1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025 à 09:48.

1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je dirais pas stupide, mais orientée.

Il ne sait pas ce qui s'est passé exactement dans les vestiaires, et se permet de donner des conseils sur comment aurait dû être résolu l'affaire, chargeant les dirigeants. Lunaire.

Il présente la mère de Rabiot comme une maman protectrice, la bonne blague. C'est une vipère, avide d'argent, qui est prête à lâcher son venin dès que la notoriété de son fils est en danger, n'hésitant pas à fustiger tout ce qui se trouve autour.

Tout son argumentaire est orienté sans connaître les faits exacts, et c'est une faute professionnelle à ce niveau quand tu fais des vidéos.

Orienté contre le club, les dirigeants, et met Rabiot et sa mère presque hors de cause, et qui leur donne quasiment raison d'avoir chié sur le club....Là aussi, la bonne blague.

l'OM l'a bien cherché hein ? Du con..

C'est pas une vidéo explicative, comme son titre le sous entend, mais une vidéo à charge.

Et ça, je déteste.

Par contre, oui il a raison quand il dit que l'OM sort perdant, à tous les niveaux et même Rabiot, qui apparemment aurait aimé jouer la champions League avec nous.

C'était une décision perdant-perdant.

Nécessaire ? Ça on sait pas, mais lui est persuadé que oui, sans connaître les faits.

C'est ce qui rend sa vidéo vidéo de sens, orientée.

C'est un avis de supporter, rien de plus.

pierrolefou aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi la 3 et le fait qu on a pris l eau défensivement sur les 3 premières journées de championnat ...ils ont dû se dire a l issue du tirage LDC " oulaa on va prendre valise sur valise si on reste comme ça "

RPJ aime votre message.
  4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obraniak au Milan, bien joué Ludo...

nico'w aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PAOK sur Maupay

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Coucou @VinnieJones

ChipLeader et rank13 aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ce qu il y a écrit

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

L’Athletic Bilbao ne peut pas inscrire le défenseur, car le mercato était déjà fermé quand Al Nassr a transmis les documents.

Laporte devra patienter jusqu’au mercato d’hiver.

@marca

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça
    Il l'a fait ? Il l'a tarté ?

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon a froid après cette défaite amer de dimanche j'arrive quand même a trouver quelques circonstances atténuantes a notre équipe. Je pense vraiment que l'affaire Rabiot-Rowe a fait plus de mal que ce que l'on pense. Entre les proches de Rabiot et ceux de Rowe, je pense que beaucoup étaient moralement atteint, d'ailleurs apparemment Rulli a même pensé a quitter le club...

Nos cadres sur qui on pouvait compter la saison dernière comme Balerdi ou Hojbjerg sont vraiment dans le dur. Après c'est peut-être aussi la grosse préparation qui est dur a digérer et portera plutôt ses fruits a partir de septembre pour le début de la LDC...

Dimanche Lyon n'avait rien a perdre zvec leur effectif décimé et ils ont sorti LE match de leur vie. En plus c'était une soirée hommage a Lacombe... Mais malgré tout on aurait pu gagner avec un peu plus de réussite sur les occasions de la deuxième mi-temps...

Bref j'essaie toujours de voir le positif dans les situations difficiles et la je me dis que peut-être que ce début de saison très difficile a permis a nos dirigeants de voir qu'il y avait un énorme problème défensif. Peut-être que sans ces 2 défaites Benatia ne serai pas aller chercher Aguerd et Pavard...

Maintenant il va falloir laisser redescendre la tension et après la trêve c'est plus de la moitié du onze titulaire qui va changer entre les Aguerd, Pavard, Medina, Vermeeren, O'Riley, Paixao qui vont être dispo et ça va redonner un élan positif a notre équipe je pense ! A De Zerbi aussi de trouver les clés de nos difficultés du début de saison, a lui de changer certaines choses et montré qu'il est un grand coach comme la saison dernière où il avait su apporter les retouches nécessaires après certaines défaites, notamment Auxerre au Vel...

Ce mauvais début de saison ne doit pas nous faire oublier toutes les bonnes choses de la saison dernière, nous devons rester derrière ce groupe...

Cyro77 aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato je pense vraiment que Benatia a renforceé l'équipe de très belle manière, surtout offensivement et défensivement... Depuis combien d'années on a pas eu un effectif de cette qualité ?!!! De Zerbi n'a plus d'excuses il doit nous amener sur le podium sans trembler comme la saison dernière et il doit enfin nous faire voir son fameux De Zerbibal si il existe vraiment !!!!

Je sais que beaucoup voulait Ordonez, moi aussi j'aime les jeunes prospect ! En plus Equatorien comme Pacho... Mais je pense vraiment que pour l'OM il faut privilégier l'expérience en défense centrale ! Aguerd et Pavard a l'instant T apportent plus de garanties qu'Ordonez et je pense vraiment que Balerdi a besoin de mecs calmes et expérimentés a côtés de lui... Un trio Medina, Balerdi, Ordonez ça aurait certainement dégoupillé rapidement lors des matchs a forte tension...

En plus Aguerd est gaucher... Enfin je sais pas si tous le monde ce rend bien compte du niveau d'Aguerd et Pavard a l'échelle de la Ligue 1 !

Rulli
    Pavard Balerdi Aguerd Medina

Ou si on passe a 3 derrière:

Rulli
    Pavard Balerdi Aguerd

Sur le papier je trouve ça monstrueux...

En suite moi je crois beaucoup en Vermeeren qui est pétri de talent ! Très bon récupérateur et en plus avec un vrai touché de balle. A De Zerbi de le relancer... Et puis O'Riley j'en avais parlé depuis quelques temps, c'est vraiment un magnifique joueur, peut-être le plus grand espoir a son poste il y a 2 ans... Il est meilleur en relayeur box to box mais il l'a dit lui même son poste de prédilection c'est numéro 10 et il est tout a fait capable de mener le jeu de notre équipe. Il a le profil pour s'adapter a la Ligue 1 car puissant et rapide pour son gabarit un peu comme Rabiot. En plus il a une qualité de passe et de frappe bien au-dessus de la moyenne. Comme pour Vermeeren a De Zerbi de le relancer...

Pour finir si Paixao confirme en Ligue 1 ce qu'il a montrer en Hollande il va fair très mal aussi...

Bref je suis optimiste et je nous vois même gagner un des deux matchs lors de l'enchaînement infernal Real-QSG...

FORZA OM !!!!

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse faiblesse de ce mercato pour moi c'est le milieu de terrain.

L'année dernière on avait Rabiot, Hojbjerg, Rongier, Bennacer, Kondogbia, Nadir, Bakola et Harit.

Cette saison c'est Hojbjerg, Kondogbia, Nadir, Harit, Vermeeren, O'Riley, Gomes et Bakola.

Je trouve que sur le papier, on a même régressé.

En 2021/2022 on avait Gerson, Rongier, Kamara, Guendouzi, Nadir, Harit, Payet et Gueye.

Upinese aime votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai sans doute tort mais je trouve que Rabiot était un bon finisseur qui nous a offert des buts précieux mais qu'il n'apportait aucune solidité ni créativité à notre milieu de terrain. D'ailleurs il y a finalement assez peu joué.

yannickdu64 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Certains diront qu'on aurait du signer Aguerd et Pavard plus tôt mais si on a réussi a les attirer a ces prix là c'est aussi parce que c'était le dernier jour du mercato justement ! Aguerd 23M c'est vraiment cadeau quand tu vois les prix pratiqué cet été pour les DC (Diakité 40M...) et Pavard a 15M c'est carrément un braquage, les tifosi de l'Inter n'en reviennent pas... Entre Luis Henrique et Pavard les affaires étaient vraiment agréables avec l'Inter cet été !!!! :eek:

ChipLeader et Kirua59 aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la même chose t'inquiète ;)

fandango aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ,l'inter a proposé 46M pour iliman ndiaye

Recruté pour 20 millions d'euros (bonus compris) l'an dernier en provenance de l'Olympique de Marseille, l'attaquant Iliman Ndiaye (25 ans, 3 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) a réalisé de belles performances sous les couleurs d'Everton lors de la saison 2024-2025. Et sur ce mercato d'été, l'Inter Milan a approché le club anglais pour l'international sénégalais, selon les informations du média The Athletic ce mardi.

Pour initier les discussions avec les Toffees, les Nerazzurri ont évoqué une éventuelle offensive à 46 millions d'euros ! Mais Everton a immédiatement fermé la porte à un départ de Ndiaye, sous contrat jusqu'en juin 2029 et considéré comme un membre clé du projet sur le long terme.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur à dire sans voir les nouveaux en action ni l'évolution au cours de la saison de Bakola et de Nadir.

Partager cette page