[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis entièrement d'accord avec toi, je ne veux pas d'un joueur moyen qui n'apportera rien dans le 11 type de l'OM, quant à prendre un seul joueur, il faut faire le nécessaire pour le 10 de métier, c'est le seul poste où on est défaillant et pire qu'on bricole.
    Paqueta ou un autre il faut un joueur à la hauteur de notre trio en attaque.;)

Kikou95, sidharth et berserk aiment votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penche pour cette hypothese

SolidusShake aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu écris n'importe quoi. Gouiri n'a participé qu'à un mois et demi de compétition cette saison. Et il commençait à être de mieux en mieux avant de se blesser. Sans doute le temps de digérer la préparation.

Massilia1313 et fandango aiment cela.
  4. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo Silva

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Si les planètes s'alignent parfaitement et que le joueurs décide de baisser par 4 son salaire on ne sait jamais :D

sidharth et SolidusShake aiment cela.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dénigré la direction. Et oui c est une faute sachant notre situation avec le numéro 9 de l équipe.
    Aujourd'hui il y a une réalité, tu as un attaquant de 37 ans comme titulaire et qui joue la Can. Un gamin qui n a pas les épaules pour être titulaire et Gouiri qui a fait un début de saison catastrophe et c est blessé. Et on est obligé de récupérer Maupay.....

Encore une fois, je ne dis pas que Endrick va faire le taf ou non, mais quand tu sais qu il y a un tel joueur disponible et finalement sans prendre trop de risques, et du problème de numéro 9 qu on a en ce début de saison, tu dois te positionner dessus.

On joue le podium la coupe de France et la LDC pour rappel....

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Endrick s'il se se barre du Real en prêt c'est pour avoir du temps de jeu, je comprends le désir de blinder tous les postes en cas de soucis mais le joueur a son mot à dire aussi.
    PEA va pas louper beaucoup de match, Gouiri reviens, Vaz doit se développer et on va probablement pas faire dernier carré de LDC, donc les occasions d'être titulaire sont pas nombreuses...

En plus je suis même pas sur qu'Endrick on puisse le mettre sur la liste de LDC avec les histoires de quota

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que même les supporters commencent à comprendre l'ambition actuelle du club. Recrutait un joueur comme Abdelli n'est pas intéressant dans l'état actuel de nos finances et dans l'ambition du club. Ce qu'il nous faut ce sont des joueurs confirmés ou des jeunes joueurs avec un grand potentiel. A l'image de ce que l'on a fait avec Vermeeren ou Emerson cet été. Je pense qu'il est bon de continué dans la même ligne depuis que Benatia est arrivé des joueurs fait pour l'OM qui vont t'apporter un podium et qui vont exister en ldc, ce n'est pas le cas d'Abdelli ou d'autres qui sont certes bons dans leurs clubs respectifs mais qui sont loin des clubs que le club veut devenir.

On vise du Napoli, AC Milan, Atalanta, Atletico Madrid, Dortmund, Leverkusen ou Benfica. Pour rester au contact de ses clubs il faut recruter des joueurs qui seraient susceptibles de les rejoindre.

Le cas typique c'est Hadj Moussa, avec le fait que la can soit reporté tous les 4 ans c'est le moment de miser sur les africains car en terme de valeur ils sont sous-évalués. Non seulement tu prépares le départ un jour de Greenwood mais tu t'attaches un profil et un talent que tu ne possèdes pas.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Mdr

Massilia1313 aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu dégages Nadir et Bakola ça ne permet pas de recruter qui que ce soit, vu que tu ne libère aucune place en LDC, et qu'aucun des joueurs deja enregistrés n'acceptera de rester au club en étant déclassé.
    Et même pas sûr qu'en revendant les 2 à 6 mois du terme de leurs contrats tu obtiennes de quoi acheter abdelli

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrai pas la position du club de vouloir faire partir Vaz, Nadir ou Bakola, outre l'aspect "terrain" sur lequels ils se sont montrés utiles sur cette premiere partie de saison, cela envoi un signal délétère pour le centre de formation et l'avenir des jeunes à l'OM. Difficile après d'attirer des "pepites" si on se comporte mal avec les jeunes.
    Maintenant s'ils ne veulent pas prolonger aux conditions de l'OM c'est autre chose, il faut bien sur les vendre au plus offrant.

Pour ce Mercato d'hiver, je ne revolutionnerai rien du tout : seul un ou deux changements. Vente de Gomes et un deuxième (Garcia, Kongdo...) et je recrute un 10 bien sur (Abdelli je suis preneur meme si le nom n'est pas ronflant l'état d'esprit est excellent) et un deuxieme en fonction du poste perdu.

Par contre rien n'empeche de poser déjà des jalons pour le Mercato d'été avec des fins de contrats..

13. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Julian Brandt du mur jaune d'Allemagne vous en pensez quoi ? Son contrat se finit en juin 26 d'après Transfertmarkt, il rentrerait en 10, prix négociable vu la fin de contrat. Calibré ligue des champions pour le coup. Faut absolument trouver preneur pour Gomes et/ou Kondogbia pour faire de la place.

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guessime Yassine, de Dunkerque, pour la doublure de Greenwood ? Cote a 6M et de la region, je ne l'ai vu que face a Strasbourg sur les recommendations d'un collegue, et je l'ai trouve tres bon. Certains le connaissent ?

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il y aura des départs pour ce mercato d'hiver , il nous faut un 10 titulaire mais pas que ...

Il y a Ianis Hagi qui pourrait etre interressant ambidextre il peut jouer meneur ou ailier gauche/droit grande polyvalance à la place de Gomes je le prends surtout qu'il ne coute pas cher 3 millions.
    50 selection en équipe de Roumanie.

Et l'ambiance chaude il connait

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on était pas sur lui cet été ?

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pour l avoir suivi de près pendant pas mal d année c est pas ouf

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Surement plus ouf qu'un Gomis :D

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Actu Ligue 1
    @ActuL1_

·
    2h

[​IMG] L'OM FONCE SUR LE CRACK GESSIME YASSINE ! [​IMG][​IMG][​IMG] Medhi Benatia est sous le charme du Marocain (1 but, 5 passes en L2), qui donnerait sa priorité à son club de cœur. Dunkerque demande entre 6 et 10 M€ face à l'intérêt du LOSC, de Lens, de Strasbourg et de plusieurs clubs de Bundesliga. (
    @lavoixdunord
    )

Bon ça va être un mercato Maghreb! C'est deux bons éléments , mais il faudra être patient avant de les signer!

Riptor aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses que Gomes, O'Riley ou Egan-Riley ont montré que leur présence est vitale pour nos chances d'aller loin en ldc pour hésiter à les déclasser si on recrutait?
    et si ils ne veulent pas resté, on a la chance d'avoir une direction expéditive avec ce genre de cas!

tu donnes trop d'importance à nos 2 jeunes, à eux deux ils ont 3 apparitions pour 128 minutes en ldc... et si Traoré n'est pas blessé, ça aurait été zéro!
    si RDZ se chie dessus de se faire éliminer contre Bourg-en-Bresse en débutant avec des jeunes, va falloir me trouver des arguments bétons pour me vendre qu'il les fera jouer sur une double confrontation à élimination direct contre l'élite du foot européen!

de toute façon c'est un faux débat, Nadir restera jusqu'en juin, y a qu'à voir comment Pablo sort les violons quand on aborde la durée de son contrat... je te donnais juste l'hypothèse la plus probable, c'est dire la faible probabilité!
    ils ont des contrats courtes durées, tu veux faire trainer les négos jusqu'à ce qu'ils soient libres?
    ou céder à des caprices salariales démesurés?
    toi mm tu le dis si ils ne veulent pas prolonger aux conditions de l'OM, faut vendre!

à Toulouse, Nantes ou autre club de L1 ça prolonge jusqu'en 2029 ou 2030... chez nous ça traine des pieds tous le temps pour prolonger avec des salaires bien supérieurs en +! (alors qu'ils signeraient en 30 secondes montre en main pour le mm salaire à Chelsea jusqu'en 2042!)
    autant les vendre et utiliser le fruit d'une vente pour aller chercher un jeune au mm prix qui signera 5 ans direct!
    Monaco ne s'embarasse pas avec ses jeunes formé au club qui font chié sur une prolon de contrat... ciao les Ben Seghir, Bouabré, Lemaréchal... ça finance leurs recrues défiscalisées!

Dernière édition: 24 Décembre 2025

Partager cette page