1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba c'était déjà un joueur semi-confirmé qui connaissait la Ligue 1, avait pas besoin d'adaptation et il venait pour un an. Le jeune argentin, c'est 1000 minutes avec Boca. Chelsea a mis 16M sur lui alors qu'il avait 300 minutes. Alors, on a quelques argentins qui peuvent l'aider à s'intégrer mais ça reste une idée un peu bizarre pour 6 mois sauf si les dirigeants et l'entraineur sont certains qu'il va apporter de suite. A la limite, négocier un prêt d'un an et demi pour le garder au delà de cette saison

Max2mars aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que anselmino est a cheval entre deux postes non??
    Je sais que ce n'est pas très cavalier de dire cela mais c'est pas un bourricot le jeune.
    Voilà c'est tout pour moi :D

baxxter68, Andreas, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou alors ils espèrent qu'il va réussir et se plaire surtout avec Balerdi, Rulli et qu'il voudra absolument rester. Ce qui faciliterait des négociations futurs avec Chelsea ? (Je cherche une raison ^^)

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai juste vu jouer 2 fois, mais je le de sens bien, alors laisse moi

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres il faut se dire aussi que c'est pour le banc, il va pas bcp jouer je pense! C'est au cas où !

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Avoir tous les postes doubles en defense.. Pour 15 matchs alors que t'as pas de doublure au milieu ...

Rulli (De Lange )
    Murillo (Felipe)
    Balerdi (Anselmino)
    Kondogbia (Cornélius)
    Henrique (Dédic)
    Merlin (Garcia)
    Rongier (???)
    Holjberg (???)
    Rabiot (Nadir)
    Greenwood (Rowe)
    Maupay (Gouiri)

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que RDZ insiste pour avoir quelqu'un au milieu ! Et pour ma part, je trouve qu'il a raison ! Et j'aimerai quelqu'un avec un bon niveau

8. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez à qui comme recrues au milieu et offensivement ?

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui il faut quelqu'un au milieu. Voir même deux joueurs en plus pour tout doubler. Un seul cet hiver suffirait. Dans les deux il faudrait effectivement un gars avec de bon niveau et le second, une jeune pepite.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant y’a Kone et Barcola

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Mika biereth c est dingue d avoir trouvé une telle pépite !

Après quelques recherche
    11 buts pour lui en une demi saison en Autriche
    2 buts en LDC en automne dernier face a gerone et Lille
    Joueur passé par les jeunes a Arsenal !
    11m€ aujourd'hui a 21 ans ça paraît dingue !

Facile balle au pied Vif rapide adroit
    Dingue !

drogba212 et Thorin aiment cela.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Modifie tout de suite malheureux

OMali, Max2mars, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avis partagé. Fallait pas croire que le board allait prendre un lateral gauche/polyvalent top europe titulaire indiscutable + un top milieu + un top buteur + un top DC +++. On récupère un piston/latéral qui semble prometteur et fait de très bonnes perf en coupe d'europe avec un prêt largement à notre avantage donc why not?
    Un jeune DC en pret sec ok. Certe si il explose c'est dommage de pas pouvoir le garde.mais saliba nous a bien aider lors de son passage. Si le jeune nous permet de pas bricoler en defense c'est tout benef.

Gouiri je suis mitigé mais maintenant qu'il est chez nous alors je serais à fond derrière lui!
    Si on récupère un milieu en plus tant mieux également! Et nous avons Ramos aussi qui avant son depart en AS etait un monstre.

On se separe de Brassier echec et Wahi echec plus potentiellement Koné echec. Maintenant je rejoins certains sur le envoyé message et la pérennité du club avec des départs de joueurs annoncé titulaire cet été... mais bon au final les grands clubs ne font pas dans le sentimentale non plus hein. Tu t'affirme pas, tu répond pas aux attentes/investissements tu part et le club limite la casse.

Si nous sommes l'année pro en ligue des champion alors le mercato d'été comme d'hiver auront été des succès. Dans le cas contraire des echecs. On fera le point fin mai ;). En attendant tous derrière l'équipe et le club qui depuis bien longtemps semble avoir une ligne directrice et s'y tiens!

volodiab, OMali, Leo Morris et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lourd ! Très lourd !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est un beau coup!

16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    On va te faire visiter Florence et Artemio Franchi au bout de 2 jours, tu repars avec le maillot ! :p

J'ai des doutes sur Gouiri, son profil, sa régularité, sa faculté à digérer la pression Marseillaise, mais je ne doute pas de son potentiel, de ses qualités et ne demande qu'à être convaincu, j'ai pas un avis arrêté sur le garçon.

OM-intheblood, Kurofine et battler 13 aiment votre message.
  17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu plusieurs matchs sur Bein depuis 2 ans, toujours trouvé bon.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis étonné qu on recrute un piston droit alors que Luis Enrique donne satisfaction alors qu'à Gauche
    C est qd même pas ça
    Peut-être Luis Enrique va passer à gauche

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un LD mais un latéral qui peut jouer sur les 2 côtés. Il a évolué la moitié du temps à gauche d'ailleurs.

Max2mars et battler 13 aiment cela.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non il est surtout ARD mais peut dépanner ARG, comme Murillo et Clauss l'année dernière. Mais c'est un droitier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page