1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J' ai toujours pensé que si tu avais des éléments doués techniquement il fallait qu'ils aient de la liberté sur le terrain pour pouvoir créer. Giroud se tapait le sale boulot entre les défenseurs centraux et libérait mbappe et Griezmann.
    Depuis qu'il n'est plus en pointe on souffre. De plus j' ai l'impression que DD prône un jeu encore plus défensif depuis la coupe du monde ( j' ai le souvenir que contre le Maroc on leur avait laissé la balle façon Marcelino...)
     
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec toi. Aligner mbappe en 9 c'est pas son poste et dans le système DD le 9 doit se dépouiller pour les autres. Mbappe n' a pas vocation à faire ça. Effectivement dans le registre il peut y avoir Lacazette, un mateta... Tout autre type de joueur même plus doué jouera contre nature.
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DD a toujours proposé de la merde au niveau du jeu mais il avait des résultats. Maintenant son équipe se fait éclater par une Italie convalescente à la maison dans les poules d'une compétition officielle. La FFF n'ose pas le changer pour pas reconnaître toutes ces erreurs. Une avion avec un pilote complètement dépassé. A l'image de la gouvernance de notre pays tout simplement.
     
    akiraom13 aime votre message.
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Entre labrune à la LFP et le conservatisme de la FFF le football français va dans le mur .
     
    sanscommentaires et akiraom13 aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment jouer au foot avec des Golgoths au milieu. Zéro créateur.
    Tu as vu le jeu de la squadra , vite devant, des passes, des décalages. On est l'Italie de Mister Gentile.
     
    bubul et Dam' aiment cela.
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus leurs buts sont quand même très beaux
    Le premier est magnifique
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un contrat jusqu'à la prochaine coupe du monde donc on en a encore pour deux ans comme ça. :rolleyes:
    En attaque effectivement nous avons que des profils similaires pour la défense adverse ça devient facile de s'adapter et giroud quoiqu'on en dise apportait plus de poids et de taille devant mais c'est compliqué de trouver un joueur similaire actuellement en France.
    Tu as l'impression de voir des clones en attaque.
     
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe est mauvais en pur 9. N'importe quel coach sensé et moins soucieux des états d'àme de la pastèque lui imposerait de jouer sur un côté (pour prendre de la vitesse et repiquer dans l'axe) ou d'aller tâter du banc si ça ne lui plait pas.

    J'ai bien un nom en tête pour jouer en 9... pas maintenant, pas tout de suite parce qu'il n'est pas encore prêt pour la sélection et doit gagner en régularité et en efficacité devant le but. Mais Wahi serait capable de mobiliser les défenseurs adverses pour ouvrir des espaces aux offensifs excentrés.
     
    rudy29 et ravanelli85 aiment cela.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on garde DD on ira tout simplement pas à la Coupe du Monde :(
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la chate qu'il a il trouvera bien un moyen d'y aller. :D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah parce que ces clubs bidouillent avec des faux partenariats ou des clubs satellites.

    Je préfère qu’on soit clean quitte à se prendre des amendes de merde plutôt que de tremper dans ce genre de magouilles.
     
    Leumacks aime votre message.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais il ira comme consultant pour canal + :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, cette petite tornade sur l’aile droite… Clauss je crois très bon joueur je trouve… :D
    Surtout défensivement !
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'au milieu c'est d'une pauvreté il est passé où tchouameni ?
    Il est blessé ?
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a bien meilleur avec Greengoleador :p
     
    Jesse7 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il va falloir reparler de la formation française stereotypée et du fait qu'on devrait sortir de ce foot incestueux et commencer à le diversifier dans les idées et dans les profils
    Actuellement les clubs cherchent a former des joueurs facilement vendable cher en PL, pas des joueurs pour nourrir leur projet de jeu (à part peut être Lyon et Paris)
     
    jason28 aime votre message.
  18. Zone-G

    Zone-G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  19. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il m’a fait un coup de merde aussi, il m’a dit que si je lui envoyais 5000€ en espèce il m’ouvrait un compte avec 10m€ au Cameroun.
    Et j’ai toujours rien
     
    tontonzyg, Le complotiste, OMali et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page