1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait une offre pour vererout du Qatar de 10M et l offre pour mbemba à 3,5M
    Seul Garcia et ounahi pour lesquels on a pas eu d offre je crois
     
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi ont a recu une offre du Qatar dont ont connait pas le montant mais il a refusé c'est dommage.
    Garcia je crois il y a eu des interets mais sans offre.
    Garcia ne devait jamais etre dans le loft c'est con... Il devait etre a vendre mais dans le groupe comme Lirola par exemple.
    J'espère qu'il est motivé et revanchard
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout a eu une offre du QATAR... pareil pour Ounahi. (réseau Benatia)
    c'est totalement compréhensible de refuser cette voie de garage dorée à ce moment de leur carrière!

    c'est un chpt éclaté au sol où termine les joueurs perdus pour le foot, je vous fais pas la liste mais c'est là que le PQSG a envoyé les Draxler et Verratti, c'est là où a signé Lihadji... Bourigeaud qui débarque chez eux, c'est Messi qui débarque en L1 tellement le niveau est faible!
    le Qatar c'est pas l'AS, y a pas d'équipe avec 8-10 gros joueurs internationaux comme les gros clubs saoudiens, ni d'ancien vainqueur ou candidat du ballon d'or comme Cristiano, Benzema, Mané, Neymar... c'est pas le mm niveau de compétition!
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve justement que d’un point de vue des ventes Ont a grave gérer. Et Ont auraient eu beaucoup plus si Veretout, Mbemba, Ounahi voir Lopez avait accepter les meilleurs offres. Ont a aussi souffert des refus de nos lofteurs. Vendre un joueur ça peut être compliquer mais si en plus ces joueurs refusent les seuls offres ça devient quasiment impossible de bien vendre.

    Ont peux aussi parler des bonnes ventes de Sarr, N’diaye ou même Lopez qui a eu beaucoup de proposition pour un gardien.

    Je pense que la direction est désormais capable de vendre quasiment n’importe quel joueurs ! Benatia et Rossi ont l’air très performant.

    En plus ont a prolonger nos meilleurs jeunes, notre meilleur joueur de l’an dernier et l’un des meilleurs défenseur d’Europe à mon goût (Balerdi).

    Ont fais venir l’un des meilleurs joueurs du monde (Greenwood)

    Ont fais le meilleur prospect mondial en tant que coach. Un coach qui veut construire un projet sur plusieurs années et pour lequel il en sera le fer de lance. Donc c’est lui qui dictera une partie des Mercato.

    On a jamais su instaurer un projet qui tenait la route sur plusieurs années. Les fondations sont en train d’être posée !

    Va falloir voir combien de réussite on a dans les arrivées, évidemment qu’on aura des échecs sur certains y’a eu 11 ou 12 arrivées…

    De Zerbi, Greenwood, Hojbjerg c’est le top gratin européen.
    Wahi, Rowe top prospect mondiale !
    Koné, brassier 2 grands talent
    Maupay, Cornelius sont 2 très bonnes doublure je pense.
    Carboni au vu de l’option d’achat je le met à part. Top prospect mondiale mais pour le coup le deal est compliquer à comprendre.
     
    Kurofine, vada31 et Sami-OM181 aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Friio déjà au placard chez les quenelles...:p
     
    Dewey061, Kurofine, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  6. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 31 ans pour verretout, pas totalement incompréhensible d aller chercher un dernier contrat doré :confused:
     
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure l'AS aussi c'est claqué au sol. :D

    Dernier article sur le sujet, ça donne envie ..
    https://www.footmercato.net/a468046...elle-a-leurope-pour-eviter-un-terrible-fiasco
     
  8. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais. C'était une anticipation sur le départ, je pense. Valbuena est devenu titulaire une fois Ribéry parti et après l'arrivée de Gerets.
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, j'ai pas réussi à avoir la confirmation :
    - D'un côté, l'équipe je crois a annoncé une offre ,
    - Mais quelques instants après Santi de FM avait posté qu'il y avait eu un intérêt en juillet du qatar mais aucune offre après.

    Du coup, j'aurai plus eu tendance à croire Santi et FM qui se sont montrés beaucoup plus crédible que l'équipe.
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  12. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est de la merde le fair-play, tu a tjr des clubs qui arrivent à truquer le truc, Chelsea achete a tt va et dont jamais inquieté. La Roma dépasse légèrement (on sait pas de combien) mais se prend 2 million d’amende (ça se trouve l’amende est plus importante que le dépassement)
     
    Leumacks aime votre message.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant fm avant c'était de la vrai merde autant maintenant ils ont souvent de très bonne information. C'est pas la crédibilité d'un Romano mais quand même ils reviennent de très loin, grosse progression
     
    Kurofine aime votre message.
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était volontaire en fait...
     
  15. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne leur reste plus qu'à apprendre à écrire.
     
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça. J'ai de la famille en Gironde qui m'en parlait depuis un moment. C'était clair qu'il avait le niveau pour aller bien plus haut. Après, l'arrivée de Gèrets puis le but en LDC ont boosté sa progression. Mais il faut aussi se souvenir que son accueil par quelques joueurs de l'époque avait été douteux (pour être poli) et qu'il se blesse après quelques semaines à peine. Il avait du caractère le petit...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la somme c est que l on est souvent dans leur viseur a contrario d autre club qui font souvent des horreurs mais pratiquement jamais inquietés
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire non, car Valbuena est arrivé à l'été 2006,
    Santi de chez FM est une source fiable.
     
    jason28 aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mais notre défenseur droit sur certaines phases se retrouvent 3 eme dc..
    Il n’a rien pour faire ça ..
     
    Kurofine aime votre message.
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Étienne il me semble pour Garcia
     

Partager cette page