1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord pour Weah, il nous a bien manqué ces derniers matchs.
    Gomes par contre, je pense qu'on pourrait envisager de s'en débarrasser.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Saibari je suis preneur. Il faut vite le "bloquer" mais plutôt pour cet été je dirai. Je nous pas vois le faire cet hiver.

Tu lèves l'option de Vermeeren, tu fais repartir O'Riley (remplacé par Saibari) et tu remplaces Kondogbia par un autre 6.

Et tu aurais : PEH, nouveau 6, Vermeeren, Gomes, Saibari + Bakola/Nadir

SolidusShake aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Écoute honnêtement weah fait juste le nombre dans l effectif, et apporte juste des jambes
    On a vu un U19 mmadi ou même lirola faire exactement pareil lors de leurs rentré , comme quoi il suffit de rentrer et d' être frais pour faire du weah

Aucune Garantie technique aucune garantie défensive
    Juste des jambes fraîches

Non pour moi weah 18m€ avec un gros salaire
    C est une anomalie

tatounet51 aime votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Avec une bonne seconde partie de saison et une belle coupe du monde on pourrait en tirer 25 bâtons en PL.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Faudra très vite tout changer si tu veux passer un cap
    Hojberg kondogbia nadir ça dégage

Pour moi un exemple de renouvellement parfait c est 6 milieu
    2 n6 , Tyler morton +bakola
    2 n8 vermeerren+ Valentin barco
    2 n10 harvey helliot+ Gomes

La tu passes un cap quelques soit les envie du coach en 4231 ou 433 etc...

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Valentin barco mdr

Max2mars aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salibari est peut-être hors budget pour l'OM, ça parle de minimum 40M€ avec beaucoup de club dessus et si y a pas de surenchère à 50 ou 60 le PSV préfèrera surement attendre la cdm!

Elliott à Villa = prêt payant d'environ 10M€ + OA de 40M€ (automatique si il joue 10 matchs) + clause de rachat et % sur revente + salaire anglais
    en + hormis top 8 européen, les gros espoirs anglais préfère rester en PL!
    oubli, il est incompatible avec l'arbitrage L1... peut-être mm européen, il fera peut-être carrière en Argentine.
    le "discipline" dans la partie weakness devrait être écrit en rouge!

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salibari 40m€ ce n’est pas pour nous, avec le gros risque qu’il flop.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La juve veut hojberg. Qui l'emmène a Marignane ?

RPJ et Jojo La Torpille aiment cela.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Toi. Parce que le seul milieu capable de mettre de l'impact, c'est lui.

Sami-OM181, pex5113, setonaikai et 8 d'autres aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    +1
    la hate sur Hojbjerg quand d’autres passent a travers les goutes après des semaines de nullité c est beau

Sami-OM181, Max2mars, Shamba et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    L'impact de hojberg. Merci pour ce moment.

RPJ aime votre message.
  13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui PEH a de l’impact au milieu!

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si tu vires PEH, commences par virer tous les autre milieux.

15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement dans le médiocre qu'on se satisfait de l'impact de hojberg c'est beau.

RPJ aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus gros salaire du club, faut voir par qui on le remplacerait.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un fana absolu d'Hojbjerg, mais jamais de la vie on le fait partir cet hiver.

drogba212, Sami-OM181, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le veuille ou non, Hojbjerg est le taulier de notre milieu, notre élément fixe et cadre de ce milieu.

Certes, il est à mes yeux pas à son meilleur niveau et je pense qu'il faut penser rapidement à sa succession, mais s'en séparer pour prendre un nouveau joueur dont nous n'avons aucune garantie de solidité et d'adaptation à notre club c'est vraiment se tirer une balle dans le pied !

Contentons nous déjà de nous séparer des joueurs en méforme et qui n'ont plus leur place pour x raisons (Maupay, Lirola, Blanco, Kondogbia..) et remplaçons les par un vrai profil de 6 pour commencer et nous verrons par la suite.

Lever l'option d'achat de Vermereen me semble être une évidence. O'Riley m'a assez déçu sur ces dernières prestations alors que j'aime bien le joueur, mais au prix qu'en demande Brighton il est peut être judicieux d'en rester à cette année de prêt s'il ne hausse pas son niveau, avec plus de régularité. Gomes ne me semble pas tailler pour le système RDZ et pour l'OM, je ne serais pas fâché de devoir s'en séparer si il laisse sa place pour un vrai numéro 10 moderne. Bakola et Nadir ont leur rôle à jouer dans la rotation.

J'essaierais bien Paixao en pointe haut de ce milieu même si j'aime bien ce qu'il fait dans son couloir malgré son déchet. Il est rarement bien servi dans ses appels toutefois, c'est vraiment un joueur de profondeur à mes yeux.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, faudra essayer de faire partir Kondogbia et Maupay Lirola en priorité. Nadir s’il ne prolonge pas, également le faire partir. Hojbjerg je suis mitigé. Je trouve que depuis la deuxième partie de la saison dernière il est pas top, hormis quelques matchs, sachant qu’en 8 on a déjà Vermeeren, O’Rilley et Gomes qui peut y jouer, si offre à hauteur de 15m ça part et je recrute 2 joueurs, Mandela Keita pour le poste de 6, et je tente Samardzic pour le 10.

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barco j’aime beaucoup ce joueur, mais Strasbourg ne nous fera pas ce cadeau là, s’il y a vente ça sera minimum 30m et à l’étranger de préférence, pareil pour Morton, Lyon voudra le vendre en PL pour en tirer un maximum, et étant anglais ça va faciliter l’affaire. Eliott pourquoi pas tenter le coup, si on arrive à l’avoir pour 30m ça serait top. Perso moi j’irai sur Mandela Keita de Parme pour le 6 et pour le 10 Samardzic, ça sera 20m maximum chacun, donc dans nos cordes s’il y a des ventes. Sinon en ligue 1 j’aime bien le Kévin Danois.

Partager cette page