1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude c'est tout pourri le mercato d'hiver, là pour le coup je trouve qu'on s'est bien renforcés ! C'est toujours difficile on a peu d'opportunités par rapport au mercato d'été mais on a fait partir des joueurs pas essentiels pour en récupérer des potentiellement mieux !
    Bilan : Deux def, un milieu, un ac ? J'ai oublié personne?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vos gueules les deux mouettes

Le Polak aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide totalement cette composition.

On a un vrai stoppeur avec Ramos derrière. Un mec expérimenté, dur sur l'homme.

Balerdi et Kondogbia sont des défenseurs à l'aise techniquement et de très bons passeurs. Ils seront les rampes de lancement du jeu de De Zerbi qui base sa tactique sur ces deux joueurs. Kondo possède l'avantage d'être gaucher. Ce sont aussi deux joueurs qui ont souvent évolués comme milieux de terrain dans leur carrière. Ce n'est pas anodin (surtout Kondogbia).

Comme pistons, Luis Henrique à droite qui sera là pour déborder et centrer. On écartera le jeu de son côté. À gauche, Dedic qui, lui, rentrera sur son pied droit. Ce sera le côté pour rentrer dans l'axe. Ils pourront aussi permuter en fonction du scénario et de l'adversaire.

Hojbjerg et Bennacer sont de très bons récupérateurs qui serviront aussi de deuxièmes relais dans les phases de construction et de contres. L'un est droitier et l'autre gaucher.

Rabiot au centre du terrain avec une grosse liberté. C'est celui qui sera chargé de tenir l'équilibre et d'accélérer le jeu.

Devant, un duo Gouiri et Greenwood qui aura toute la liberté pour évoluer sur toute la largeur du terrain, permuter, combiner, faire des appels, percuter. De plus, ils seront un peu déchargés des tâches défensives d'ailiers donc ils auront plus de lucidité et leurs difficultés à défendre sera moins pénalisante.

Le gros avantage de tous ces joueurs dans ce onze c'est que ce sont des mecs très polyvalents et à l'aise techniquement. Cela peut donc permettre des permutations, des changements de systèmes, de positions et cela nous permettra d'être imprévisibles pour l'adversaire.

Dernière édition: 4 Février 2025
    Benychu et Le complotiste aiment cela.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Cette touche F5, elle est polie comme jamais. Elle brille comme une bille de billard.

Mars79, NadOM1993 et Franck68 aiment votre message.
  5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benacer c'est officiel.........

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer est olympien :cool:

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s est amélioré c est indéniable, la 2eme place ne fait plus l ombre d un doute, cet été l american express centurion card va carburer à plein tube, l OM is back !

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benacer khalifi pour le titre du topic?

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais tellement peur que cela capote... et vu les renforts et déclaration de RDZ, ca aurait fait chuter sa valeur...
    Opération blanche comme pour Brassier, Merci Rennes...
    les quelques millions de trop sur Gouiri s'équilibre dans ce mercato avec Rennes au final.

Assenzio aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau mercato, dans le sens des départs dans un premier temps...
    Ensuite côté arrivées, Bennacer, très bien, Gouiri, très bien...
    Luiz Felipe et Dedic, à voir, mais on fait confiance à Pablo et Medhi ;)

OMali et NadOM1993 aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  12. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En poussant un peu, on aurait presque pu vendre Harit, Blanco et Wahi à Rennes :D

Mars79 et Le complotiste aiment cela.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est inespéré. Bonne gestion de ce joueur qui n’a finalement pas été trop exposé. Et très belle transaction.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oublions pas que le mercato reste ouvert jusqu'au 11 février en Turquie

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et Chancel surtout... Moi qui supportes l'OM et qui vit a Rennes ( et je regarde leur équipe), j'ai l'impression que c'est devenu l'Olympique de Bretagne ( Mandanda / Samba / Brassier / Koné Sampaoli out mais arrivée de Beye...et ca parlait de Rongier un moment a Rennes, l'arrivée de Gouiri a l'OM...).

Grosse connexion entre les 2 clubs... et plutot saine.

16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il a hérité mais en tous cas il met les belins. Pour Bennacer je pense qu'il a du faire un effort sur le salaire sinon on aurait pas réaliser l'opération

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Bon, les mathématiciens, le mercato, ca a permis de gagner combien ?
    On a un top Attaquant et un top défense a prendre cet été...
    Ca sera surement cher mais moins supayé qu'en hiver !
    Pas de panic buy au final.

19. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13s
    #OM : La commission de discipline décide de convoquer Luis Henrique afin qu’il s’explique sur la célébration de son but face à Lyon. Le Brésilien risque 2 à 3 match de suspension
    @OMLaProvence

Je rigole biensur mais ils en seraient capable

o22027793, setonaikai, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu cherches à te faire des copains :D

Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page