1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui je l'aimais bien mais il revient d'une grosse blessure il me semble , un peu risqué à voir son niveau à l'heure actuelle , fagioli par contre je connais pas du tout

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si l'offre de Benacer ce n'est pas pour mettre la pression à la Juve! Parce que c'est un peu une bouteille à la mer qu'on envoie, Bennacer en POA 10 M, le Milan va dire non !

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le gros problème de la Ronge c'est son manque de puissance ...ça ça ne se changera pas même avec de la muscu....l'énergie brute comme celle de vitinha le vrai...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer à 100% oui clairement, il a une science du placement et de l'anticipation très nettement supérieure à Rongier.

Le problème c'est que l'algérien vient de passer 5 mois écartés des pelouses pour une blessure au mollet après avoir déjà eu de pépins physiques auparavant.

Après sans ses blessures, jamais de la vie les italiens n'entrouvent la porte pour celui qui fut l'un des grands artisans du retour du Milan Ac au premier plan

benarfabola aime votre message.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca donne cette impression apres bennacer c'est peut-être un planB si ca traine trop avec fagioli

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Mutillo assure mais felipe je ne le connais pas du tout donc oui ça se discute..sachant aussi qu'on va se retrouver avec un coté gauche henrique - greenwood ...donc l'apport offensif de murillo je sais pas .mais felipe je ne peux rien en dire.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que celui qui récupère Fagioli, c'est celui qui propose une clause qui va à la Juve.
    Je ne pense pas que c'est le club qui posait problème, mais le fait que à la fois l'OM et la Fio ne voulaient pas d'un prêt avec obligation d'achat

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ils dépensent sans compter ils viennent de se refaire une équipe.

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais bien mais si il avait une promesse et que Lyon la tient pas, c’est pas très bien joué surtout que Cherki est un joueur qui marche à l’affectif

volpe94 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui si cela échoue, en effet!

Robert Michon aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que nous en 2002

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fagioli
    Bennacer est très souvent blessé.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dossier Fagioli, ce qui est casse pied, c'est que les Toscans ne veulent pas nous lâcher la jambe! On peut avoir un accord avec la juve et ces farzu de Fiorentins peuvent juste passer derrière pour en décrocher un aussi et nous hijacker! Parce qu'entre nous et la Fio, j'ai peur que Fagioli préfère la Fio !

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quel petit?

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer c'est un TOP joueur si il est épargné par les blessures, il a l'air de bien revenir et du coup L'OA de 10M est logique car des doutes sur ses blessures (il a toujours eu des blessures sur une saison) + gros salaire

Bennacer/Rongier/Hojbjerg/Rabiot + Nadir/Bakola

C'est un truc de ouf si on le fait.

Pour le DC je pense qu'on va faire confiance a Felipe + le retour de Kondogbia. Prendre un DC que pour le banc pour 14 matchs ca na pas de sens je pense.
    Si on fait un DC en pret c'est bonus mais c'est pas la priorité si on compte Kondogbia comme DC

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer , ça me plait car Rongier approche de la fin chez nous avec son envie de l’étranger et son contrat . On fait Bennacer et Pogba et on sera armé pour l’an prochain . Il faut absolument un DC de dimension internationale dans notre équipe .

21. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri (bon pas si petit), c'était la conf de presse de présentation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page