1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood et Maupay c'est un fiasco grand ?

Si il s'avère que Koné et Rowe sont des branleurs qui bossent pas à l'entraînement et ne cours pas en match ça peut dégager ! Benatia et De Zerbi ont une tolérance zéro avec la mentalité et le travail et je trouve ça très bien ! Tu préférais peut-être la période tennis ballon sous Anigo ou la Commanderie était un centre de loisir...

Et Brassier qui se chie dessus et nous a déjà coûté plusieurs points tu comptais le garder ? Ça aussi ça peut dégager...

Wahi je lui aurais encore laissé du temps mais la aussi le club a jugé qu'il n'avait pas la mentalité pour réussir au club...

Tu pensais peut-être qu'il y aurait que des réussites sur un mercato ou il fallait repartir d'une feuille blanche ? T'es pas sur Fifa... :rolleyes:

Dernière édition: 1 Février 2025
    Max2mars, Dewey061, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, c'est vraiment permanent le décalage horaire en fait ?

Franck68 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai ça

Rulli

LF - Balerdi - Cornelius

Murillo - Hojbjerg - Rongier - Rabiot - Henrique

Greenwood - Gouiri

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop fan par contre de la piste du jeune Argentin de Chelsea, surtout si il n'y a pas d'OA...

Il nous faut un tôlier derrière putain ! Boscagli à part son manque relatif de taille à beaucoup d'atouts: Fort au duel, lecture du jeu, plutôt vif et rapide et surtout très belle relance...

Fagioli j'aime bien le profil créatif, plaque tournante au milieu mais je pense qu'un latéral gauche est plus prioritaire !

J'espère que Benatia fera les bons choix lors de cette fin de mercato...

Max2mars et LouisCypher aiment cela.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi c'est surtout les offres qui ont fait réfléchir le club je pense. Il était en échec et les offres semblent nous permettent de gagner un peu d'argent. On le remplace par un joueur avec plus de capacité technique dans les combinaison en petit espace. C'est pas déconnant.

Franck68 et LouisCypher aiment cela.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour les lateraux si tu sécurises la défense avec un profil confirmé comme Boscagli et que tu enrichi ton milieu d'un Fagioli ou d'un Belahayane, tu peux faire l'impasse sur le piston en mettant Murillo piston droit et LH piston gauche

Back up: Lirola a droite, Merlin/Garcia a gauche

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non pas vu

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur cette saison mais pour la saison prochaine.

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parlent de Boscagli mais est-ce qu'il a envie de venir cet hiver ? Il est capitaine du PSV, leader de son championnat et toujours en lice en Ligue des Champions et dans 4 mois, il est libre et il va pouvoir négocier à la hausse son salaire et sa prime à la signature. Je ne vois pas l'intérêt pour lui de venir maintenant.

battler 13 et Kurofine aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver il signera nul part
    Par contre faut déjà le bloquer pour le signer cet été avec une belle offre
    On ferai un sacré coup

Andreas et Franck68 aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Boscagli, je crois que c'est bien pour une défense a 3, pas trop le profil pour jouer dans une défense a 4 (a confirmer). Et je pense que RDZ aimerait revenir à un 4-3-3 qui permettrait notamment d'avoir Rabiot dans les meilleures dispositions. Donc pas sûr qu'on soit intéressé par Boscagli.

Par contre si il veut garder une défense à 3, oui faut le tenter, même si c'est que pour cet été.

Si Benatia nous fait Boscagli + J.David en libre, ce serait exceptionnel

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Henrique à gauche et Murillo à droite j'y ai déjà pensé ! Avec Luiz Felipe qui prend la position de Murillo dans les trois de derrière...

Franchement un trident Balerdi, Luiz Felipe, Boscagli c'est du très haut niveau ! Sur le papier...

14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

arrête j'ai la gigite comme dirait néné :D

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant, on ne s’est pas du tout re forcés, on ne s’est peut être pas affaiblis, mais je n’entrevois pas la deuxième partie de saison de façon plus enthousiaste. Il manque un mec derrière, et je pense qu’on est trop légers au milieu, surtout qu’on ne semble pas du tout compter sur Koné et Harit et que Carboni est blessé

kornOm et pierrolefou aiment cela.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Balerdi on l'avait acheté beaucoup moins cher que ce que Dortmund l'avait payé à Boca.
    Là je vois mal Chelsea nous le vendre à 10M en OA

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça : tolérance zéro si les mecs ne sont pas pros, ne sont pas sérieux et ne donnent pas tout MAIS je pensais que nos dirigeants se renseignaient sur tout y compris la mentalité du joueur avant de le signer... de plus on vire des joueurs nonchalants pour dépenser 20M sur un mec (gouiri) qui a ce niveau ne montre pas plus d'implication que wahi. L'intention de départ est louable mais la logique finale m'échappe.

Andreas et Franck68 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être ça qui coince effectivement...

C'est comme pour le neuf, mais ici certains pensent que c'est aussi simple que sur Fifa, tu fais une offre et hop Ravanelli l'accueil à Marignane le lendemain... :D:rolleyes:

On a des atouts au club avec RDZ et un mec respecté dans le milieu comme Benatia. On a bien évidemment la ferveur du Vel qui peut également attirer des joueurs...

Mais on ne joue pas de Coupe d'Europe, et ça peut freiner certains joueurs, surtout si ils ont la possibilité de la jouer avec leur club...

Rabbi et Max2mars aiment cela.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boscagli, c'est mort pour cet été aussi je pense, enfin je vois cela comme ça.

En regardant dans le rétro, je comparerais Boscagli à des tentatives comme Ndicka ou Kamada : des joueurs qui sortent de plusieurs bonnes saisons, qui sont en vue avec leur équipe, et où la concurrence sera trop rude avec des clubs avec de plus gros moyens qui vont proposer des sommes irréalistes.

Les coups sur les joueurs libres c'est plus Sanchez, Mbemba, Rabiot, ... donc des joueurs où il y a un contexte particulier qui permet a l'OM d'être compétitif sans atteindre des montants qui te font courrir un risque trop important

Franck68 aime votre message.
  20. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaron Anselmino, il faudrait un prêt de 6 mois, avec une option de renouvellement d'un an, si souhaite de l'OM et du joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page