[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup avait dit pareil quand Monaco avait signé Pogba et Ansu Fati :rolleyes:

Valery Legasov, Max2mars et AUDOISAXAT aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’on a 4 numéros 9

3. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord et je rajouterai que notre mi-saison nous donne raison aussi, on est bien classé, on a la meilleur attaque du championnat, pas sur qu'un Endrick nous aurait apporté plus que Aubam+Vaz qui ont répondu présent.

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors un pret de 6 mois on sera gagnant gagnant le joueur sera dans l'obligation d'exploser chez nous pour etre à la coupe du monde.

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez bakola à chelsea et donc à Strasbourg

mir59 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine les mafieux Cano et Fekraoui à Londres

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ils nagent en toute liberté à Marseille alors londres. Même pas certain que l'un de ces deux crevards maîtrise l'anglais.

Cano une vraie belle saloperie qui s'est servi dans les poches du club

Max2mars aime votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli mouai... Depuis des lustres à Angers ...pas de grosses stats et sur les vidéos le mec joue plutôt bas et à l' air de traîner une caravane.
    Ça serait mieux que Gomes mais je suis pas sur que ce mec puisse prétendre à un statut autre que remplaçant dans notre club.
    À voir peut-être un autre joueur plus offensif et plus vif.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne me semble pas jouable, et ça ferait malgré tout très cher le pari pour un joueur qui joue en Russie. Il doit être estimé autour de 20 M€, et son salaire en Russie doit déjà être confortable.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20251224_104725.jpg

Voilà Fekraoui et Cano. Et depuis cela s'est amplifié. Et on parle de Bakola ado

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas vraiment, mais au-delà des stats, quelle est son influence dans le jeu ?
    Techniquement, il est propre, mais est-ce qu’il casse des lignes par ses passes, crée des décalages ? Si c’est pour avoir un joueur aussi neutre que Gomes ou Harit, ce n’est pas nécessaire. En revanche, s’il apporte une vraie touche technique supplémentaire, à ce prix-la, je signe (moi je ne fais plus confiance à Gomes et Kondo).

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire une fixette sur le championnat russe comme si sa valeur dépendait de ça ? Il est le capitaine de l'Équipe nationale d'Arménie avec 40 sélections et 11 buts, s'il reste aussi longtemps dans son club en Russie c'est parce qu'il est Russo-Arménien, mais aussi un joueur attaché à son club depuis son centre de formation, je suis d'accord que ça serait peut-être difficile de le faire bouger.
    Un pari plus sur d'autre pari qu'on a connu dans le passe.
    Pour le salaire ? il a un salaire annuel de 1,628,640 € soit 135 000 par mois ... c'est quand moins délirant que le salaire d'un Gomes à 250 k par mois ...

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Donc on passe de Gomez la libellule à Abdelli le cheval de trait.

Cyro77 aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    135 000 euros par mois en Russie, tu penses que ça représenterait combien en net en France ? Sans entrer dans de grands calculs, j’ai l’impression qu’on dépasserait largement les 250 k de Gomes.

Je ne juge pas le championnat russe, mais quand je vois Claudinho ou d’autres joueurs qui n’ont pas réussi à s’intégrer dans d’autres championnats, je n’irais pas mettre 20 M sur ce joueur. Après, ce n’est que mon avis.

Ah mais je ne le connais pas, j’ai vu Angers une seule fois cette saison, et c’était contre nous. Mais si on me dit que ça n’apporte aucune plus-value, alors ok. En revanche, si on s’arrête uniquement aux stats, moi j’ai envie de voir plus large.

À l’époque, on me disait que Bentaleb n’était pas fait pour l’OM. Je ne sais pas ce que ça aurait donné chez nous, mais quand je le vois à Lille, je n’aurais clairement pas dit non dans cet effectif.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes + les 2 jeunes qui ne voudraient pas prolonger?

je ne suis pas ouf sur le cas Abdelli pour cet hiver, c'est plus un joueur à recruter libre pour remplacer O'Riley ou Nadir en juin, si il reste raisonnable sur le salaire.

si Nadir et Bakola ne veulent pas prolonger dans les semaines à venir, ça ne me dérange pas qu'on les dégage fin janvier et accélère sur le dossier Abdelli.
    un dégraissage raté ça peut vite chiffrer...
    sachant que tu peux déjà te mettre les salaires de septembre à janvier sur l'oreille (3-4M€ pour Blanco, Lirola, Garcia et Maupay) et que la note sera doublé si le joueur reste.
    Blanco, 667K€ de transfert/contrat à amortir et un salaire de n°2 haut de gamme pour être inutile une seconde année.
    Lirola, 1.5M€ de transfert/contrat à amortir (voir le double suivant comment s'active le bonus annuel ldc de son deal!) et un salaire à 125K€ mensuel ou + (suivant les sources) pour être inutile.
    Garcia, 800K€ sur une prêt ou 2.4M€ sur une revente de transfert/contrat à amortir et un salaire d'une doublure bas de gamme débarqué de Suisse pour être quasi inutile mm avec la longue absence de Medina.
    Maupay, 1.33M€ sur une prêt ou 4M€ sur une revente de transfert/contrat à amortir hors bonus et un salaire d'attaquant débarquer de PL (250-300K€ mensuel?) pour être utile que qq semaines jusqu'au retour de Gouiri ou Auba.
    je l'ai vu jouer plusieurs fois depuis plusieurs années... oui, c'est le bon profil 10 et il a le niveau, mais:
    1) c'est cher.
    2) son club appartient à une banque d'état Russe.

donc arrêtes de troller pour rien.

Dernière édition: 24 Décembre 2025
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La rumeur Abdelli ca me rappel enormement le recrutement de Foued Kadir a lepoque. Non merci.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou Saber Khalifa.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va pas faire n'importe quoi cette hiver. Pas de joueur mid SVP les dirigeant.
    Autant attendre et recuter du lourd cette été car on a l'effectif pour terminer top 3 meme sans le fameux 6 et 10.

Le 6 et 10 c'est des postes primordial et faudra mettre de l'argent sur ces postes, pas prendre le premier venu...

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on a pas les fonds, comment on fait ?

Partager cette page