[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paye notre mercato moyen , la malchance des grosses blessures, et un entraineur qui donne la frousse d'attaquer a ses joueurs

C'est la ou on a deconné la top recrue est trop lisse , 0 drible pour un MOG ca craint
    il faut le faire jouer 9/12 autour de la surface ..... pas collé à la ligne

Il nous manquait un GREENWOOD coté gauche .. on ne l'a toujours pas .....

Faire degager ROWE pour recruter PAIXAO 35M c'etait nawac
    les 35M on les mettait sur top MILIEU pour jouer avec RABIOT et HOJBERG

Il fallait garder ROWE en lui mettant un jeune du meme talent en concurrence ...
    on aurait eu 2 pepites de Dribleurs ...

Du coup on a fait exploser ROWE en l 'accablant mediatiquement pour le faire degager ...
    on l'a fait imploser et a finit en clash avec RABIOT en plus ... le Drame

PAVARD/MURILLO -BALERDI/EGAN -AGUERD/MEDINA -MEDINA/EMERSON
    -------------------------------HOJBERG/VERMEREN---------------------------------------
    -------------------MASTER 35M/BAKOLA-------RABIOT/NADIR------------------------
    ---GREEN / ZHEGROVA-------------------------------------------------ROWE/ ESPOIR
    --------------------------------------AUBAM/GOUIRI/VAZ----------------------------------

La on jouait le Titre et on etait meme en tete de la LDC

Dernière édition: 8 Novembre 2025
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'être séparé de Rabiot est la plus grosse erreur du dernier mercato.
    on a aucun milieu calibré pour performer en ldc!

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Lucas da Cunha de come
    Il est légèrement moins utilisé cette année par fabregas , ya sans doute un jolie coup à faire

C est un putain de bon joueur , très très technique
    Ancien ailier reconverti n6/8
    Comme Benjamin André

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pas le match de l'année mais 3 buts et un cleen shit
    bakola mérite son temps de jeu voir plus

AUDOISAXAT et mistral gagnant aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un milieu a 3 on peut le faire jouer et progresser, a 2 c'est suicidaire, il a le physique et la relance, pas l'aspect tactique d'un milieu à 2 ce serait le couler.

pex5113 aime votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe c'est une chèvre, même à Bologne c'est loin d'être fameux.

La grosse perte c'est Rabiot, que l'on a perdu a cause de cet abruti d'anglais qui voulais se mettre sur la gueule avec Rulli je le rappel

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique ça s'apprend il faut qu'il rentre plus souvent !

AUDOISAXAT et pex5113 aiment cela.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot le problème c'est qu'il s'est vu plus haut que le club ! Puis je sais pas s'il aurait fait ça avec un harry kane au Bayern et qu'il ne se serait pas excuser par exemple tu vois ! Puis ça dépend comment ils lui ont parlé également les rulli et rabiot hein !

Rabbi et AUDOISAXAT aiment cela.
  9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le fait que Rabiot se prenait pour le boss de l'équipe et se sentait au dessus du club, même si d'après les echos qu'on a eu a travers la presse il était très pro au quotidien.

Pour autant Rowe se prenait pour un Starboy alors qu'il n'avait rien prouve.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    trés pro .. un mec qui enchainait depuis la reprise les amendes pour retard ... ok ..

Kilezio et AUDOISAXAT aiment cela.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regrette ni le départ de Rabiot ni celui de Rowe, ni le recrutement de Paixao quand on voit les perfs des autres noms cités à sa place et dans cette gamme de prix...

Je regrette éventuellement qu'on n'ait pas trouvé notre 6, mais c'est pas comme si une grosse occasion nous était passée sous le nez.

On a fait un bon mercato, on fait un bon début de saison.
    On n'a pas de chance en LDC, on n'a pas de chance avec l'infirmerie, mais on est 2e voire premier en championnat, on peut encore faire quelque chose en ldc

Tous ces supporters qui se pignolent après 3 victoires et crient à la démission après 3 défaites (ah non même pas 3 défaites), ça me débecte.
    On peut être déçu, on peut rager sur certaines compo ou certains comportements, mais reste que ce qu'on fait pour l'instant c'est très bon.
    Moi je suis fier de mon équipe

Dernière édition: 8 Novembre 2025
    Rabbi, docsoso, battler 13 et 12 d'autres aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec ce milieu a 3 j'ai aucun doute à deux , si t'es pas formater pour jouer a 2 , tu le verra pas bon avant 1/2 ans .
    Vous vous rendez pas compte comme jouer a 2 au milieu c'est compliqué.....rien à voir avec 3 ou tu est en 1v1 , a 2 tu dois pousser l'adversaire sur les côtés, tu peux pas te faire éliminer, tu dois pas presser mais contenir vu que tu est moins que tes adversaires dans ce milieu....
    Le milieu a deux que joue monaco souvent ses dernières années c'est bosser depuis tout jeune , un camara par exemple c'est très fort comme il joue

13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que répété ce que le board (Benatia et Longoria en tête) ont dit au sujet de Rabiot.

Les retards à l'entraînement le concernant j'en ai aucune idée, ce n'est pas sorti dans la presse à ma connaissance.

De toute façon il a choisit de quitter le club, ne s'est pas bien comporte vis à vis des personnes qui avaient une énorme confiance en lui en ne s'excusant pas publiquement donc le sujet est clôt.

14. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je rêve mais un joueur comme Akliouche serait top pour jouer derrière les attaquants...
    Mais bon...

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme si Monaco allais te faire cadeau
    C est minimum 60 bref le prix d un Greenwood

Kikou95 aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Rabiot n'a pas été compensé, regretter son départ non mais son non remplacement oui. O'Riley et Vermereen ce n'est pas du tout au même niveau surtout dans l'impact physique, la récupération et sa faculté à scorer.

Pareil pour le 6 on a nous vendu le remplaçant de Bennacer comme étant Angel Gomes c'est le néant. Pour moi O'Riley, Vermereen et Hojberg ce sont des 8 quand à Angel Gomes heureusement qu'il est arrivé libre, je ne suis même pas convaincu qu'à 25/30 patate faut conserver O'Riley dont la qualité première c'est le fait d'être endurant 10/12km par match.

Paixao pas contre, c'est un choix intéressant au vu des noms qu'il y avait, je rappel que De Zerbi voulait le pendant de Greenwood à gauche, un ailier capable de marquer des buts. Mais il manque un ailier dynamiteur face aux blocs bas c'est essentiel c'est le profil de Zeghrova. Alors oui on a fait un bon mercato surtout défensivement, mais au milieu et en attaque il manque toujours un 6 capable de sortir le ballon proprement et d'en récupérer ainsi qu'un ailier qui dribble. Si tu n'arrives pas à trouver un 6 faut absolument prendre le pendant de Rabiot qui pourrait être Anguissa, un retour ne serait pas pour me déplaire.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren il pourrait être un bon regista, faut qu'il se muscle défensivement.
    O'Riley j'arrive pas à me faire un avis, il a fait un excellent mois de septembre à l'image de l'équipe et un mois d'octobre médiocre à l'image de l'équipe là encore... Mais oui pour l'instant ça ne vaut pas les 30M que Brighton a mis dessus et qu'ils vont vouloir récupérer

pex5113 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver il faut juste trouver un gros 6 capable de jouer avec Vermeeren dans le double pivot, et puis évidemment un 10 créatif pour enfin avoir un mec qui sait faire une passe et un dribble.

J'espère que les dirigeants ont anticipé depuis quelques semaines ces 2 manques et qu'on ira pas faire du panic buy comme en fin de mercato d'été.

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verrais qui pour ses deux postes?

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le problème des dirigeants, c'est le problème du mercato hivernal : les offres sont plus rares et quand un très bon joueur est sur le marché, c'est très cher !
    Moi j'attends pas grand chose de ce marché , on ne trouvera pas du gros calibre !

Partager cette page