1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont anglais et on joue ensemble à MU

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes a joué à united? Et je viens d’apprendre par le biais du forum qu’il est international waouu et ben c’est une surprise au vu du niveau qu’il affiche.

3. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort en eredivise en l1 il va galérer comme paixao.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Paixao qui galère mdr
    Allez next va regarder ton club de Lyon jouer guignolo

5. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il galère face aux défis physiques de la l1, je ne dit pas qu’il est nul mais ce n’est pas évident pour lui, il faut être honnête.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin il a eu 4 sélections en ligue des nations B il y a 1 an (avant sa blessure) dont 2 titularisations contre la Finlande et 2 fins de match contre l'Irlande, avant sa blessure. Et ça m'étonnerait qu'il y retourne rapidement

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait aussi un tout autre niveau.
    Il faut prendre en compte qu'entre novembre 2024 et sa signature chez nous, il avait joué 4 matchs pour un total de 120 minutes...

Maintenant va-t-il retrouver son niveau, j'en sais rien, pour le moment il est sacrément nul. Mais il y a un contexte aussi

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux italiens dans l'escarcelle : un adjoint DS et un renfort cellule recrutement... Doit on comprendre que nous allons nous pencher sur le marché italien cet hiver?

Dernière édition: 1 Décembre 2025 à 12:16
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité cet hiver c'est de se délester de Kondogbia et son salaire de top joueur.
    Tu dégages cette chèvre et tu refais signer Bakola et Nadir à qui tu donnes son temps de jeu ça sera déjà un mercato réussi.

Si ensuite tu arrives à dégager Maupay, Lirola, Mughe, Garcia voir Traoré pour prendre un latéral gauche et un offensif supplémentaire ça ne sera pas du luxe

Justin Bibé aime votre message.

Partager cette page