1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est la même finalité : joueur qui est trop discret et donne trop peu sur un terrain. Je ne le vois pas réussir . C'est 20M de perdu avec lesquels on pouvait faire mieux.

2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

voila l'algérien qu'on aurait du prendre cet été pour 15M€ avant qu'il ne reprolonge à la place de rowe ;)

Kikou95 aime votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

dans tous les cas son cas sera réévaluer dans 6 mois comme wahi :D

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à l'instant, on n'a pas assuré notre place en Ligue des Champions. On aurait fait de meilleurs résultats contre Strasbourg et Nice, on aurait pu proposer quelque chose de concret. Là, il y a trop d'incertidudes pour le joueur.

blackflag aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et si tu perds contre Lyon tandis que Monaco/Lille/Nice gagne et que Lens a gagné hier. Tout est totalement relance pour la course a l'Europe.

7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à ta question, ça parle d'une clause de 22M. Même si c'est illégal en France il existe la possibilité d'établir ce type de clause sous seing privé. Si tu poses le montant et que le joueur est d'accord, tu l'as et le club vendeur ne peut rien dire.
    Après s'il est pour moi moins talentueux je suis d'accord que Gouiri semble plus régulier . J'espère qu'il retrouvera chez nous le niveau qu'il avait a nice et qu'il aura le mental pour s'imposer ici.

mir59 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins talentueux mouais c'est pas le même profil mais Gouiri est très bon techniquement il est à l'aise balle aux pieds !

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    forcing en vue de cet été

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genoa c'est en 2018 et il joue en Turquie dans un championnat d'un niveau defensif ultra faible et je pèse mes mots.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra jamais à l’OM.

Cherki a pleuré la saison dernière quand son club s’est sauvé, c’est un Lyonnais dans le cœur et dans le sang, et depuis la chute sportive des Verts, l’OM est devenu le nouveau rival numéro 1 du FC Lyon.

Il signera partout sauf chez nous et St Etienne.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on cherche un dc gauche expérimenté

on fait une offre de prêt de 6 mois pour un minot qui n a jamais joué en Europe

Andreas, Max2mars, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu nulle part qu'on voulait en DCG expérimenté aujourd'hui. Il sera expérimenté un jour quoi:D
    Finalement ça se tient

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clause de départ, techniquement c'est le joueur qui la paye pour mettre fin à son contrat pour signer libre où il veut. Donc Lyon n'a pas son mot à dire.
    Mais Cherki ne veut probablement pas venir chez nous. Et de toute façon ça m'étonnerait qu'il y ait une clause comme ça, il serait déjà parti de nombreux gros clubs lui aurait fait de grosses offres

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    alors là

tu m as spocké [​IMG]

Faut juste ajouter 3/4 années sur la durée du prêt :D

blackflag et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est arrêté à Riquelme, laisse tomber !!!

kornOm aime votre message.
  18. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du même avis que toi! Un forumeur avait dit il y'a quelques jours de ça que les joueurs d'origine maghrébine avait beaucoup de mal chez nous (ferveur, contexte, attente, pression, climat je sais pas mais c'est quand même factuel j'ai d'aillaurs pas souvenir d'un joueur qui aurait repondu aux attentes par rapport à son potentiel).

Ceci dit Gouiri semble etre quand même stable en terme de professionnalisme et l'entourge ne semble pas cancérigène donc je suis mitigé mais pas non plus dépité.

En revanche entre Gouiri et Cherki pour moi y'a pas photo! Gouiri qui a prouver en ligue 1 avec des saisons références et qui semble etre un mec correct. De l'autre un jeune qui se prend pour le nouveau Benzema avec une pastèque énorme. Et d'après pas mal de gens (supporters, dirigeants, médias) nivean mentalité cherky c'est catastrophe sindrome du pti prince quoi.

Bref Je préfère largement Gouiri à cherky!

Kurofine aime votre message.
  19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que sa famille était de Tchernobyl:confused:

OM-intheblood aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pfff quel rapport avec le mec de l Atletico :D