phenix26 et marcassin0113 aiment cela.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Rennes a bien voulu surpayer Brassier et reprendre le prêt avec obligation si on surpayait Gouiri

saruman aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors , tu aurait du payer 12 millions cach en fin de saison , gouiri te coute 20m mais payable en plusieur fois car contrat de 4 ans .

on peut supposer que ça donne

10m maintenant que tu sort de suite parce que tu sais que tu vas pas payer 12 à la fin de saison pour brassier
    en fait de saison tu paie pas 12m donc mais 3M grans max aussi
    Sur cette année tu sort 13M et tu as gouiri au lieu de brassier
    et le reste surement sur l'année prochaine et celle d'après....t'auras peut être déjà revendu gouiri d'ici là....

C'est que du bon au final , sachant qu'en fin de saison brassier tu en voulais plus , donc les 12 M envolé , tu l'aurais vendu 5m max en fin de saison tellement il est nul .

c'est un très gros coup quant tu te rend compte que tu as fait une grosse erreur avec brassier ....c'est même inespéré !

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai surtout peur de dormir tout nu avec Michon.

Gros nichons, c’est oui. Gros Michon, c’est non.

radiohead30 aime votre message.
  14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire on s'en fout des écritures comptables, t'as sûrement des gars grassement payés qui savent ce qu'ils font sur ce genre de deal...

Ce que je vois c'est que Brassier ne portera plus jamais le maillot de l'OM et on récupère Gouiri... Pas fan du joueur mais j'espère qu'il me donnera tort et ça dès dimanche quand il achèvera les Lyonnais a la 70eme pour mettre le but du 4-0...

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre HS de ma part mais c'est quoi les questions de ce Mathieu Grégoire en conférence de presse sérieux ? On accepte encore des journalistes enfin pseudo-journalistes de l'équipe ?

pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh là tu cherches la petite bête !:D

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plus ça qu'un réel intérêt de notre part! D'ailleurs l'info de la minute Om n'a été relayée par aucun insider/journaliste sérieux! Je pense qu'on peut souffler !

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils vont l'envoyer dans tous les clubs qui cherchent un défenseur.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page