1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première mi temps contre Lyon, pas terrible quand même.

Contre une équipe qui nous rentre dedans ou qui joue bien la contre attaque, c'est chaud.

Je serai serein comme toi si on avait une meilleure défense , pour moi le podium n'est pas assuré .

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il est loin d être seul le francky, rien que le déficit de la balance achat vente de joueurs sous la présidence Longoria( plus ou moins 185 briques de pertes sèches) ,représentent la totalité du budget alloué au "OM champions project " de JHE.....
    Y a quelque chose qui cloche ,c est indéniable o_O

3. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://madeinfoot.ouest-france.fr/...cord-et-integre-le-top-20-mondial-470360.html

Je pensais qu'il y avait un investisseur avec Francky , mais peut être que ça vient de là

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de ce mercato les gars on s'est upgradé techniquement dans tous les secteurs et ça c'était indispensable pour le jeu de De Zerbi. Si la mayonnaise prend on peut avoir une équipe de l'OM comme les moins de 15 ans n'ont jamais vu.

Bennacer pour préparer le départ de Rongier c'est parfait:

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est le joueur qui nous manquait au milieu. J’en reviens pas qu’on ait recruté Højbjerg, Rabiot et Bennacer.

dadatibo aime votre message.
  6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas d'où viens l'argent et je crois pas trop à l'investisseur secret dans l'ombre mais en tout cas c'est clair qu'on lâche bien plus de sous que ce que j'avais imaginé

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes ces belles recrues, RDZ peut jouer plus sereinement les places de ldc face à monaco lille et rennes.

Lordyan aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Originaire d'Arles Bennacer. Comme un certain Djibril Cissé.

9. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec mes restes de germanophone, j'ai traîné sur les forums de Salzburg pour comprendre le transfert de Dedic et avoir des informations sur le joueur.
    Concernant le transfert, il y a deux versions qui se rejoignent :
    - on parle côté OM d'un prêt payant d'1,5mE avec une obligation de 10 s'il joue 50%des matchs.
    - on parle côté Salzburg d'un deal "original" et peu plus cher, transfert à 1,5mE avec un bonus de 13,5mE s'il joue 50% des matchs et une clause de rachat de 100 000e dans le même scénario. Il s'agit dans ce cas d'un prêt déguisé.
    Le prix du premier scénario semble correct, on parlait d'un transfert à plus de 20mE il y a un an et demi, puis le Napoli souhaitait le recruter 15mE l'été dernier mais le club a souhaité le conserver. Il est moins bon et traîne des pieds depuis. Les supporters semblent regretter sa perte de valeur mais d'autres se réjouissent du départ d'un joueur qui souhaitait partir avec une indemnité correcte ( plusieurs joueurs sont récemment allé au bout de leur contrat, notamment Oumar Solet).
    N'ayant pas réussi à trouver de porte de sortie l'été dernier, le joueur a demandé les conseils de son compatriote Miralem Panic qui bosse pour le réseau d'agent Lian. Celui-ci serait entré en contact avec Mehdi son ancien pote de la Juve et ils ont bossé ensemble pour rendre le deal faisable avec le célèbre agent Rammadani. Il a notamment fallu en fin de mercato, réaliser ce montage complexe pour contourner les nouvelles règles de limitation du nombre de prêts.

Concernant le joueur :
    Il est en perte de vitesse depuis un an et demi. Sa période de forte progression date de son prêt réussi à Liefering puis de sa première année en tant que titulaire avec d'excellents matchs en ligue des champions.
    Ses performances la saison dernière restent correctes mais il se montre un peu moins régulier et a connue quelques blessures en fin de saison. Suite à son transfert avorté l'été dernier, des reproches son fait au joueur concernant son attitude et l'agacement qu'il peut montrer, il a notamment perdu le brassard de capitaine en partie pour ces raisons.
    C'est un joueur de tempérament qui ne rechigne pas à faire des efforts ce qui pourrait coller au contexte marseillais. Mais ce tempérament s'est retourné contre lui ces derniers mois. Il lui a été reproché certaines prises de position à la suite de matchs ( reproches publiques faits sur les choix de l'entraîneur , il a posté une story fumant une cigarette ce qui est un sujet de blague entre supporters, il montre de l'agacement lorsque ses coéquipiers ratent certains gestes).

Concernant le profil du joueur

Ses qualités :
    Il a percé en tant que latéral gauche alors qu'il est droitier. Il a beaucoup de vitesse et d'explosivité, il monte beaucoup et a marqué pas mal buts/ passe D pour un latéral. Il a tendance à profiter de son placement sur son mauvais pied pour rentrer à l'intérieur et percer les lignes adverses et combiner avec les autres joueurs. Il a du coffre physiquement et est capables de multiplier les courses. Il a réalisé de bonnes performances défensives en LDC ( les années précédentes) face à des adversaires directs forts ( Rafael Leao entre autre)

Ses défauts :
    Il joue désormais d'avantage en tant que latéral droit mais a gardé cette habitude consistant à faire des dribbles intérieurs. Cette façon de jouer est parfois stéréotypé, ses adversaires s'y sont habitués et cela est moins pertinent sur ce côté. Cela ne correspond pas aux consignes de RDZ qui utilise des pistons pour élargir le jeu.
    Bien qu'il fasse partie des meilleurs latéraux de son championnat, les supporters de Salzburg lui voient des limites et doutaient par exemple de sa capacité à être titulaires dans les clubs italiens qui le pistaient l'été dernier ( milan, Naples, Roma, Juve).

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J aurais préfère un autre défenseur que Bennacer
    Kondogbia est bien trop fragile et Ramos qui sera peut être apt après un stage à Merano
    Ou un milieu offensif pour remplacer Harit & Carboni

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur et certains que cet été on va tenter Mudryck et Laporte

Mudryck car profil à la Mitoma qu'adore RDZ, joueur en échec total mais qui a l'age parfait pour se relancer.

Laporte on sait que Benatia l'a appelé cet hiver, donc si on a pas recruté de DC c'est pour faire place à un mec très réputé

Partager cette page