[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En tout cas Lazar Samardžić complèterait le 11 type de RDZ la ou on a un manque criant.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon réveillon a tous

volodiab, pex5113 et kornOm aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que cet hiver, on t'en offrira peut-être encore son prix sur le marché alors qu'avec un an de contrat l'offre sera plus faible!
    on ira pas sur un dossier à 40M€ cet hiver...
    mm en OA on a déjà beaucoup d'argent engagé pour l'été prochain (40M€ hors bonus) sur des Medina, Weah, Traoré... voir peut-être Vermeeren (20M€) et Pavard (15M€) si on veut les garder... et en sortie c'est pas Koné et Cornelius qui vont compenser!
    à moins de vendre Balerdi 40M€ cet hiver, vous devriez revoir vos envies à la baisse!

il est peut-être trop individualiste pour RDZ et ce qu'on recherche...

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c’est ce point là qui me bloque chez lui, il en fait top. S’il jouait plus simple il aurait beaucoup plus de temps de jeux avec ses entraîneurs. A moins que RDZ arrive à lui faire comprendre qu’il faut lâcher le ballon parfois.

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la Lazio qui est chaud dessus également. A voir s’il préférera venir chez nous. Et faudra convaincre l’Atalanta qui voudra récupérer sa mise de 20m de transfert cet été, et l’année d’avant il y avait un prêt payant de 4-5m je crois, donc au total ils ont dépensé 25m. Donc faudra compter 20m, et sûrement en prêt avec OA obligatoire.c’est clairement un joueur déstabilisant, mais qui a tendance à en faire trop, il lâche pas assez le ballon et part dans des dribbles sans fins. C’est pour ça qu’il joue très peu avec les 2 entraîneurs à l’Atalanta.

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a des caractéristiques qui peuvent nous apporter, mais c’est Paixao fois 10 dans la frustration.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir que ismael Kone nous appartient encore et qu'il fait une bonne saison en Espagne ....

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie, à Sassuolo, mais si le club Italien lève l'option en vigueur en cas de maintien, ils sont libres de le vendre 20-25 à la Juve.

Max2mars aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et ce sera tant mieux pour eux. En attendant on pourra déjà être satisfait de récupérer 12M.

Leumacks et pex5113 aiment cela.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Complétement !

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga en prêt on la joue à la Lyonnaise ....et Paqueta en cadeau bonus ..

13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends les messages pour en tirer un meilleur prix, les autres non.
    Les premiers contrats pro sont au maximum de 3 ans, ça nous laisse pas beaucoup de marge.
    Il faut que l’on détecte la future pépite en 1 an de contrat si je vous suis bien.
    Pas évident, elle en est où la future loi pour pouvoir les faire signer 5 ans?
    Si c’est pour le (Bakola) vendre un maximum, connaissant ces agents, la bascule c est cette hiver mais on a encore toute cette année pour le resigner.
    Nadir, c’est donc trop tard, ciao minot.

*Garrincha* aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partir au clash avec un joueur certes médiocre pour recruter la grosse star du SCO qui a fait... 1 saison sympa dans un club qui vise le maintien dans sa carrière, c'est sûr que ça me semble être un plan grandiose.

Si on casse le prêt d'O'Riley, ou si on vend Gomes, qu'on achète Abdelli une poignée de millions, ça me va si le contrat est court et peu onéreux pour éviter un boulet lofteur dans 6 mois.
    Mais uniquement si on chercher activement à se débarrasser d'un d'eux, voire si on a déjà l'accord de Brighton ou une porte de sortie pour Gomes.

Quant aux jeunes, tu ne comprends pas. Ils occupent des places dédiées formés au club en LDC. Donc s'ils partent, tu ne peux pas les remplacer par un joueur formé au club.
    Ce n'est pas leur départ qui me chagrine. C'est l'argument de "on fait partie Bakola et nadir pour recruter". Bah non en fait.

Sami-OM181 aime votre message.
  15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tôt pour être bourré !

Sami-OM181, SolidusShake, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si je dis que j'aime bien Samu Agheowa, tu vas m'offrir une rumeur sur lui ? :D

SolidusShake aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rapporte "la voix du nord" , ce n'est pas moi qui crée les rumeurs !;)

Riptor aime votre message.
  18. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de vendre Kondo et Gomes pour les remlacer par un md et un mo capable d'être ailier droit pour faire souffler Mason boivert

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien ;) J'esperais juste que tu puisses devenir le papa Noel des rumeurs :D

battler 13 aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake et saruman aiment cela.

Partager cette page