1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'est justement pas utilisé par Wolverhampton qui est bon dernier de PL c'est qu''il y a un problème !

volpe94 et Max2mars aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas et Ceballos c'est dejà hors jeu dans leurs clubs.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut signer le jeune Karl du Bayern. :D

pierrolefou aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut rien dire vous connaissez assez les plans de jeu des entraîneurs il suffit de pas être dans le schéma rechercher pour être sur le banc il me semble que pour la coupe des clubs il avait crevé l écran et il peut être utilisé sur les deux ailes et en m off joueur explosif et expérimenté

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Kanté-PEH-Vermeeren, c'est le milieu que je veux voir pour cet OM.

Kondo dans l'idéal (mais c'est impossible) doit partir et si Junior Traoré revient de blessure en janvier, pas besoin d'autre recrue, sauf s'il y a une opportunité pour un latéral gauche offensif

6. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ... comme ca on a jamais joué
    Avec 2 pointes pour laisser PAIXAO devant le but et pas sur l 'aile
    et GREEN en vrai 10 pret du But

C'est juste la compo de nos meilleurs joueurs pour l instant
    Avec un milieu a x4 WEAH HOJBERG VERMEREN EMERSON

--PAVARD AGUERD BALERDI--
    -----HOJBERG-VERMEREN-----
    WEAH-----GREEN----EMERSON
    --------AUBAM--PAIXAO--------

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée mais ça briderait vachement le jeu de Greenwood. Si tu le mets au coeur du jeu, tu te prives de ses 1v1, hors la plupart du temps ce sont ces 1v1 qui nous rapporte des points

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mingueza libre l été prochain après un départ bien valorisé de Murillo et une exfiltration de Lirola ?

ernesto-f aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas a un profil qui pourrait être utile

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'y aura aucune recrue de taille cette hiver sauf départ ou grosse blessure.

Rappelez vous, on n'a aucune marge de manœuvre en LDC : les 21 joueurs sont enregistrés. La liste n'est pas modifiable avant la fin de la phase de championnat.
    Les clubs peuvent ajouter 3 joueurs entre la phase de championnat et les barrages, mais avec les mêmes limites.
    Donc sauf à recruter un joueur formé à l'OM, il faudra sortir quelqu'un de la liste pour en ajouter un autre.

Garcia est sur la liste mais comme joker médical de Medina, qui reviendra très probablement à l'issue de la phase de championnat.
    Du coup même une vente de Garcia ne permettrait pas de recruter un latéral gauche enregistré en LDC.

Je ne suis pas satisfait du boulot de Gomes comme beaucoup ici, mais je ne pense pas qu'on le garde en l'enlevant de la liste LDC.
    Nadir est formé au club donc son départ ne permet pas d'ajouter un quelconque joueur.

Il y a peut-être l'énigme Traoré...

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais tellement y croire, mais on sait pas où il en est, personne ne communique sur sa blessure c'est silence radio !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Blas c'est du réchauffé , le train est passé! Et puis maintenant je nous veux plus sélectif sur les futurs joueurs , je vise au dessus de Blas et plus jeune !

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yamal

14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des départs, c est certain que Gomes doit partir , désolé pour lui il n apporte rien. Egan Riley également.

Kondogbia et O Riley ce sont des évidences qu ils doivent partir vu leur rendements insuffisants. Mais bon ça se fera pas pour cet hiver.

Nadir doit également partir en prêt dans un club qui joue rien, il fera une carrière dans l anonyma comme tant de" pépites" marseillaises....

15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

les amis on se prend la tête avec notre effectif, par rapport à nos attentes en L1 et en LDC,

mais si on se pose, avec tous les blessés qui ont parsemé notre demi saison,

si le papa noël nous ramène les blessés pour 2026,

on risque de faire peur à nos concurrents !!

Max2mars aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nadir son contrat s'arrête en Juin, donc si il part, c'est définitivement! Riley et Gomes c'est leur première saison à l'Om, on va pas les dégager de suite!

Kondogbia rend encore des services et son contrat s'arrête en 2027 !

Il n' y a que le départ de 0 'reily dont je serais d'accord mais pas sûr que Brighton soit d'accord !

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mo Salah + Kobbie Mainoo et on ferme.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on veut maximiser nos chances de terminer dans les 3 premiers du championnat ; il faudra recruter cet hiver.

volodiab aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi :
    - j'arrête d'espérer en un départ de Kondogbia, malheureusement on va se le coltiner jusqu'en juin 2027
    - un bon ailier remplaçant (achat d'un pari jeune africain ou est-européen ou bien un joueur confirmé en prêt pour avoir du temps de jeu)
    - rompre le contrat de Blanco et Lirola (idéalement en lui trouvant un club et en payant la différence de salaire)
    - vendre Maupay 2M à qui en voudra
    - j'attends de voir si Medina revient bien en janvier, et en fonction je prête Garcia avec option de 3-4M (Suisse ? Belgique ? L1 ?)
    - prolonger Nadir et Bakola s'ils ne demandent pas un salaire non conforme à leur statut, je prête Bakola en L2 si possible

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imo on a juste besoin d'un 10 et d'un piston gauche éventuellement
    Le reste (6, ailier droit etc), ca peut attendre l'été prochain

Après Benatia avait fait pas mal de mouvements l'hiver dernier (le chassé croisé Wahi-Gouiri, Dedic, Bennacer) donc faut voir. Mais j'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs ont eu des soucis d'attitudes comme Brassier, Wahi, Koné ont eu.

Partager cette page