1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est plus surprenant car il n’a aucune expérience en Europe. Encore un prêt pour un profil comme Saliba je comprendrais, là un peu moins. Bon je suppose que ça serait un mec de rotation

Max2mars et LouisCypher aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une dégaine à la CaletaCar, par contre il aime bien tacler (trop).

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette quand même la gestion de certains joueurs qui me parait assez obscure.
    Au delà de mbemba à qui on a signifié qu'on ne comptait pas sur lui dès le début de saison alors qu'il est supérieur aux 3/4 de nos défenseurs, je ne comprends pas la gestion de Meité qui n'a rien de moins qu'un Cornelius ( et même plus de qualités défensives ) qui n'a jamais eu sa chance , je ne comprends pas la gestion de Rowe qui sur certaines apparitions méritait ensuite une titularisation pour le mettre en confiance et le faire progresser.

Andreas aime votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Peuple marseillais, je n’ai pas souvent pris la parole ces derniers mois, les circonstances ne s’y prêtaient pas, j’ai souhaité faire plus, faire mieux, faire plutôt que dire. Mais il est temps pour moi de vous dire au revoir, et je tiens à le faire avec la plus grande sincérité. Sept mois après mon arrivée à Marseille, il m’appartient de faire preuve de lucidité : l’histoire aurait dû être différente. À l’OM, il faut pouvoir répondre aux attentes très rapidement, et je dois bien l’avouer, l’adaptation n’a pas été facile. Mais il faut aller de l’avant et savoir relativiser. Je suis de ceux qui considèrent que rien n’arrive par hasard, et que cette expérience construira mes futurs succès. Porter le maillot de l’OM a été un privilège. Un public et des coéquipiers extraordinaires, des dirigeants et un staff d’une compétence rare... Tout cela restera gravé dans ma mémoire. Comme ce soir de septembre et cette victoire renversante à Lyon pour l’Olympico. Aujourd’hui, je suis heureux que nous ayons trouvé une solution qui convienne à tous, et d’avoir l’opportunité, d’écrire une nouvelle page. Merci l’OM ! Je vous souhaite sincèrement une seconde partie de saison pleine de succès", a terminé Brassier.

il est meilleur pour parler que jouer ... Bon vent !

LouisCypher aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    surtout pour 6 mois ça a aucun sens

à moins que ça te donne la priorité de re discuter d un prêt d un an l été prochain, mais dans ces cas là autant discuté maintenant d un prêt de 18 mois

Max2mars aime votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Krupoviesa,j annonce un futur flop ,retenez ce post:cool::(

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va finir avec Anselmino et Pogba

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee le remplaçant de Kvara c est Saint Maximin ?

vraiment ?

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que même s'il a mis qqs buts ou fait quelques actions dans un mois ça voudra dire qu'il a réussi sa saison ? le mec est connu pour son inconstance... drôle de logique.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on va faire confiance en Neres et qu'on attend juin pour se renforcer réellement. En attendant, on avait besoin d'un "fouteur de ouai" sur le côté. Il y avait visiblement que lui de disponible.:(

kornOm aime votre message.
  11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @davidou84
    Ah bon ?
    d après toi s il plante,combine,s intègre au collectif et apporte offensivement, ça ne comptera pas ,vu qu il aura été moyen à Rennes:eek:
    Ok:D

Greenwood maintenant gouiri,dans une vie antérieure tu n aurais pas été défenseur pro maltraité par de grands attaquants :D

LouisCypher aime votre message.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    S'il le fait jusqu'à la fin de saison oui si ça dure quelques semaines ça s'appelle un feu de paille.

13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou, que RDZ veut un joueur en plus pour finir la saison dans la rotation, mais que pour un investissement plus conséquent il y a des pistes en cours pour l'été prochain.

Après j'avais pas vu mais son historique de blessure n'inspire pas la confiance, et sans savoir s'il sera plus disponible que Kondogbia

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    interet de faire lui alors qu'on a méité ?

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il tacle le ballon il peut tacler autant qu'il veut, j'adore ce geste de défenseur, c'est aussi beau qu'une passe millimétrée dans la profondeur. Bon, ok, c'est un peu plus sujet aux cartons quand le joueur se loupe.

Alors cette vidéo, comme d'hab, c'est que du highlights, en tous cas le gars n'a pas l'air frileux du tout pour aller au contact. Et il n'a pas l'air d'un boucher. Après si c'est juste le prendre pour 6 mois et retour à l'envoyeur, aucun intérêt pour nous.

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, j'avoue que j'ai regardé les stats de sa saison en même temps que j'écrivais mon message et quand j'ai vu les blessures, j'ai pas compris l'intérêt même sans intégrer Meité dans l'équation

davidou84 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    à ouais dur

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi y’a pas que l’OM qui a du mal à recruter :cool:

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, qu'il y aille, j'en veux pas

19ans, un prêt sec de 6mois, AUCUNE expérience européenne...

Quel intérêt ???

kiriyama, Max2mars et NadOM1993 aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page