[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    intrigué par l'état défensif de l'équipe de ce soir... Une defense Cornelius Brassier me ferait peur, j'aimerais voir meité plutot... mais quid de ce dernier qui a été mis de côté comme une merde ces dernières semaines...

Andreas, Cyro77 et mir59 aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un pas deux... les joueurs sans contrat on peut en prendre un seul hors période de transferts

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien le coach mettre les 3 d'entrée pour avoir plus de sécurité non ?

Le Polak aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sternal ayant signé il reste qui en jeune à signer ?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loft qui nous a permis de faire partir Pau Lopez et Gigot qui sans ça se seraient accrochés à leur contrat comme le cousin et Toutrouge

Et il reste toujours l'espoir de les voir dégager d'ici là fin du mercato qatari

volodiab et *Garrincha* aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a droit à un seul ou deux joueurs libres ? (J'ai oublié)

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sympa

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

@Vincent_1393

Robinio Vaz (17 ans) encore buteur avec la réserve de l'OM, la nouvelle recrue commence bien l'aventure phocéenne !

Mais d'ou vient ce gamin...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs ont droit à un "joker" c'est à dire joueur de la même fédération mais entre septembre et janvier j'ai pas souvenir qu'il y ait des limites en matières de joueur sans contrat

prince-of-jerba aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bakola, si ses agents arrêtent de faire chier. Et il y a quelque chose à gratter au milieu vu que le club a « tenté » Bennacer.

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lafond en profitera à sa place

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois libéré par Gala, rumeur dans 3...2...1...

Dewey061 aime votre message.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que Bakola est bien meilleur que Lafont. C’est bien pour ça que ses représentants se sont permis de faire les divas sur les propositions de contrat. Lafont, Abdallah, Sellami c’est des gars qui peuvent progresser et peut être avoir une bonne carrière, mais les mecs de l’équipe U19 « Gambardella » qui affolent les recruteurs et scouts c’est bien Sternal et Bakola.

Mars79 aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu peux prendre autant de joueurs libres que tu veux.
    Le joker c'est un joueur non libre qui vient du championnat français.

prince-of-jerba aime votre message.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après le cas Aubameyang est particulier. Le joueur est arrivé libre et avait un énorme salaire. Le fait qu'il parte avec en plus une indemnité de transfert, c'était vraiment tout bénef pour le club. Comme déjà évoqué, quand un club vend un joueur, il faut voir aussi où en est l'amortissement du précédent transfert, ce qui est au passif pour reprendre le terme que tu as employé précédemment.

Ah yes tu es fiscaliste. Il faudrait peut-être que j'en vois un. On commence à investir en famille dans l'immobilier, mais le notaire nous conseille d'investir en nom propre, ou en SCI, alors que le banquier lui conseille un investissement en indivision. Bref, fin de la parenthèse. Ça doit être super comme métier, tu dois connaître les petites combines pour éviter de payer trop d'impôts :D Je suis dans l'immobilier, gestion locative de mon côté :)

Sopranebaba aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait quoi la réserve ?

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que ma pièce mais j'aurai plutôt tendance à écouter le notaire :D Encore plus si cet investissement est destiné à revenir à des enfants. En tout cas presque tous les notaires à qui j'ai eu affaire sont des gens compétents en matière de fiscalité , je peux pas en dire autant des banquiers. Le seul point négatif du notaire c'est qu'il est cher :rolleyes:

truch aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

[​IMG]Lyon discute toujours avec l'OM pour faire signer Jordan Veretout ! [​IMG] Le club lyonnais doit utiliser son joker pour réaliser l'opération. [​IMG] (RMC) #MercatOM #TeamOM

Robert Michon et rack aiment cela.
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend rien avec ce club. Ils ont encore Caqueret/Tolisso/Matic, Almada qui arrive, ils devaient vendre pour 100M, ils envoient des chèques de partout et ils se positionnent sur Veretout. C’est un concurrent direct donc que le club réfléchisse bien, c’est un bon prix ou rien.

SolidusShake aime votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pas de doublure parce que Garcia est toujours là et Murillo peut également changer de coté.

En réserve il y a aussi toujours Soglo si je ne dit pas de bêtises.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page