[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vas-y Francky, allonge 100 patates et on fait un bon 6 + un top 10 pour assurer le podium.

Rabbi et LaRaison aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on attend cette été on aura les fond avec la LDC ou du moins la possibilité de prendre des joueurs libre ou en pret.
    En hiver c'est hyper compliqué de prendre un top joueur en pret/libre/bas cout.

Cette saison on a mit tout notre budget sur Paixao (30M + 5M) et Aguerd (23M). L'année prochaine nous pouvons très bien mettre 35M sur un 10 et choper un 6 en pret obligation d'achat ou libre comme Kanté (le reve).

Faut pas se précipiter cette hiver. Certe O'Riley/Gomes ne donnent pas entière satisfaction mais ils sont la que depuis 6 mois, c'est pas des mauvais joueur, laissons les 6 mois de plus. Et sincèrement on a la matière pour terminer TOP 3 meme avec ces joueurs.

Hormis BONNE opportunité de marché, ca sert a rien de prendre des joueurs mid qui deviendront lofteur dans 6 mois...

Si tu veux prendre un joueur mid autant le prendre en pret de 6 mois comme il pourra dépanner pendant 6 mois et il partira en juin. (comme Dedic)

Dernière édition: 24 Décembre 2025
    Max2mars et kaiser sauzee aiment cela.
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu il y a vraiment besoin de recruter pour recruter comme un acheteur compulsif?

Sur tous les mercatos d' hiver époque Longoria, combien de joueurs sont restés au moins 1 an après?

Je compte Gouiri et encore il n a été bon que 6 mois et 6 mois pas bon/blessé.

Je préfère terminer comme ça, optimiser l effectif, faire jouer les jeunes.

Si on tient les objectifs on a acheté un 6 et un 10 titulaires.

Si on ne tient pas les objectifs de zerbi et son staff doivent prendre leurs responsabilités et quitter le club.

sidharth aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli, entre ses buts (2) et ses passes décisives (0), il est impliqué dans 12% des buts de son équipe, c'est quand même pas dingue je trouve. Quitte à prendre un joueur de complément, je suis convaincu que l’on peut trouver mieux

Max2mars, Paladru, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, à des années lumière du niveau OM
    En ligue 1, on peut trouver mieux.
    Perso je continue de penser qu'un retour de N.Kanté serait top

tonio59 aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ne pas vouloir mettre les moyens pour améliorer l'effectif en comptant que sur les retours de blessure et sur les jeunes, ça pourrait se tenir si on avait 6 pts d'avance au moins sur le 3ème, ce n'est pas le cas.
    On ne s'amuse plus, c'est fini de tenter le diable en croisant les doigts pour que l'OM puisse se qualifier en LDC et peut-être gagner la coupe de France.
    Sans LDC, l'OM est fini, tu peux le comprendre ?

Au contraire on a une équipe qui tourne correctement nous sommes pas en crise mais nos concurrent pousse derrière on ne peut pas laisser le hasart se faire on se doit terminer seul 2 eme au classement au pire point barre donc ca veut dire faire le nécessaire au mercato d'hiver...

fandango aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ferait comme des prêts annuels à 7.5M€/an, aucun intérèt pour nous et en + il repart libre au real... mm un club poubelle de Textor ne se ferait pas avoir à ce point!
    une année c'est le prix d'achat de Nico Paz qui a une clause de rachat!

le Real fait des deals avec des clauses de rachat ou des gros % sur revente... et encore c'est sur leurs jeunes formés au club... j'avais proposer Alvaro Rodriguez au précédent mercato en doublure d'avenir, vendu 2M€ pour 50% des droits!

Mastantuono a été acheté genre 45M€ je crois, toi tu proposes qu'on se tape les aléas de son développement pour eux et amortisse les 2 tiers du transfert sans rien récupérer en retour... mm pour Carboni on avait la garantie de récupérer la mise!
    je suis FMC, je vire tous le monde si on fait un tel deal!

et joyeux noyel; https://news.maxifoot.fr/real/pas-de-depart-pour-mastantuono-foot-447035.htm

Max2mars aime votre message.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec des Abdelli que tu t'assure de terminer Top 3 ?

Si un joueur comme Paqueta est faisable alors oui un un super renfort sinon autant rien faire et continuer avec les joueurs en place qui sont pas mauvais. Pk vouloir remplacer nos joueurs par des mid ?

Si tu termine pas top 3 avec cette effectif c'est GRAVE.... C'est pas Abdelli le joueur qui va améliorer de ouf la qualité de l'effectif.

Paladru aime votre message.
  9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis pas très favorable pour les pret sans option d'achat mais mais il y a des bonnes chose quand meme.

Si l'OM n'a pas d'argent alors tu prend un joueur pour 1 an en pret sans option d'achat, ce joueur va t'aider a accomplir tes objectifs et repartira dans son club.

L'OM aura rempli ces objectifs et le joueur a eu du temps de jeu et a pu grandir. C'est un deal gagnant gagnant quand tu n'a pas d'argent.

Saliba il a aidé l'OM a etre en LDC sans Saliba en défense, nous aurions pas pu terminer 2ème je pense.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  12. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Golo ça serait top de l'avoir, il est en fin de contrat dans 6 mois, à voir s'il veut venir libre cet été ou si son club accepterait de le lâcher contre une faible indemnité en hiver...

13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis d'accord sur ton message qui veut de pas recruter en hiver parce qu'effectivement les recrues hivernales fonctionnent rarement sur la durée, mais il faut être juste aussi. Et dire Gouiri 6 mois pas bon/blessé, ce n'est pas juste. Il s'est blessé en octobre, on va peut-être pas compter les mois de juillet d'août (vacances+matches de prépa) comme des mois de compétition, donc il a joué un mois et demie en gros, avant d'être blessé, donc dire 6 mois pas bon/blessé, c'est juste grossir les chiffres.

Gouiri, il est top. Si tu peux recruter des joueurs du niveau de Gouiri, faut pas hésiter. Mais les joueurs du niveau de Gouiri à prix bon marché en janvier, ça ne court pas les rues.

Que vous soyez du début de saison moyen de Gouiri ok, mais parler de 6 mois pas bon, c'est juste déformer la réalité, c'est mentir quoi.

fandango aime votre message.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? Tu compares 2 joueurs blessés à un futur jeune talent ?

Dis donc à en lire certains j ai l impression que Endrick c'est un joueur de hockey qui va faire rire toute l europe....

Sopranebaba aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kanté + Paqueta

16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fati aussi était un futur jeune talent et Pogba a été un des meilleurs milieux de terrain du monde. Mais le but n'était pas de comparer les joueurs. C'est juste que je ne comprends pas qu'on puisse dénigrer la direction parce qu'elle ne s'est pas positionnée sur le joueur et dire "c'est une faute" alors qu'on ne sait pas grand chose sur les conditions de ce prêt ni si le joueur, tout talentueux soit il, va cartonner

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Gazzetta dello Sport annonce un intérêt de Pise pour Maupay. Un prêt serait à l'étude

SolidusShake aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un peu bancale cette source

tonio59, Rabbi et lofla19 aiment votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est faible, une.pire idée que Diop si vraiment c etait une idee

tonio59 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste à angers

LaRaison aime votre message.