[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli pourquoi pas, son défaut c'est de jouer à Anger, il aura surement plus de stat dans un club comme l'OM, le syndrome Ounahi je n'y crois pas car ce n'est pas une crevette qui est le principal défaut de Ounahi, par contre il m'a l'air très costaud et j'ai peur de potentiel blessure, quelqu'un sait si il en a des récurrentes ?

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une réflexion, dis-moi si c'est possible.Cela concerne Mastantuono, on est bien d'accord qu'il est encore très jeune, 18 ans. Il n'aura aucune chance de faire son trou dans les 11 types du réal pour le moment.
    Alors pourquoi ne pas faire un deal avec le Real, comme par exemple l'acheter 30 millions pour un contrat de 4 ans, et à la fin de son contrat, il repart libre au Real ?
    On n'aura pas de plus-value financière mais une plus-value sportive, le joueur sera dans l'obligation de performer pour revenir au Real.

Qu'en pensez-vous de cette stratégie ?

SolidusShake aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il serait libre au 1 ere janvier si on le recrute pour 0 je dis oui pour remplacer Gomes , par contre on a besoin d'un titulaire comme 10 on est bien d'accord ?

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que Gravelaine ne voulait pas le lacher, c'est que Labrune a déconné en refusant de s'aligner sur l'offre anglaise en disant que Gravelaine était "le Monchi du Calvados". Il a toujours eu beaucoup de flair Vincent...

Sami-OM181 et Leumacks aiment cela.
  5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real fait pas de deal comme ça. Personne en fait, car une fois libre le joueur fait ce qu'il veut. Et s'il est bon et choisit d'aller à City le club perd 15 millions (ils l'ont payé 45).
    En plus le mec a déjà joué une quinzaine de matchs avec le Real. Il est pas perdu au fin fond de la réserve

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real fait ses deals avec des clauses de rachat (par exemple Nico Paz) mais ils ne feront jamais ça avec Mastantuono. Au mieux ils le prêtent comme le brésilien joufflu. Pas envie que mon club s'abaisse à faire ça.

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Non il est libre au 30 juin
    Mais les clubs sont autorisés à entrer en contact directement avec un joueur à 6 mois de la fin de leur contrat (ce qui est interdit normalement avant, tu dois d'abord passer par le club)
    Ça voudrait dire en théorie qu'on pourrait signer un pre-contrat avec lui (comme n'importe quel joueur en fin de contrat) pour qu'il arrive libre en juillet. C'est probablement ce qu'on avait fait avec Gomes d'ailleurs.
    Mais avec Abdelli je ne vois pas vraiment l'intérêt.

8. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli est un bon joueur. Ce serait un beau complément au groupe. Vu le prix je ne dis pas non. Mais ce sera pour compléter la ligne hojbjerg, vermeeren, kondo. Abdelli joue plus bas comme un meneur reculé.
    Donc ce n'est pas le profil recherché je pense ou tout du moins ça ne règle pas nos problèmes.
    Si abdelli, il faudra recruter un autre milieu plus offensif, en concurrence avec Traoré. Car si on compte sur ce dernier pour faire tous les matchs, c'est chaud.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les 2 joueurs de l'effectif que tu enlèves cet hiver pour pouvoir recruter Abdelli plus un 10?

10. Valery Legasov

Commentaires de blog:
    0
    A choisir, je ne recrute pas Abdelli car il ne répond pas à nos problèmes. Et je prends un 8 offensif en prêt en attendant le mercato d'été pour acheter un bon joueur.
    Bref, se séparer de Gomes et Maupay, vu leur salaire, ferait du bien au finances et permettrait de faire au 2 joueurs

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Se séparer de Maupay ne permet pas de libérer une place dans l'effectif (même si ça permet de libérer de la masse salariale et un peu de cash pour un recrutement). Se séparer de Gomes ok.
    Mais Gomes + Maupay ça permet de libérer au mieux 10-12M (sachant qu'on vit au dessus de nos moyens d'après Pablo donc faut qu'on mette moins dans ce qu'on recrute que ce qu'on vend).
    Avec ce budget là on va avoir du mal à trouver un 10 meilleur que Gomes (qui est une chèvre)

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli me semble avoir plus la tête sur les épaules, il ne me donne pas l'impression du type qui se regarde jouer...

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Mahrez et Kante, il avait fait fort sur ce mercato, le Labrune...

14. Valery Legasov

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Perso, j'essaierais de me séparer des deux car ils ne servent pas à grand chose et que leur salaire est important. J'en prendrai qu'un très bon en prêt. Pas d'achat.
    Je suis ta logique mais il ne faut pas oublier que les notions de comptabilité et de trésorerie sont différentes. Et on ne sait pas ce que dit réellement Longoria quand il dit on dépasse le budget prévu. Combien ? Dans quel domaine ? Quels sont les ajustements possibles ?
    Et en plus, je le vois mal dire, on est chaud on va faire péter la banque. Ce ne serait pas très stratégique.

15. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans hésité Gomes et Kondogbia, en vrai il n'y a pas que 2 joueurs à faire partir, y a le package Garcia/Lirola/Maupay en plus. La priorité selon moi c'est une porte de sortie pour Kondogbia car c'est le gros salaire qui va débloqué de vrais pistes pour le poste de 10 qu'on cherche désespérément.

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, j'ai refait l’histoire semble-t-il...

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bissouma sur lequel on serait c'est celui qui respire ces merdes. Un lirola quoi

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ne stats pas à Angers alors à l OM
    Maintenant c est pas un nain de jardin
    Techniquement plutôt fiable

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 29 ans, Aubameyang a été acheté plus de ... 60 millions par Arsenal alors on est large :D

l'OM aurait pris un défenseur de 35 ans gratuit, ça aurait gueulé quand même :rolleyes:

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais absolument personne ne veut de Kondo
    Sauf à lui trouver un preneur en AS et que lui veuille y aller mais je ne pense pas.
    C'est bien beau de vouloir se débarrasser d'un joueur mais encore faudrait-il trouver preneur.

Les autres à part Gomes ça dégage de la masse salariale mais ça ne libère pas de place dans l'effectif.

Je serais heureux de les voir tous partir.
    Je pense qu'on peut trouver preneur pour Maupay Gomes et Garcia à petit prix mais c'est tout.

Partager cette page