1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni en remplaçant d’Harit? Impossible qu’on lève l’option d’achat sans que l’inter n’en fasse autant.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    baxxter68, Tooon, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  3. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang
     
    erwan21a aime votre message.
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonnes finalement petit kiff bien sympa
    Sans rien demander une petite nique au psg gratuit pour l apéro
    Merci Pernod !!
     
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso veretout il ma jamais vraiment déçu
    Dans le sens très mauvais match
    Il avait quand même un niveau mini acceptable
    Mais si on met en rapport avec son salaire c’est vrai que le compte n’y est pas …si en plus rdz n’a pas été convaincu de sont intérêt et qu ensuite reste pas bcp de contrat c’est logique qu’on l’ai poussé vers la sortie !
     
    Tooon et erwan21a aiment cela.
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il pardonne pas le Aimé
     
    volodiab aime votre message.
  7. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais du coup faut rester dans la médiocrité vu que dès qu'on vise plus haut on est voué a perdre le coach / les joueurs
     
    Mars79, Massilia1313 et Ric 88 aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui vont nous casser les glaouis pendant toute la saison à base de " ce n'est pas normal d'avoir Greenwood dans notre équipe. Il ne nous mérite pas" ou encore " qu'on profite bien de Greenwood parce qu'à la fin de la saison il va demander à aller dans un grand club ".

    Je suis déjà fatigué.
     
    Mars79, Dam' et Kirua59 aiment votre message.
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus. Jamais plus acheté l’équipe après cette coupe du monde.
     
    Mars79, Assenzio, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  10. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'était impossible il n'y aurait pas cette option.
    Surtout on ne connait pas tous les détails légaux de cette clause.

    J'ai par exemple lu qu'il s'agirait d'une clause de préemption uniquement valable lorsque l'OM souhaitera vendre le joueur après avoir levé l'OA.
    Pour d'autres il s'agit d'une clause obligeant l'OM à revendre le joueur à l'Inter contre cette somme. Mais alors durant combien de temps ?

    Au final on manque d'information pour spéculer sur la possibilité de le voir plusieurs années sous notre tunique.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Cet empaffé de Jérôme Bureau a dû avoir avoir du mal à se regarder dans une glace pendant un long moment.

    Quelle bande de salopards.
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ?
    Méfie toi encore plus des réputations alors…;)
    Ils ont fait de la crotte avec leur composition. Mais un journal très à gauche passerait son temps à defoncer le Qatar et ses immondices, pourrait en parler tous les jours tant les saloperies n’ont en rien cessé concernant L’esclavage et même pire. Tant ils bafouent les plus élémentaires des droits de l’homme. Pour faire du fric pour leurs investissements comme
    Leur club de foot. e
    Et c’est loin d’être le cas.

    Journal partial. Qui a énormément perdu en qualité. oui.
    mais très à gauche :D
     
    Andreas, mir59, *Garrincha* et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah s'il paye pas oui c'est une autre affaire, c'est pas la DNCG qu'ils auront au cul mais le tribunal de commerce
     
    Kurofine aime votre message.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, l'équipe est un journal peu objectif, ça je serais absolument d'accord. Et cela est visible dans certains commentaires de consultants.

    En revanche, se servir de Greenwood pour supputer une inclinaison a gauche dudit journal me semble aussi peu objectif que ledit journal.

    Alors qu'en réalité, la raison est assez basique c'est une question de business. L'équipe n'a pas la côte avec les supporters de l'OM, donc ils n'ont aucune raison de faire quoi que ce soit vis a vis d'eux. En revanche, il cherche simplement a ne pas vexer leur base d'acheteurs, point barre.

    Après, honnêtement je ne saurais pas dire si les consultants de ce journal sont à gauche ou à droite, je n'ai pas vu de ligne éditoriale à gauche ou à droite, ...

    Faut arrêter de tout ramener à un débat droite-gauche, c'est un peu usant je trouve.
     
    pierrolefou et OMali aiment cela.
  15. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils savent pas accommoder la plus grande fanbase de France ? Pas de doute au vu de la façon dont ils font du business ils sont bien de gauche (je plaisante bien sûr :D)
     
    Kurofine aime votre message.
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "les mots ont un sens" comme disait l'autre. Voir les archers se faire plaisir à tirer sur chancel en l'invectivant de tous les mots/maux est assez navrant et montre le niveau bas /moyen des forumeurs ici presents.

    Je t'invite à relire les posts de certaines personnes ici présentes, coutumières des invectives.

    C'est à croire qu'il est impossible pour un supporter de foot se se comporter comme un être humain normal.
    On peut très bien penser du mal de Chancel et le dire d'une manière correcte.


    Je sais pas vraiment où poster ça mais Pernod Ricard renonce au partenariat avec le psg. Je trouve ca dingue :D:eek: dans aucune autre ville en France un truc comme ça serait possible. La force de cette ville est extraordinaire :eek::eek::eek::eek:

    Edit = c'est un peu plus subtil que ça mais c'est quand même un pas en arrière...
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2024
    OMali aime votre message.
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime jouer avec le feu mais j aime pas me brûler...
    Elle est puante ton allusion.[/QUOTE]

    Mais non, calmez-vous, c'est pas ça... c'est juste que d'après les sources de l'équipe, Greenwood est en contact très avancé avec la Lazio et n'a jamais signé à l'OM... Ils ont juste 2 mois de retard sur leurs infos c'est tout:rolleyes:

    L'équipe ne sort plus d'info exclusive, c'est un peu le "Onze Mondial" moderne ( pour ceux qui ont connu ce magazine).
     
    mir59 aime votre message.
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pas faux bien que dans le business et ceux qui dirigent le côté droite gauche est secondaire.
    Par contre, je crois, mais je dis peut être une bétisse, que c'est une famille très parisienne qui a créé et detient le journal
     
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout ramener à la politique ? :p

    L'équipe a le total monopole de la presse écrite sportive en France depuis un bail, et c'est aussi la seule chaîne TV de sport gratuite. Je dis ça, je ne dis rien...

    S'ils disent que Greenwood n'existe pas c'est qu'il n'existe pas ! Ils seront juste emmerdés en fin de saison quand il aura écrasé la L1 de son talent, mais ça ne les empêchera pas de dormir.

    Nous, on s'en fout, on a Greenwood !
     
    Tooon aime votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'a toujours fait rire cet adjectif : "à gauche".
    Attend t'en a encore qui disent que Hollande et Macron sont de gauche quoi :eek:
    L'équipe c'est juste un torchon de merde, qui suce ceux qui ont le fric et le pouvoir et qui survit parce que c'est le seul quotidien sportif du pays.
     
    Dewey061, Avaratra, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page