1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme ce que je pense de lui. Une bonne info sur 10
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dans ce cas là qui croire?
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est des vrais aussi, ça passe juste pas par la case "commerce européen", mais ils sortent des mêmes usines, c'est les mêmes lots. et c'est 50balles moins cher.
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si tu cherches des infos 100% fiables dans ce cas tu te fies à @romu59490 et on en parle plus :rolleyes:
     
    romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, moi les trucs qui sortent d’ Ali express ou autres….
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être ... Le club ?

    [​IMG]
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est le cas mais ça serait bête de fixer une limite parce qu'il y a des chances que ce maillot se vende super bien (à moins qu'ils en demandent 200€ pièce).


    Petite précision sur ce maillot spécial :

    Et, pour être le plus en phase possible avec l’époque, les noms des joueurs de seront pas floqués à l’arrière des maillots olympiens. Mieux, les tuniques ne seront floquées que du 1 jusqu’au 11 pour les titulaires, comme cela se fait encore en Coupe de France, jusqu’aux huitièmes de finale.
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es certain que c'est exactement la même qualité ?
     
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc les infos/rumeurs mercato hivernal du jour, c'est qu'il y a un maillot pour les 125 ans ?
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0


    Si tu connais les bons vendeurs, t'as pas de soucis t'auras le même maillot, même tissu, me^me dimension, rien en bouge. C'est juste un peu de recherche, ce qu'on a fait avec un pote...
    y'a que pour les maillots floqués que je conseil un achat officiel, car sur 5 maillots achetés floqués là bas, j'ai eu des soucis avec 2 d'entre eux sur la flocage au lavage. Le reste du maillot ne bouge pas... mais après les maillot que je floque c'est les maillot que je met au stade, donc ça fini en tache de bière, mayonnaise ou trou de boulette, au final pas grave pour moi :D

    Après c'est un cap à franchir, on est conditionné à se faire "arnaquer", c'est dur de sortir du circuit... perso j'achetais plus de maillot à cause des prix, mais depuis que j'ai trouvé le bon plan dhgate je peux me refaire des petits plaisirs.

    Après je peux concevoir le fait de vouloir un "vrai" avec facture à l'appuie, j'ai aussi mis du temps à me décider.
     
    Cyro77 aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort, mais le club ne s'avance pas sur un chiffre et une durée de disponibilité selon les stocks ! Il dit qu'il sera largement distribué à l’international, c'est vrai mais ça veut dire quoi au juste? On est pas précis sur les stocks! Moi je vais tenter ma chance ce soir, j'ai fait une fixette, je le veux !
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en demandent 100 euros !
     
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Largement distribué c'est pas 30 000 maillots qui seront en dessous du nombre d'abonnés deja :D
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'international! Et au niveau national? :D
    Alors après tu as sans doute raison, mais je vais pas tenter le risque, je vais essayer de le chopper ce soir !
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, le mercato étant clos, maintenant on parle chiffon !:D
     
    Cyro77 aime votre message.
  16. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne, il va super bien se vendre donc en mettre une quantité limite c'est se limiter sur de la thune, et pas sûr que McCourt soit de cet avis
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Roland Sallai qui signe à Galatasaray, ils vont avoir une attaque de feu entre Osimhen, Icardi, Michy, Sallai, Mertens... Plus globalement tous les clubs d'Istanbul ont fait un mercato incroyable c'est assez fou !

    Leur championnat sera super intéressant à suivre déjà que la saison dernière la folle course poursuite entre Galatasaray et le Fener était intéressante à suivre, cette saison ça va être bouillanté entre Galatasaray, le Fener et Besiktas !!!!
     
    Dernière édition: 13 Septembre 2024
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais c'est super excitant tout ça ! Il faut absolument déménager en Turquie l'alsacien et leur faire goûter la mirabelle d'alsace!:p
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré ! :D
     
    battler 13 aime votre message.
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dhgate je sais pas c'est vraiment bien ? Après niveau maillot 90% voir 100% je prends des officiels mais depuis le prix digne du baril du pétrole j'achète plus pour moi mais pour mes enfants
     

Partager cette page