1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là, Vlahovic est déjà à 20 millions. Et son salaire va encore augmenter cet été, la juve veut le vendre avant l'augmentation justement.

pex5113 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une économie voir même un gain de 12 millions donc ..

Dernière édition: 1 Février 2025
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout pas le même talent.

Gouiri n’est pas un mauvais joueur en soit, du moins je pense que l’OM sera bien trop grand pour lui, Cherki c’est tout le contraire, Lyon ça semble trop petit pour lui, et t’as l’impression qu’il a besoin d’atterrir dans un grand club pour prendre la mesure de son potentiel.

Faut rappeler que Cherki a été mis au trou, et qu’il a refusé de partir, et qu’il a prolongé sans faire de vague pour que son club puisse avoir une grosse indemnité, pas beaucoup de joueur l’aurait fait (coucou Kamara).

Je voit pas en quoi Cherki as une mentalité de merde, moi je pense juste qu’il est un peu flemmard, mais ça se gomme quand tu fini dans un bon club comme Dortmund, soit il bosse, soit sa carrière est morte, faut qu’il sorte de son cocon Lyonnais pour qu’il se fasse un peu violence, et si il y arrive, en terme de talent je voit pas beaucoup de jeune joueur au-dessus de Cherki, peut-être deux ou trois.

OM-intheblood aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le topic de Brassier a déjà disparu ?

Andreas, pierrolefou, cloudstrike et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a été lucide, il n’a pas le niveau pour l’OM, trop exigeant et difficile pour lui, désormais je pense qu’il doit avoir pas mal de regret, il aurait pu disputer la LdC avec Brest.

Parfois pour certains joueurs il est préférable de ne jamais sortir de sa zone de confort, et rester bien au chaud.

OM-intheblood aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas une petite agression gratuite pour attaquer le WE, je le sentais vraiment bien.

kornOm aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    propre et honnête

bonne continuation à lui,

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À te lire j ai l impression que tu n aimes pas les joueurs de ballon, Greenwood c est zéro, Gouiri ne fera jamais un pressing à la brandao etc etc.....

Une équipe de foot c est une association de joueurs aux qualités différentes et complémentaires;)

@kornOm
    Tu crois sincèrement que c est lui qui a rédigé ce communiqué :D

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Fagioli n ira pas à la Fio

alors peut être

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors peut-être que recruter pour recruter ne sert à rien

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah oui tous les joueurs de foot ont une licence en littérature

12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Si il signe pas chez nous, il signe chez nous, ça c'est certain !

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ah c est pas le thème de ce mercato ?

et on a quand même besoin d un joueur au milieu

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ferguson de retour sur le banc avec Brighton, Scamacca de retour dans le groupe avec l Atalanta

15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument pas un joueur de rajout, c'est un joueur d'ajout, qui va apporter un plus technique indéniable et également un vrai bon récupérateur. En première rampe de lancement, c'est autrement plus vertical et productif que Rongier et Hojberg, excusez moi.

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le message d'adieu de Brassier est vraiment très bon.
    Et d'ailleurs son départ se passe de la meilleure des manières. Il aurait pu bloquer la situation comme d'autre...

A défaut d'avoir été bon sur le terrain avec nous, il est performant dans sa communication.
    Bonne route à lui !

Dernière édition: 1 Février 2025
    Shamba, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller jusque-là un communiqué sans fautes d orthographes,ça paraissait suspect,surtout venant d un joueur qui lorsqu il se chausse avant un match au vélodrome met le pied droit dans sa chaussure gauche et inversement :rolleyes:

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    FM confirme l info de la minute pour Djiku

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait aussi signer chez nous.

Pharell13 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais pas lire correctement alors. Tu racontes des trucs que je n'ai pas écrit ou que je n'ai pas lu d'autres forumeurs. Quel rapport entre un (vrai) joueur de foot que tout le monde apprécierait ici et un mec qui n'apporte tellement rien sur un terrain malgré sa technique qu'il en a perdu sa place de titulaire ? Une équipe de foot c'est une association de joueurs QUI EN VEULENT aux qualités différentes et complémentaires.

Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page