[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    très belle patte gauche ouais

pampi aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anass Salah Edine, c'est un bon latéral gauche! Ah c'est autre chose que El Karouani !

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sinayoko , fin de contrat en 2026, ça se regarde! Il est loin d'être ridicule contre le maroc !

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses comme toi sauf mais comme son club appartient à une banque Russe d'aprés la réponse d'une personne du forum ce n'est pas une bonne idée...

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non jeu d’agent
    Voir flamengo faire X 3 sur lui en - d’un an alors qu’il a de base une cote a 3-5m€ pas plus.
    Je ne vois pas Longoria prendre ce risque.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Bakola pour 10M à United. Vous vendez ? S'il y a un % a la revente?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je leur emballe même lui et son agent !

10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les fêtes quand on est jeune c'est top mais avec le temps le passé s'effrite avec la disparition des proches famille, amis qui nous quittent chaque année et qui emmène avec eux un morceau du mur de notre vie.
    Bref allez l'OM....2026

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non je garde

SolidusShake aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune milieu offensif John John de bragantino puissant casse les lignes intéressant je trouve ce n' est pas un 10 au jeu lécher c est un dynamique et dégage de la force droit au but

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    J'adhères mais ce mercato ne dépend pas de nos idée malheuresement ...

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends complètement la stratégie mercato de Benatia qu'il a expliqué sur RMC. Pour lui, à l'OM il n'y a pas de temps pour l'adaptation. Si au bout de 6 mois, tu n'es pas performant : on te trouve une porte de sortie.

Mais, je trouve qu'elle ne s'est pas appliquée de façon équitable à tous les joueurs. Nous n'avons pas appliqué cela avec Balerdi, Kondogbia, Lirola, Harit ou Luis Henrique ou alors certains ont eu plusieurs années pour tenter de s'imposer.

Riptor et Robert Michon aiment cela.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis ca aurait fait trop de joueur à dégager et comme ils ont invendables ....

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola a fait l’inverse, il ne s’est adapté que les 6 premiers mois

tontonzyg, volodiab, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une joueur comme Wahi Brassier ou Gomes qui doit être titulaire, à la limite je comprends.
    Pour un jeune de rotation qui montre du potentiel comme Egan Riley je comprends moins.

Bon après il y a la réalité du terrain et il y a la réalité de l'entraînement. Si ça ne marche pas à l'entraînement, c'est autre chose.

Rabbi aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Diário de Transferências
    @DTransferencias

[​IMG] Bayer Leverkusen e Olympique Marseille estão na corrida pela contratação de André Luiz, segundo a
    @goal
    . Os dois emblemas já demonstraram interesse junto do Rio Ave FC, adianta a mesma fonte. Esta temporada, o avançado de 23 anos soma 5 golos e 5 assistências em 16 jogos pelos “Vilacondenses”.

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan , j’ai vraiment du mal avec ce genre de profils..
    c’est typiquement le genre de profil qui va se planter chez nous et à l’inverse claquer 20 but en bundesliga …

Alexkid13 aime votre message.
  20. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je n'ai pas souvenir qu'on ait reproché à un joueur son mois de juillet, c'est un sketch quoi... Et puis sinon il a raté des passes lors de matchs en famille dans son jardin ?

Certains, vous méritez des Njie, des Salim Arrache, des Galère Germain. Ou des pépites sud-américaines inadaptées au contexte marseillais et surestimées.

battler 13, Max2mars et Rabbi aiment votre message.

Partager cette page