1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025 à 09:48.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ben pour le coup c était très marrant dimanche soir de voir Obraniak à 2 doigts de démarrer Tarrago, et après coup de savoir qu il l a fait

SolidusShake aime votre message.
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant, quid de l'institution l'Equipe 21?

Valery Legasov, GNR66, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les belges...bruges pour jouer nos anciens joueurs en ldc

Aubamegoatisback et Manudibango aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j'avais raison concernant Ordonez il n'est jamais venu alors que certains par ici m'avaient soutenu qu'il viendrait c'est certains.
    :D

SolidusShake et GNR66 aiment cela.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. ajaxom

ajaxom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pirlo au départ jouait plus près des attaquants, c'est en prenant de l'âge qu'il a commencer à reculer et comme il avait une qualité de passe longue au dessus de la moyenne...
    Platini avait une qualité de passes longues , et selon les matches avec la Juve jouait déjà de cette manière, ou allait plus devant en marquant des buts et des passes décisives, mais Pirlo c'est plus récent....

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Salut la team j ai une question qu'on m'a posé aujourd'hui, et finalement je n ai pas su répondre
    Sur la fin de mercato un peu folle avec les 6 recrues en 48h
    1/ est-ce du au mercato compliqué en juillet août ca c est débloqué fin août car c était prévu ?
    2/ Est-ce que sait du a l affaire Rabiot , on perd un gros , faut absolument recruter pour compenser a la va-vite?
    3 / le tirage au sors de la League des champions hyper complexe qui peut vite tourner a la bérézina si tu es pas armé ?
    4/ la perte unique de Valentin rongier qui t oblige à recruter a 6 postes:D

J avoue que la 3 , me titille....mais j en sais rien en faite

rank13 aime votre message.
  9. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh on a un tirage assez clément par rapport à d'autres quand même...

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/draws/

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Robert Michon et _ATM_ aiment votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 6 si tu le mets seul devant ta défense avec des 8 au dessus.
    Si tu fais une doublette avec un autre milieu qui joue plus haut pour moi c'est pas un 6.

Et puis en vrai vu notre budget on aurai eu Alou Diarra plutôt que Pirlo...

pierrolefou aime votre message.
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai l'impression qu'on est parti sur une première tactique en début de mercato, ce qui a coïncide avec les arrivées rapides de CJ, Gomes, Médina, Paixao.

Puis à partir de début août, on est reparti d'une feuille blanche. Le temps de nouer des nouveaux contacts avec les joueurs, les clubs etc, le temps est très vite passé et on s'est retrouvé le couteau sous la gorge, avec en plus un début de championnat catastrophique tant au niveau du jeu que des résultats et l'affaire Rabiot.

Ce qui m'interroge c'est la cause de ce revirement de situation.

Je pense qu'initialement Benatia était à la manœuvre et suivait la feuille de route dressé avec RDZ et Longoria.

Puis un élément perturbateur est intervenu. Est ce Longoria qui n'a pas réussi à tenir et s'est ingéré dans le mercato? Est ce RDZ qui a changé ses besoins obligeant la direction a viser d'autres joueurs? La direction s'est elle rendue compte qu'elle manquait de liquidités pour assumer intégralement le plan A?

Rajoutons a tout cela des négociations qui trainent avec Bruges pour Ordonnez, avec la Juve pour Weah, avec le clan Rabiot par rapport à la prolongation. Tout cela a compliqué la donne.

RPJ aime votre message.
  13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en avait trouvé un au Real qui cochait pas mal de cases, dommage qu'il soit bipolaire

SolidusShake aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas un regista mais un petit Bissouma en pret aurait été intéressant.
    Après ce n’est pas trop tard on peut encore faire Chotard :D

Kirua59 aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est tout un ensemble de choses. Plan A, plan B, revirements à la Ceballos, le dossier Rabiot qui a foutu le merde, un entêtement incompréhensible pour Weah, également pour Ordonez et le fait qu'avec la LDC il nous fallait impérativement un banc.

Les joueurs, les agents qui attendent le dernier moment des fois qu'il y ait une meilleure proposition ça joue certainement.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il avait quelque chose, c’est dommage.

Je comprend pas pourquoi ça n’a pas marché. IMG_0708.jpeg

ChipLeader aime votre message.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esposito ?

RPJ aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’avais pas fais gaffe, Laporte qui ne peut rejoindre Bilbao et reste en AS parce que les dirigeants Saoudiens ont envoyé les documents trop tard, c’est ballot...

Partager cette page