[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment où tu perds la femme de ta vie et ta fille. Tout devient secondaire.

samir69100 et sanscommentaires aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes condoléances... moi je viens de perdre mon frère le jour de Noël. Putain de fêtes.

samir69100 aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrascal je connais pas bien et je sais pas si c est faisable, mais de ce que j ai vu, c est exactement le profil qu'il nous faut en 10, capable de recevoir le ballon dos au but et de se retourner, capable de créer le danger dans l'axe à lui seul pour encore mieux libérer Greenwood, Paixao ou l'attaquant (Aubam ou Gouiri)

Après je ne sais pas non plus s'il est constant et s'il est mentalement armé
    Mais le profil, je valide

Dernière édition: 26 Décembre 2025
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout âme avec toi.

sanscommentaires aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Estevao c'est d'un tout autre niveau. Lui c'est un crack.

J'connais pas ce Yassine Gessime mais personnellement j'aimerais bien qu'on se penche sur un profil de dribbleur / dynamiteur qui peut mettre le feu en cours de partie. Un profil à la Zhegrova.

ferveur13 et yannickdu64 aiment cela.
  6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes condoléances, ainsi qu'à AUDOISAXAT.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends, mais tu es là toi, tu as pas d’autre famille sur qui veiller ?

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde. Pensée à vous, je pense que nos messages seront effacés et normal mais, je pense à vous. Il était malade ?

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Condoléances mon ami

Condoléances à toi aussi amigo.

sanscommentaires et battler 13 aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 premiers c'est emmpiler des joueurs moyens/bons sans réelle pus value ni possibilité de revente.
    Karetsas, je connais juste sur quelques vidéos et le talent est évident (les passes qu'ils trouvent c'est juste hallucinant). Supposons même que ce soit possible financièrement ce qui semble peu probable. Miser sur un jeune comme ça, aussi léger pour compléter le double pivot Hojbjerg/Vermeeren, j'ai vraiment du mal à croire que ça sera le cas, surtout avec une arrivée en janvier et le temps nécessaire à intégrer le jeu de De Zerbi et l'exigence physique qui va avec.

Pour ce mercato, on récupère Traoré et Gouiri devant, ça permettra de faire souffler nos offensifs et donc récupérer de la fraicheur devant ce qui devrait régler en grande partie nos soucis offensifs.
    La priorité, c'est de faire partir tous ces indésirables qui plombent nos finances : Maupay, Lirola, Blanco, Kondogbia, Garcia. Après, on verra si on peut recruter un mec mais inutile de prendre un mec pour prendre un mec qui sera à dégager dans 6 mois.

Rabbi aime votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Pedrinho et Kramaric vont bien plus apporter que ce que tu crois, l'un est encore jeune et rentre pile poil dans ce que veut De Zerbi, l'autre a beaucoup d'expérience. La plus-value avec un joueur comme Kramaric à 3 millions, c'est sportif avant tout.
    D'autant plus qu'il pante des buts sur CPA .
    Le Traoré va faire 3 match puis il se reblessera ca va faire comme Dembele , Gouiri un gros coup à son épaule ou si il chute sur son épaule blesse c'est fini aussi pour lui.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, si les dirigeants ne recrutent pas de réel renfort pour ce mercato d'hiver avec les manques criants et des joueurs qui n'ont aucune garantie de faire 2ème partie de saison sans se re blesser ou retrouver le niveau, car en première partie de saison le Gouiri n'était pas bon du tout et certains lui cherchaient des excuses bidon du temps de préparation.
    Ca serait pour moi une grave faute de la direction de jouer à pile ou face pour une qualification en LDC.

13. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Décembre 2025
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars et battler 13 aiment cela.
  15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? Tu fais partie de ces mecs qui mettent au placard à la première performance décevante des joueurs dont les qualités sautent aux yeux et qui les lâchent dès qu'ils le peuvent, et qui nous assurent que l'on doit absolument recruter Pedrinho et Kramaric au mercato d'hiver pour faire une bonne deuxième partie de saison ?

Ah ben écoute envoie ton CV à Longoria et à Benatia, ils vont te faire une place dans le staff. Non mais j'te jure...

Soutenez Gouri avant de demander des joueurs qui n'apportent strictement aucune garantie...

rudy29, leto, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ces quelques échanges ici puissent t'aider, modestement, dans cette épreuve.

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais pk Regragui n’avait pas pris El Karouani que l’on suit selon les rumeurs , mais je ne connaissais pas Salah Eddine qui est vraiment très bon aussi !!!

samir69100 aime votre message.
  18. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été si on a des liquidités et si on cherche un remplaçant à Greenwood, je viens chercher Brahim Diaz qui s'emmerde au Réal !

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu vas avoir des problèmes toi

Gouiri n a pas été bidon depuis juillet

c est la faute de Rabiot, du reste de ses coéquipiers, de la prépa, de la pelouse, de ses crampons, de De Zerbi, du vent, de la pluie, des projecteurs, de la température, du soleil,

Partager cette page