1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est pas le héros de l'équipe championne du monde , Dugarry a le droit d'avoir un avis , il est légitime, ça reste un grand joueur de foot , personne peut dire qu'il connaît pas le foot , dzb ne fait pas l'unanimité, tout le monde n'est pas fan dont moi , et la première mi temps du match d'hier nous donne raison, chaqu'un pense ce qu'il veut et n'a pas pour autant tord ou raison , y'a bien Trump président, faut de tout pour faire un monde

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Au centre du banc ça me va.

marcassin0113 et kornOm aiment cela.
  3. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le pauvre gars qui annonce depuis des années la vente OM aux saoudiens et qui ne veut pas en démordre, mais là j'ai dit ça pour la blague

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi faire du mal a ses oreilles en écoutant cette burne ?!!!

pedrito aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pfiouu.. Bennacer.
    Ca commence à ressembler à un bon mercato.
    Alors certes, il faut voir son état de forme, et il lui faudra probablement au moins un mois pour revenir à un bon niveau.. mais à moyen-long terme c'est un sacré renfort. Et à un profil parfait pour deZerbi et qui manquait : petit, mobile, technique, intelligent.

Bravo président. Bravo Benatia.

rOM7 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas serein dans une défense c'est essentiel, il a pas le physique d'un centrale , les bases défensive pour jouer latérale, il fait de son mieux mais c'est pas son poste

marcus_M aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne l'écoute pas, je regarde Cnews, Europe 1, les meilleurs moments de TPMP, les itws de Zemmour, les unplugged de Christophe Maé, les high lights de Salim Arrache à l'OM, mais je n'écoute pas ça, je suis pas fou

Mauritsar, Franck68, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a pas encore 22 ans le golgoth

Franck68 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première mi temps était très moyenne mais le coach dont tu rêve Mourinho lui c'est tout ses matchs qui sont aussi ennuyeux et Dugarry n'a jamais été un grand joueur

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué les 3 derniers matchs avec Milan a priori

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo Balerdi Ramos
    Dedic Bennacer Hojbjerg Henrique
    Greenwood Gouiri Rabiot

Le nouveau 11 type ? ATTENDONS les signatures les amis ok ;) ..............Je mets un billet sur GOUIRY .........en 2025 ! c'est un top player avec Rabiot et Grenwood............et je suis heureux ............notre équipe a enfin de la gueule les fadas ok ????

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    trop tôt

beaucoup trop tôt :(

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment un effectif XXL ! Au milieu c'est simple j'ai jamais connu autant de qualité au mètre carré... Il faut remonter à 1993 pour voir ça je pense...

Cet été si LDC tu ajoute un top défenseur gauche, un top latéral gauche et un top buteur et t'as une armada de débile mental !!!!

Mais il faudra aussi être capable de garder les Rabiot, Greenwood... Ce qui me laisse de l'espoir c'est qu'ils ont un vrai coup de cœur pour le club j'ai l'impression. Après tout va très vite dans le monde du football on le sait...

Pourquoi pas un 10 aussi cet été, mais franchement l'effectif commence à être drôlement compétitif...

ninouly et Flagelator aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    NOn lui son rêve c est domenech

volpe94 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry, j'suis pas fan , mais bon , c'est quand même une jolie carrière pour un mec qui connaitrai pas le foot ...tu peux dire ce que tu veux, ça carrière prouve le contraire.
    Et mourinho c'est le best , cherche pas c'est le king coach, je reverrai de le voir au club jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite :D

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour le physique je suis assez d'accord, ce serait atypique. Le reste j'ai pas le même avis.

marcassin0113 aime votre message.
  17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question: Il va prendre la place de qui ?

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai plus rien à faire, on m'a attaqué avec Jardel, j'ai plus aucun état d'ame à présent

kornOm aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de def central supplémentaire selon Tanzi

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai mangé une pomme... :D:D:D:p

Statut: