1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Hojbjberg aide beaucoup Kondo. Si Hojbjberg est dépassé alors Kondo a plus du mal (2nde mi-temps face à Reims). Un Bennacer va aider à l'équilibre de l'équipe.
    Bennacer et Hojbjberg peuvent alterner entre qui défend et qui oriente le jeu. Les 2 savent défendre et orienter le jeu.
    Contre une équipe fort techniquement (PSG, ASM) Kondo va avoir du mal clairement

    Bennacer/Hojbjberg + Kondo/Rongier => Voici le double pivot idéal pour cette hiver
     
    pierrolefou et Kirua59 aiment cela.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  3. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jonathan David libre l’été prochain.
    Il faut se pencher sur son cas dès maintenant.
    Surtout avec Koné et cornelius dans nos rangs.
    Il faudra suivre l’évolution de todibo à la juve car si il ne joue pas on pourra peut le récupérer.
    Maehle et bennacer cet hiver

    ————————-david
    ————rowe——————grennwood
    ————————-carboni
    ——————-koné———-hoejberg
    ——-merlin—-todibo—balerdi—-maehle
    —————————-rulli
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis persuadé que wahi va réussir à s'imposer
     
    rudy29, SCALZ95, el_kipolata et 2 d'autres aiment votre message.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David de 1 il veut pas venir et de 2 on a Wahi et Maupay en plus de Moumbagna. Même si on vend Moumbagna ça sert à rien de vouloir prendre David !
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Kostic au Fenerb en poa3M. Dommage, ça aurait été intéressant chez nous en concurrence avec Merlin + 3e choix en Milieu gauche.
     
    Sanchobis aime votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique mais on l'espère tous.
    Tant que Greenwood marchera sur l'eau et continue d'être efficace ça ira.
    Wahi pour l'instant hormis son efficacité en berne réussi malgré tout à libérer des espaces pour ses coéquipiers ça s'est surtout vu à l'extérieur il faut qu'à domicile à commencer par le match contre Nice il fasse bien mieux que contre Reims.
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est le nouveau Freddy Adu.

    Ils ont tiré à fond sur le levier psychologique pendant 4 mois. Ça a fonctionné contre Strasbourg mais ça tiendra pas une saison.
     
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    David, oubliez le les gars.

    Il sera libre, t’as pleins de club qui vont se pencher sur son cas et aligner les 0.
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y’a pas de chiffres avant ça vaut le coup/coût
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bennacer, déchirure du mollet, out 3 mois.

    Il a l’air bien fragile le garçon quand même.

    Pas une si mauvaise nouvelle qu’il ne soit pas venu finalement.
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre fin de contrat dans 1 an mais il n'est pas dans un loft ????
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne observation. Pablo l’aurait vendu lui.
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ou foutu dans le.loft jusqu'à la prochaine saison à voir
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que David est un peu plus important pour Lille que ne l'était Gigot, Veretout ou Mbemba pour l'OM.
     
    mir59 et prince-of-jerba aiment cela.
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas aussi affirmatif pour Bennacer. S'il signe je lui souhaite le meilleur, mais on n'a vu Hojbjerg associé ni à Koné (première recrue de l'été il me semble) ni à Rongier cette saison. Donc pourquoi aller encore chercher ailleurs quand on manque d'un latéral droit ? Ou alors on est le QSG mais je ne savais pas...
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la L1 et juste la l1, comme cette saison donc, je pense que l'effectif est presque suffisant, selon moi s'il y a retouche à faire cet hiver, c'est nos latéraux et peut être un 10 selon si harit tient sur la durée ou pas et si Carboni est bien le nouveau zidane argentin comme annoncé par la squadra du forum ou pas :D
     
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous,
    Petit HS je suis désolé :
    Ce weekend je descend sur Marseille avec ma chérie et je veux assister a un match de foot pour la première fois de ma vie et voir le Velodrome de l'interieur. Problème, je sais las du tout comment m'y prendre et je fais confiance a personne sur Internet ( sauf quelques personnes içi), donc comment faire pour acheter des places(sachant que j'habite a Paris) où, être bien placé sans non plus payer des centaines d'Euros? A quelle heure être sur place? Etc etc. Une âme charitable pour m'aider svp.
    Et si jamais l'un d'entre vous est sur place ce Samedi faites signe je vous offre un Ricard ( ou pas) ou un Pastis ou je sais pas ce que les poivrots de ce forum prennent en general.
    Merci merci
     
    OMali aime votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un sujet à charge sur Greenwood sur Canal Football Club à l'instant. Pratiquement pas d'image de football. Glaçant.
     

Partager cette page