1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vous l'avais dit ça puait la douille des dernières heures du mercato avec une visite médicale express et une obligation d'achat quand toi t'es dans l'urgence.
    jamais de la vie il valait 30M€ après ses histoires au genou et vu l'enchainement de blessure, le long contrat avec un gros salaire deviendrait très problématique!
    surement que ça aide de qualifier son club en ldc pour ne pas être placardisé derrière vu que ton club est dans une position économique où il n'est pas obligé de vendre et reconstruire!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évite de demander à Millwall_Bushwackers !!!
     
    Mars79, pierrolefou, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une magnifique nouvelle "joueur libre" qui mettra un peu de soleil dans les cœurs et dans notre ciel.

    De source sure, "Mario Jardel va signer à l'OM", croisé au Sofitel.


    J'aime bien de temps en temps remettre cette petite saucée !

    [​IMG]
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. Aragats

    Aragats Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que c’est pas cardiaque
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je me disais bien que les décisions "la règle c est la regle" avaient leur limites...
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà un poivrots de présent avec moi, je serai sur Marseille RDV 4h avant le match plage du Prado ramène avec toi une 1 litre de Pastis j'amène le pack de bières !!!! A samedi prochain... :D:)
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait alors informer Longoria qu on a plus de chance d'atteindre le podium avec mbemba que murillo....
     
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faire jouer ton meilleur joueur c'est pas dans l'intérêt du club ?

    Bref je suis pas con je vois où tu veux en venir mais personnellement j'ai aucun état d'âme pour ces joueurs "correct" payé à prix d'or. Le loft t'en auras un avis différent en fonction des joueurs qui y font partie. Si on avait Ounahi, Lirola et Garcia dans le loft je suis sûr qu'on en parlerait beaucoup moins
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre il a une belle place pour la finale de la dernière LDC en stock... :D:D
     
    setonaikai et Dewey061 aiment cela.
  11. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout est fait pour déstabiliser l’OM et Greenwood.
    pourquoi ne pas parler des faux pas des autres joueurs
    Pas de place pour le pardon et le
    Droit à l’erreur dans cette société
    Surtout que sa situation semble s’être grandement améliorée
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils seraient capable de sous-titré leur docu en anglais pour être sûr que Mason comprenne bien
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Aragats

    Aragats Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les places, je ne peux pas t'aider mais y a un cortège en début d'aprem pour les 40 ans des Ultras depuis leur siège. Tu seras dans l'ambiance ;)

    Y a aussi les 35 ans des MTP il me semble, je ne sais pas s'ils ont prévu quelque chose avant le match.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as l'adresse de leur siège stp ?
     
  16. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    66 Boulevard des Aciéries, dans le 10eme
     
    Franck68 aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant ça fait 2 ans qu'on manque la ldc avec Mbemba sur le terrain et cette saison on a mm pas d'EL ou ECL non plus de prévu en semaine!
    zéro titre et zéro qualife en ldc, c'est le bilan de Mbemba à l'OM!

    Mbemba aurait surement été réintégré si il n'était pas parti à nouveau à la faute avec la direction (devant témoin) via sa joute verbale avec le copain de Benatia!

    j'ai aucun problème à défendre Mbemba sur ses perfs individuel et à taper sur Pablo quand il fait de la merde... mais sur le loft cet été, Pablo a eu raison!
    on sait très bien comment ça fini avec les mecs dans leur dernière année de contrat, ils en ont rien à carrer de la situation économique dans laquelle ils ont mis le club en n'atteignant pas l'objectif sportif! (encore moins d'une reconstruction sur le long terme qui pour eux s'arrête à leur prochaine prime à la signature et une augmentation de salaire!)
    sans loft, des Gigot et Veretout seraient encore là à cirer le banc avec leurs salaires ldc en espérant toucher le jackpot en juin prochain!

    je trouve mm Pablo encore un peu tendre sur le dégraissage et l'emploi du loft!
    perso jamais je fais de chèque à Amavi pour le voir rejoindre Brest avant la date de clôture des listes pour la ldc... j'aurais jamais accepter le prêt de Pau Lopez dans un club où il va être une doublure dont l'OA ne sera jamais levée après qu'il ait fait foirer 2 deals dont un (Côme) pour lequel il nous avait forcé à faire une croix sur un autre (avec le Genoa) plus lucratif et permanant... et Blanco aurait été dans le loft au mm titre qu'un Garcia!
     
    rudy29, OM - Petit Coup Du Matin et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour les autres, moi je conchie tous les lofts sauf cas exceptionnels
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et ?

    Paris n à pas gagné la c1 avec des mbappe ou Messi, pourtant tu as plus de chance d y arriver avec eux plutôt qu avec ramos ou kolo muani...

    Et sinon, pour le reste de ton poste je suis bien évidement â 100% à l’inverse de ce que tu dis...pour moi rien ne justifie un loft quand il sert simplement à vouloir faire dégager des joueurs dont le seul truc qui leur est reproché c’est de refuser de résigner.....tout simplement car c’est leur droit.

    Ps: rien ne dit que veretout ou gigot serait encore la sans loft, ndiaye ou sarr sont bien partis sans y être, ça c’est des suppositions
     

Partager cette page