[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025 à 09:48.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est subjectif ça.

on compare à Lille ou au Milan et soudainement on passe pour des petits joueurs cet été

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on a presque l'impression qu'on leur permet de l'acheter. Après, même si RDZ voulait de la polyvalence, est-ce qu'il a envie du joueur s'il sait qu'en fin de mercato il a Pavard pour doubler le poste de DD et qu'à la place il peut avoir Zhegrova ? J'en doute mais le timing n'était pas bon. Le profil de Weah se comprend à ce moment là... pas le prix d'achat par contre.

Pour Vermeeren, c'est exactement le type de recrue que je voulais dès le début du mercato. Idéalement avec un profil comme Kanté par exemple ou alors en conservant Rongier jusqu'à la fin de son contrat pour le faire grandir tranquillement

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est très objectif, Lille a fait une année comme ça oui, mais nous on le fait chaque année

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a droit d'inscrire 25 joueurs au plus dans la liste principale et autant qu'on veut dans la liste secondaire (joueurs de -21 ans ayant passé au moins deux ans au club). A priori, je dirais que Van Neck, Bakola et Nadir et peut-être Abadllah et Sellami mais pas Vaz qui n'est là que depuis 1 an.
    Il faut 4 joueurs en France et 4 club, pour chaque critère non rempli, ça retire un joueur à la liste principale. Comme on n'a aucun joueur formé au club de plus de 21 ans, on n'aura le droit d'inscrire que 21 joueurs (25-4).

De certains, on aura Rulli, De Lange, Pavard, Egan-Riley, Balerdi, Aguerd, Médina, Murillo, Gomes, O'Riley, Vermeeren, Hojbjerg, Palmieri, GOuiri, Greenwood, Paixao, Traoré, Weah et Aubameyang. Ce qui fera 19 joueurs plus Van Neck, Nadir, Bakola, Abdallah et Sellami qui ont moins d 21 ans et ont passé au moins 2 ans au club.

Il restera 2 places entre les autres : Blanco, Garcia, Lirola, Harit, Kondogbia, Maupay et donc à mon avis Vaz. A voir qui RDZ choisira, perso, si personne ne part je prends Vaz de sûr puis peut-être Harit

rank13 aime votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des joueurs la depuis deux ans à la date de l'inscription ?
    Parce que a la date de la finale il aura ses deux ans chez nous Vaz non ? :D

leto aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Qui juge bon de flouter tout mes postes sérieux
    Je dit ritaaal pour l autre
    Et ça ***** a foison

Putaing de mierda:p

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Plus que le nombre de mouvement ( et la qualité des joueurs ) c'est le timing qui pose problème putain !

On recrute à la dernière minute , trêve internationale derrière, on sera prêt quand ? On bosse quand ???? :mad:

setonaikai, Manudibango, Pi@h et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise foi adminsitrative, toi tu vas avoir des relances des impots, du fisc, ou des instances adminsitratives tous les jours non?
    Genre: mais attendez les impots faut les payer tous les ans ?
    On peut pas cumuler chomage et salaire ? comment ça se fait ?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci;)

leto aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et Cyro77 aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fais un mercato d'opportunités et non de profil

Ernesto aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très compliqué avec tous ces internationaux et nouveaux joueurs à intégrer il faut également que nous autres supporters soyons indulgents.
    Pour que la sauce prenne il faudra un peu de temps.
    Le problème c'est que le Real et le pqsg vont vite arriver.
    Est-ce que l'équipe sera prête collectivement pour ces affrontements ?
    C'est limite comme ci la préparation estivale n'avait servi à rien avec tous ses nouveaux joueurs. RDZ ne peut pas faire de miracle non plus....
    Pourvu que ça ne prenne pas 1 mois voir plus :rolleyes:

rank13 aime votre message.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ces noms me rappellent mes vieilles parties de football manager :D

Kurofine et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leurs avait refiler bouna sarr sur un malentendu en janvier on peut leurs vendre Weah comme un énorme crack et faire un échange :D

15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    PORCO CAZZO !!! :mad::D

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même aberrant de nous vendre une continuité une stabilité et être le recordman des mouvements sur 5 ans !
    Pablo a sa façon de voir la stabilité et la continuité a n en pas douter ! J’ai pas la même que lui c’est tout

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mark Flanders
    @MarkFlanders13

Les médias : "ATTENTION ATTENTION, l'année prochaine y'a la LDC, ça joue tous les 3 jours, ça va pas être la même pour l'OM !"

L'OM : "recrute et double tous les postes"

Les médias : et voilà, LONGORIA joue à FM, 15 mouvements, les commissions pour les agents...

10:46 AM · 3 sept. 2025

C'est tellement vrai. Et faut même englober une partie des supporters qui tient le même double discours que les médias.

C'est tout à fait vrai. Je pense qu'il y a toujours eu beaucoup de mouvements à l'intersaison à l'OM depuis plusieurs décennies pour les raisons que tu décris et je me souviens parfaitement qu'à l'époque Tapie était reconnu pour faire beaucoup de transferts. Et faut pas oublier ça se passait à une période ou le champs d'action des clubs de foot était limité puisque c'était avant l'arrêt Bosman.

Pour imaginer ce qu'il aurait pu faire sans cet obstacle des 3 joueurs étrangers suffit de penser à la saison 2001/2002 ou avec lui au poste de DS on avait dépassé les 60 transferts en l'espace d'une saison.

Foppa, Kurofine, RamuchoDeLaVega et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Très loin d'être une mauvaise nouvelle ça vu son début de saison ignoble :p

au moins on verra la charnière Aguerd Pavard contre Lorient :cool:

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion on finira 6-8 eme ! Et c’est pas un reproche on part carrément avec une nouvelle équipe …dans deux semaines
    Y a pas le temps les automatismes ils les chercheront pendant les matchs de championnat et ldc
    Et ça sera trop tard …mais on peut pas en vouloir aux joueurs il faut forcément un temps d adaptation et il a été éliminé de l équation

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd sera certainement blessé

volodiab aime votre message.

Partager cette page