1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le remplaçant de Merlin c’est Rongier mais à droite et dans le rôle de Merlin en prépa (celui de Rongier sous Sampaoli). Brassier qui prendrait le rôle de Murillo mais côté gauche.

    Comme tu le dis si Rongier retrouve son niveau de sous Sampaoli et si Merlin maintient son niveau ça fait quand même 2 super joueurs.

    Rongier tactiquement c’est très fort il peut encore se réinventer. De Zerbi peut vraiment s’amuser avec lui je pense.
     
    sidharth aime votre message.
  2. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas loin de penser comme toi , deux très grosses blessures fracture du péroné et rupture du ligament croisé et plusieurs blessures au genou à seulement 23 ans ça sent une diaby 2.0
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak like this post
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mozzarella insulte racistes ? Moi qui voulais t'appeler le carpaccio :p
     
    OMali aime votre message.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Euh, merlin il monte, il centre, il participe au jeu... son remplacant doit être capable de faire pareil, qu'il soit à droite ou à gauche...
    Rongier c'est justement le remplacant du latéral qui n'aura aucune autre mission que garantir la "sécurité derriere" a qui on demandera de toucher le moins possible le ballon sauf pour faire des passes courtes à 5m de lui.
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2024
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    T es signalé toi aussi va :D
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Los-BandiDoS, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans la tête de De Zerbi mais Rongier peut aussi être un latéral qui se recentre au milieu en phase offensive pour permettre à un milieu de monter pour combiner avec Greenwood et densifier le secteur offensif.

    Pourquoi raisonner forcément de manière symétrique ?
     
    bubul et jason28 aiment cela.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas lancer rongier titulaire voir ce qu'il a dans le ventre
    La paire hojberg rongier ça parfait quand même niveau tactile qi foot au dessus de la L1 histoire de rassurer un peu la défense
    Après dans l utilisation du ballon et l impact a la récup , rongier doit progresser mais bon cette saison les créateurs sont au rdv !!!

    Balerdi forfait ? dommage pour mbemba lol
    Et au mil , Tjrs pas de Koné ???

    Contre l.ogcn
    .........................rulli...............................
    Murillo...méite... brassier...merlin.
    ............ hojberg.....rongier..................
    Greenwood ...harit .....Rowe...........
    .......................wahi................................

    Entré de kondogbia carboni Luiz hEnrique maupey

    4-zero
    Greenwood x2 wahi maupey !
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui et ça c'est pile ce qu'il est encore capable de faire, boucher les trous, c'est ce que je dis... mais jamais de la vie il pourra occuper à droite le rôle qu'a Merlin actuellement à gauche, car Merlin est très sollicité en phase offensive...
     
  14. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre en doublette avec Hojberg à la récupération il peut permettre à Murillo d'avoir un vrai rôle offensif en couvrant la zone derrière lui quand il monte. Ce que Kondogbia ne peut pas faire.
     
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement Merlin a des qualité de débordement, de dédoublement, de jeu en triangle que rongier n a pas
    Techniquement merlin a une qualité centre , jeu rapide en petit périmètre, de voir les appels ...que rongier n a pas
    Physiquement merlin a des qualités a faire les efforts, redoubler les courses vers l avant et vers l arrière, d explosivité ....que rongier n a pas .

    Bref
    Merlin un joueur de couloir
    Rongier d axe !

    Le petit Valentin Qu'il essaye déjà de faire son taf avant le dépassement de fonction !
    Et quand on voit kondogbia, oui voilà rongier peut faire mieux que ça
    C tout
     
    Le Polak aime votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça de toute façon ce n'est pas la peine d'anticiper le positionnement tactique de RDZ puisqu'en plus de changer de match en match il change aussi en cours de match comme contre Toulouse; On n'a pas encore vu le système travailler en prépa qui est celui que tu décris cela dit, mais je pense qu'il va revenir en même temps que Koné qui pour moi a été recruté pour jouer à ce poste de 8 déloger par le latéral qui rentre.

    Ensuite bien sûr l'organisation tactique utilisé sera celle qui est susceptible de faire le plus de mal à l'adversaire, ou pour consolider un point faible un peu trop exploité par l'adversaire. C'est surtout là où RDZ m'impressionne... la façon dont il a transformé l'équipe au bout de 10 min contre Toulouse c'était masterclass, même si on a bien été aidé par les boulettes adverses par la suite.
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2024
  17. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T.V. le retour !

    125 ans, et le maillot a déjà fuité en plus...
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    A voir si c'est un souhait de DZ, mais je suis ok avec ça (meme si pas fan de l'idée.)
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et il est magnifique
     

Partager cette page