1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne me rassure pas davantage...
    Un diaby bis et un saoud qui n'a plus de jus...

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible qu'il y'ait des départs cela dit.

- Rongier risque de bouger vu la concurrence. Il a 30 ans et il emet des envies de connaître un autre championnat
    - Balerdi, si si, économiquement ça peut avoir du sens d'écouter des offres l'été prochain
    - Rabiot à un an de la fin de son contrat
    - Maupay qui peut vite taper sur le système
    - Rowe, il y'a déjà eu des rumeurs

ferveur13 aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de souci, now tu vois des fautes meme dans les bandeaux breaking news des chaines d'infos, des trucs direct tu as les yeux qui sortent de la tete!..et les mails pro alors là des fois on dirait une nouvelle langue!

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui nan mais la différence entre "être"et "avoir" tu la maitrises en CP quoi, mais bon, il est vrai qu'il faudrait continuellement se relire et virer ce satané T9 mais bon ;)

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine il faut remanier la DC elle n est pas au niveau LDC à part rulli au milieu il nous faut un créatif capable de faire des différences balles au pieds et d un niveau technique supérieur et un ac capable de faire trembler les filets et de peser sur les défenses

benji13150 aime votre message.
  6. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour moi le chantier prioritaire de cet été sera la défense. Aucun ne donne satisfaction si ce n'est Murillo mais trop léger pour moi pour la LDC. Cornelius - Kondogbia - Balerdi ne me donne aucune confiance.
    Contre Lyon encore, Balerdi perd un duel face à Tolisso sur le cafouillage de ballon en cloche alors qu'on était mené 1 0. Sans un grand Rulli tu te prenais le deuxième but.

J'aime bien léo mais perso si on a une bonne offre je l'exfiltre rapidement ! :D

ferveur13 et Sanchobis aiment cela.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois, t'es vraiment très drôle ! c'est cool !

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je suis vraiment touché

Pharell13 aime votre message.
  9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Pancho sur le banc t'inquiètes paaas !
    J'ai le numéro du neveu de Philippe Christanval si le besoin s'en fait...

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si tu dégages tous les défenseurs qui perdent des duels, vaut mieux qu'on joue avec 10 attaquants.
    Balerdi c'est pas le meilleur défenseur du monde, mais il fera largement le taf l'année prochaine, et il a encore une belle marge de progression.

Je ne sais pas ce que Felipe va donner, et vu ce que proposent tous les joueurs qui reviennent d'AS je ne suis pas serein. Mais on n'en a pas nécessairement besoin pour finir l'année, et on pourra se renforcer cet été.
    On a une excellente équipe pour finir l'année

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, Boscagli, Scamacca ou Sorloth et en avant la patrouille !

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, Luiz Felipe, Bennacer... Scamacca et l'hopital St Joseph peut être annexé au Vél

SolidusShake aime votre message.
  13. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cucho Hernandez, qui empile les buts en MLS vient d'être acheté 13mE par le Betis Seville.
    C'était la piste réaliste la plus intéressante comme buteur à mon avis.
    J'aurais bien aimé qu'on se positionne dessus.

Dewey061 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est merveilleux.
    Le mercato d'hiver vient tout juste de clôturer et vous êtes déjà sur le prochain :D
    Sinon on peut jouer au ballon plutôt que de réaliser des transactions commerciales ?
    Je rêve que soient supprimées ces périodes de transferts à tout va, ça n'a pas de sens
    ..

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu veux qu'on puisse faire des transferts quand on veut, ou qu'on n'en fasse jamais?

16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je trouve que le topic mercato était plus animé il y a quelques années surtout l'été :D

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte était d'accord pour venir si on allait en LDC mais on perds contre le Pana. Je pense qu'on va définitivement relancer le dossier. Faudra voir parce qu'il aura fait 2 saisons complètes en AS et son nom était cité dans des clubs comme le Real encore récemment.

SolidusShake aime votre message.
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ça crée des nuisances sonoreso_O
    https://www.ratp.fr/plans-lignes/tram/t9

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre Lyon, on a encore un côté gauche Cornelius/Merlin qui nous fait trembler comme à chaque match et a encore couté des buts.
    au point qu'on s'impatiente du retour de Kondo et se demande si Lirola ça se testerait pas en piston gauche.o_O:eek:

c'est pas ou tous blanc ou tous noir ce mercato, on peut être critique sur les ratés et apprécier la partie du travail bien fait quand on fait le bilan.
    Laporte intéressera les gros espagnols donc j'y croirais que quand l'ancre sera sèche.
    je nous verrais plus sur des dossiers comme Boscagli (fin de contrat) ou Aguerd (si il ne reste pas à la Real Sociedad).
    c'est pas le mm prix, ça demande quasi le double de Sucic! (dossier à 25-30M€ avec des anglais dessus!)
    il a bien raison de l'attaquer sur ça et on a bien compris que Pablo se met à genou devant nasser comme les autres moutons.
    comment FMC et Pablo ont pu cautionné qu'on se fasse braquer sur la répartition CVC à ce point? incompréhensible.
    par contre qu'est-ce qu'il va foutre sur une radio parichienne et anti-OM en pleine soirée de clôture du mercato... qu'est-ce qu'il aurait pris cher si le deal Bennacer avait capoter sur une histoire de délai!:confused::rolleyes:
    c'est pas un attaquant capable de jouer seul en pointe, encore moins en L1 dans le système RDZ dos au but avec son physique de moustique.
    c'est un second attaquant type 9 et demi ou ailier, c'est un Grizzou.

Dernière édition: 4 Février 2025
  20. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas très grand certe ( un peu plus que Maupay quand même) mais il dégage une certaine puissance, il est solide sur ses appuis et surtout il joue et combine avec les autres joueurs.

Il a le même profil polyvalent que Gouiri, capable d'être décisif d'éliminer en driblant et de jouer avec les autres.

Les buteurs puissants capables de jouer seul en pointe c'est soit trop cher pour nous, soit limité techniquement ( Brobbey), soit souvent blessé ( Sorloth, Piatek).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page