1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P**** tu vas pas t'y mettre avec flageolet toi aussi sans déconné :mad:

SolidusShake aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et bein, Dédic est largement meilleur que Merlin, il était capitaine de son équipe à 23 ans et plus fois champion d’Autriche en jouant la LDC chaque année.

Mais la comparaison n’est pas importante. Dedic peux jouer à droite et à gauche et en défense voir milieu défensif. C’est plus un couteaux suisse défensif.

3. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Et tous les mongolitos sur X sont déjà sous buvard " C'est pour annoncer Pogba !", on a vraiment pas les lampadaires les plus éclairés du village dans communauté.

tontonzyg, SolidusShake, romu59490 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 1 semaine qu'ils en parlent, je pense en tout cas ca n'a rien a voir avec le mercato

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a montré avec Méite que s'il ne voulait pas d'un joueur il ne ferait pas de cadeau, donc vu sa déclaration sur Koné, je ne le compterais plus dans l'effectif, même s'il reste.

Je vous trouve dur avec Merlin, on a beaucoup attaqué par la gauche en 1ère mi temps et dès qu'il a été en position de centrer il l'a fait (mais on avait aucune présence au premier poteau lyonnix, c'est dommage).

Les 30 bonnes minutes de Ounahi, ça a été 5 bonnes minutes en 6 matches, c'est différent.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pourtant signer

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais on sait pas où

pierrolefou aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pour annoncer qu'on est vendu depuis 3 ans mais sans etre vendu mais aujourd'hui ca y est on est vendu !

Pharell13 et Kurofine aiment cela.
  9. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

j’espère que tu as raison ,

mais pour l'instant j'ai peur de son mental,

les qualités techniques sont indéniables, mais j’espère qu'on a pas signer un intermittents du spectacle ?

dans tous les cas je me dis que pablo peut lui faire une suarez ou une wahi ,6 mois et puis s'en va si il a pas le profil !!

pour moi il nous fallait un profil à la emegha ou sortloth par ex

a moins que rdz est une idée derrière la tête et nous fasse une deschamps avec 3421

tu replace rabiot en piston gauche et tu met gouiri et greenwood derrière le grand attaquant la saison prochaine (ex schik) ?

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc marrant avec Gouiri, c'est de lire "on veut un mec qui apporte tout de suite" (ce qu'il a fait) et en même temps "oui mais il a été bon sur seulement ses 30 premières minutes avec nous".

Faudrait savoir. Évidemment en ayant été sur le terrain 1/2h il ne peut pas avoir été bon 10 matches...

LouisCypher, Sybarite, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    audimat assuré! objectif atteint...

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

surtout que Montpellier a fait une belle vente à rennes y pourrait nous acheter bamo ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut-être parler de la suspension honteuse infligée à Benatia. Et le timing serait parfait, surtout si d'ici ce soir 20h, Eric Roy n'est toujours pas convoqué malgré ses propos après le match contre le PSG.

LouisCypher, pierrolefou, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus dans ce milieu tu le mets où Pogba

Pharell13 aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut laisser les débiles dans leur coin.
    Même si il venait, ok super coup marketing ! Mais ça va pas bonifier l'équipe avant un bon moment

16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je m'en tamponne complètement, je ne suis pas assez matrixé probablement pour m'enflammer pour ce qui n'est en l'état qu'une marque, un "homme sandwich", mais tout sauf un joueur depuis plus de 3 ans, qui sera utilisable au mieux du mieux en Mars, qui va à coup sur nourrir la controverse, qui va rajouter une cible sur le club, quel intégration dans le vestiaire.

Vous y voyez une opportunité, j'y vois un risque majeur.

blackflag aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je dois avoir tord, vu que journalistes, forum et tous encensent l'entrée de gouiri.

Mais perso, je l'ai trouvé correct pas de problème, il a permit a greenwood de mieux combiner mais j'ai l'impression que c'etait messi la....

En esperant que vous ayez tous raison.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va remettre une couche sur le traitement de Benatia, le nouveau jaune sur RDZ et le penalty a interprétation variable uniquement quand c'est nous.

LouisCypher aime votre message.
  19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Nulle part !

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas un DC à la Roma qui pourrait être vendu ?

Ils vont signer un danois de Galatasaray dont peut-être un mec de chez eux sur le départ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page