1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Même le ballon, sous cloche, ça l'aurait bien fait, dommage ils ont pas sorti ça apparemment.
     
    pex5113 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a plus à gagner financièrement en étant licencier maintenant pour signer libre dans qq semaines qu'à être placardisé jusqu'en juin!
    toi t'es un peu suspect à taper sur les méthodes de la direction alors que tu nous joues l'avocat aux prud'hommes de saint demi-dieu Mbemba sur tes qq post en ayant créé ton compte y a 20 jours à 39 piges.o_O:rolleyes:
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il est superbe ;)
     
    Dod'OM aime votre message.
  4. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  5. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est un problème d argument et non de création de compte ,j aimerai que tu me rencontre dans mes arguments en lieu et place de jouer au détective . Ne pense pas avoir l amour du club plus que moi. Je suis fan de l om depuis 1989

    Je suis pour une équipe qui respecte une certaine éthique et respecte les contrats car si l équipe voulait que le joueur ne parte libre elle pouvait voir les choses en amont ou faire une proposition de prolongation. Et surtout que l om n a payé pas 1 euro pour son transfert

    Je suis certain que l om veut se débarrasser du salaire du joueur vu qu elle n a pas réussi à faire partir le joueur car je ne vois pas pourquoi il faut faire un problème pour un examen médical d un joueur qu on ne veut pas utiliser. Et surtout que ce joueur a joué deux matches avec sa sélection récemment.

    C est juste des manoeuvres du club malheureusement et moi je ne veut pas un club malhonnête. Si l.on arrive pas à faire partir un joueur l idéal serait de respecter le contrat jusqu'à terme car le football est un business joueur comme club chacun privilegie ce qu il y a de mieux pour lui.
     
    davidou84 et Napoli93 aiment cela.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant ce que dit L'Equipe (si tant est que c'est vrai hein..) à propos de Mbemba. On sait que le joueur s'est blessé au genou l'hiver dernier et qu'il a pas mal souffert pour finir la saison mais il a refusé la demande du staff qui lui avait conseillé de faire une arthroscopie cet été.

    Et là dernièrement après s'être rendu à l'entrainement avec la réserve il était censé passer des examens médicaux sur demande du staff médical et il a refusé de s'y soustraire à deux reprises.

    Il n'en fait qu'à sa tête.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importe quoi sans déconner.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais le joueur vient de jouer deux matchs à fort intensité avec sa sélection sans le moindre pépin physique, pourquoi subitement s interesser à la santé d un joueur sur lequel l on ne compte pas .

    Il y a un sérieux questionnement
    Que cherche le club réellement.
     
    davidou84 aime votre message.
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Golovin, Ben Seghir, Zakaria et Camara c’est très très fort à Monaco.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou c'est une demande du club tu dois t'y plier. On est dans un club pro pas un truc ou chacun fait comme bon lui semble. Pour pouvoir évoluer avec la réserve il faut obligatoirement passer par la case "examens médicaux".

    Sinon je vois que depuis que t'es inscrit ici tu ne parles que de Mbemba t'es de son entourage ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et Cornelius ce joint à moi pour te saluer
    ;)
    Lui qui n’a pas un orteil de ton ami chancel
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a l’OM, vous l’aurez vu en premier ici.
     
    Kurofine et o22027793 aiment cela.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu son salaire j'en doute fortement!
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Osef, on a Koné et Lafont nous :cool:
     
    rudy29 aime votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Chancel c'est toi?
     
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je mets juste en doute les incohérences de ton compte...
    t'as 39 ans et tu crées ton comptes le 25 août dernier pour venir nous pondre des messages uniquement sur le cas Mbemba et digne d'un directeur de la com!
    tu en rajoutes en me disant que tu es fan depuis 89 alors que tu indiques être né en 85... admettons qu'à 4 ans tu étais fan et que t'as une mémoire supérieure à la moyenne. (mm si dit comme ça j'ai plus l'impression d'être Bigard dans le sketch de la chauffe souris)

    tu crois vraiment que le club avait envie de se retrouver avec un de ses meilleurs joueurs des 2 dernières saisons invendable et placardisé ou au bord du licenciement?
    aujourd'hui j'ai vu le lofteur Garcia rentrer sur le terrain!
    j'ai vu Mughe le lofteur à l'entrainement...
    j'ai vu Lirola réintégré cet été et pas pour être vendu alors que depuis qu'on l'a acheté il a l'hygiène de vie d'un DJ d'Ibiza!
    cet été, je nous ai vu recruter un Wahi qui a dit ne jamais vouloir porter notre maillot, Greenwood banni de PL sur une histoire de violence conjugale et sexuelle... et il aurait suffit qu'une moitié des groupes de supporters valident Atal pour qu'on se tape un canard boiteux de +!
    j'ai vu l'arnaque Amavi libéré avec un chèque pour rejoindre un club qualifié en ldc, tout en étant félicité par la direction pour son comportement!
    j'ai vu RDZ filer une seconde chance à la réincarnation de Strootman (Kondogbia) payé 600K€/mois pendant encore 3 ans!
    j'ai vu Blanco titulaire en prépa alors qu'il a un jeu au pied incompatible avec le système RDZ!
    en cherchant bien, je peux te donner + d'exemples mais on va limiter le pavé!

    et après tous ça, tu penses vraiment que le problème c'est juste le salaire de Chancel ou un problème d'éthique???
    contrairement à toi je ne crois ni au saint Chancel, ni à la sainte direction...
    cette direction n'aurait eu aucun scrupule à réintégré Chancel, ils sont trop cynique dans leur approche du business pour être aussi buté, donc j'en déduis que le conflit est trop profond et que monsieur Chancel n'est pas très propre en coulisse.

    puis ta fixette sur ne pas proposer une prolongation à Mbemba... on parle bien de Longoria qui avait pas hésité à prolonger Amavi?
    toi tu prolongerais un employé qui ne te respecte pas et avec qui tu ne t'entends plus depuis des mois?
    puis tu crois qu'il demande ou demanderait combien pour prolonger le monsieur qui fleurte avec du saoudiens?
    l'argument du "il est arrivé libre" c'est mignon mais les joueurs libres ça prend 3-4 fois plus en prime à la signature et négocient de plus gros salaire qu'en étant transféré!

    après je ne vais pas repartir chaque semaine sur la situation économique du club, la responsabilité collective des joueurs sur les résultats désastreux des 2 dernières saisons et la construction d'un nouveau cycle/projet pour vous faire comprendre pourquoi les trentenaires dans leur dernière année de contrat étaient condamnés à nous quitter!
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2024
    CKhris, Rabbi, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
     
    CKhris et rank13 aiment cela.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et o22027793 aiment cela.

Partager cette page