1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connaissais pas ?
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais écouter ça sur YouTube de la bonne musique ça vieilit jamais. :)
     
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi tu sais je suis plutôt de la vieille école rock metal punk mais de temps en temps je rechigne pas à écouter quelques nouveautés.
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Justement c’est vieux Peaches.
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde...:eek:
    Je suis vachement dans le coup :D
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre que ricard abandonné son partenariat avec Paris, bon voilà qui est plus raisonnable.
    J'ai donc repris la bouteille que j'avais jeté à la poubelle mais que ça ne se renouvelle plus ce genre de plaisanteries.
    J'ai de l'humour mais y'a des limites.
     
    Manudibango aime votre message.
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jai une question un peu bete
    L'affaire de la pub pour le Qatar , si on refuse les 730 ke on est pas obligé d'afficher Bein ou Visit Qatar ?
    Car Bein n'ont toujours pas payé les 80 millions de droit et les 20 millions pour cette pub là.
    Donc peut on refuser cette pub et cet argent ?
     
    ravanelli85 aime votre message.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Trop jeune...?
    Ce n'est pas du punk, mais du rock alternatif.
     
    blackflag et Cyro77 aiment cela.
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sur tweeter se pignolent tous sur atal avec ça rentrée hier en sélection…
    Le gars il a fait une touche..
    Je préfère encore prendre Bouna sarr..
     
    KyssBro, volpe94 et championprojectfan aiment votre message.
  10. romlus

    romlus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes je suis sur Colmar ^^ je crois il y a quelques foufous qui viennent d Alsace ^^
     
    Franck68 aime votre message.
  11. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour relancer le débat, puisqu'on s'ennuie, que sait t'on vraiment des détails de ce "partenariat" abandonné? Parce que partenariat ça veut tout et rien dire... Si c'était juste un contrat pour que Ricard leur vende du Perrier Jouet et du Chivas à la place du Moet (par exemple) et de je ne sais quel whisky, à la fin c'est Pernod Ricard France, société basée à Marseille qui est perdante!
    Est t-on vraiment sur que Pernod-Ricard n'a pas ce genre de partenariat avec Lyon ou Nice par exemple sans que ça ne choque personne dans la famille Ricard?
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Indépendamment des autres sujets, même en terme de profil, je ne comprends pas l'intérêt sur ce joueur :
    - Dans un rôle équivalent à Merlin mais à droite, Murillo peut faire beaucoup mieux ;
    - Dans un rôle d'ARD/DC, je pense que Meité ou Murillo serait plus rassurant défensivement.

    Du coup, prendre un joueur juste parce qu'il est libre sans intérêt, et en plus c'est un risque de se retrouver avec lui en indésirable s'il n'est pas satisfaisant.
     
    pex5113 et Mars79 aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il s'est fait piquer son job par le vieux Barnier en plus...
     
    Dewey061, pex5113, tonio59 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire sur le contour exacte, a priori ça concernait surtout de devenir fournisseur exclusif, et d'avoir des droits pour faire des événements en commun à l'étranger.

    De toute façon avec la loi Evin, il ne pouvait pas faire du sponsoring traditionnel donc ça devait être un truc à la con, faire des événements lors des tournées a l'étranger, dans les boutiques du PSG hors France, ...

    Au fond, je doute que l'ol ou nice représente un quelconque intérêt pour Pernod Ricard car leur côte à l'étranger est proche du néant, donc ça ne leur offrirait aucune visibilité à l'étranger, et impossible en France vu la loi.

    Par contre, une fois que tu annonces officiellement le partenariat c'est que le contrat est signé en théorie. Donc, Pernod Ricard France, société basée à Marseille, est probablement perdante, car ils devront sans doute versé une compensation au qsg pour l'annulation du contrat.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'ils ont moins à perdre en faisant ça je ne sais pas. Perso je m'en foutais complètement c'est du business et pas plus.
     
    Mars79, allezlom07 et Kurofine aiment votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vive les vieux !!
    Je me sens plus apaisé tout d'un coup limite comateux presque...:p:D
     
    Seb' et sanscommentaires aiment cela.
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant le vieux débris lui a bien rabattu le caquet au jeunot périmé là. C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes :p
     
    Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne question certains disent que ricar aurait fait exprès pour se faire de la pub.
    Est-ce que ça veut dire que les ventes sont en chutes libre.
    C'est pas l'impression que j'ai eu quand j'étais en vacances, la bouteille était bien présente sur les tablées. :)
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà à la niche la jeune génération gueularde, place à la vieille force tranquille. :D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  20. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin après quelques tournées tu vois 2 bouteilles mais y'en a toujours qu'une :D:D
     
    Mars79, sanscommentaires, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page