1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes veut s’inspire du MU de Ferguson avec Scholes, ils veulent jouer avec un Rouault

Tapie_Addict et SolidusShake aiment cela.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FAGIOLI 3eme couteau de la juve.... A voir mais c en effet niveau Rongier a priori, je vois pas l'interet..........

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi franchement c'est discutable.

Ok bennacer est meilleur footballeur, mais bon le choix n'est pas si evident je trouve

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a relancé la piste Ismael Bennacer ! Le club a contacté l’AC Milan pour un prêt avec option d’achat

L’OM a envoyé une offre de prêt avec option d’achat de 10M€. (RMC

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------rulli
    -----------felipe ------balerdi -----X
    henrique ----hojbjerg ----bennacer ( fagioli) ----dedic
    greenwood -------gouiri ---------rabiot

sa se rapproche avec un bon banc

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Romu :p

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me plait comme compo , juste Murillo pour moi vu les derniers match il merite pas d'aller sur le banc , Felipe n'aura jamais son apport offensif.

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les deux tu as des avantages et des inconvénients

Napoli93 aime votre message.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien recruté Almada, et la DNCG s'est couché.
    Là ils vont acheter Kroupi avec Botafogo et le prêter à Lyon dans la foulée, hop aucun problème.
    Et la DNCG est tellement faible, que quand Botafogo vend le faux Luiz Henrique en Russie, la thune va dans les caisses de Lyon

samir69100 aime votre message.
  10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question pour les suiveurs italien, Fagioli c'est quand même un profil plus offensif que Rongier, alors que Bennacer c'est entre Rongier et PEH sur le profil ?

Ça veut rien dire, mais en Série C puis B, à priori Fagioli a beaucoup joué en MO.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les 2 sont au dessus de rongier offensivement

Kurofine aime votre message.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lyon va le sous-louer à Lorient ?

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne connais pas fagioli, mais RDZ doit bien le connaître. C'est le genre de recrutement où on ne risque pas grand chose en fait, il est international italien, il a 23 ans, il parle la même langue que le coach, a joué avec Rabiot... Au pire on pourra le recaser ailleurs.

Bennacer va sur ses 28 piges, si vraiment il a des fragilités physiques, on risque de se retrouver avec un trentenaire à refourguer dans 1 an et 1/2.

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais est-ce qu'ils sont au niveau de Rongier défensivement ?
    Parce que c'est ça que Rongier apporte. Sinon on redescend juste Rabiot hein

erwan21a et ravanelli85 aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est pour ca que moi c'est vraiment pas une priorité.

Je suis pas certains qu'avec l'acclimatation et tout, ils equilibrent aussi bien l'équipe que rongier, malgré leur niveau footballistique indeniable.

Je pense moi que c'est la derniere saison de rongier et que le joueur qu'on prendra sera son "remplacant".

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    compresseur?

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais pour moi tout ça c'est une blague , mais c'est l'uefa qui devrait se pencher sur tout ça , la je pense que la dncg ne peut absolument rien faire contre ce genre de pratique , un contournement des règles , en gros une manière légale de tricher
    un peu comme démarrer une partie de football manager avec 3 équipes , récupérer les meilleurs dans une , c'est de la triche mais tu peux le faire

setonaikai aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer , c'est une taille au dessus, fagioli car bien plus expérimenté! Le problème, c'est les blessures, les séquelles... Pour cela , et uniquement cela je préfère flageolet!

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a dit que Rabiot jouait à son meilleur poste , ça m'étonnerait qu'il le redescende dans un milieu à 2

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ou Botafogo l'achète, le prête à Lorient, et le prête à Lyon la saison prochaine (ou le vend pour le prix d'achat)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page